HybridAssistant

oui, je sais, c'est juste histoire de titiller un peu amicalement Priusfan

8):grin:8):grin::-D:-D
 
La prochaine version intègrera une nouvelle fenêtre (activable sur demande):


Qui saurait m'expliquer ce que cela représente????
 
La vitesse de téléchargement !
Comment ça, je sors ?
:-D
 
:D
Evolution dans le temps de la conso moyenne avec mise en évidence des phases d'arrêt du moteur thermique
 
Parfait l'extinction automatique de l'appli quand on coupe le moteur sur la nouvelle version ! Mon rêve serait qu'on puisse avoir la quantité en litre restant dans la cuve car sur ma p3 lorsqu'il me dit que j'ai plus d'essence il en reste en fait un bon paquet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pas mal MMT & Netsu...
en Jaune conso moyenne
en Vert conso instantanée

L'ensemble glisse vers la droite.
Il y a un relevé par seconde.

A gauche une grande barre montrant la conso instantanée.
 
Bonsoir

Eh bien voilà, installation faite, programme installé et tout fonctionne parfaitement avec ma plug in, une nouvelle fois un grand merci à Priusfan et ses "associés" qui ont mis au point cette magnifique application, BRAVO et MERCI.
J'ai lu que certains utilisateurs "réclament" toujours plus, je pense personnellement que si on ajoute une multitude de "widgets", il va devenir difficile de suivre cette " masse" d'informations et en même temps La ROUTE ! Ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve déjà très bien d'avoir, à disposition sous le nez toutes ces info principales qui permettent de comprendre, de "gérer" et de suivrent le "Poul" de la voiture.:jap::jap::jap:
Bonne soirée à tous
 
OUI, facile , IL suffit de connecter la reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse et la détection des lignes blanche et Le tour est joué 8):grin::grin::grin:
 
Avec birdview de priusfan, c'est comme si c'était fait. :wink:
 
Bonjour,
hier en utilisant HA sur ma plugin, j'étais étonné de voir l'icône du disque de frein devenir rouge (vers 40-30km/h) alors que l'indicateur barregraphe de la voiture (témoin du système hybride, zone CHG) était loin d'être rempli (à 1/3). Serait-il possible que sur la Prius plugin, l'indicateur de frein ait besoin d'un étalonnage différent sur ce point ?
 
Non, en ce qui concerne le freinage, la PHEV se comporte comme les autres P3.
 
J'ai dû mal à comprendre alors, je pensais que tant que la zone CHG n'était pas pleine, les freins n'étaient pas sollicité...
 
tout dépends aussi de la force du freinage
 
Et je me demande si la vitesse d'enfoncement de la pédale ne joue pas un rôle aussi ?
 
Dernière édition:
Un appui très rapide, oui, c'est presque un freinage d'urgence, donc plaquettes.
Anticipation et freinage doux = freinage électrique
 
Et je me demande si la vitesse d'enfoncement de la pédale ne loue pas un rôle aussi ?

:non:....Elle ne loue certainement pas son rôle avant de le jouer...mais
on la loue quand elle le joue, joue contre joue....Quelle émotion....!
 
Les freinages "à moitié raté", ça existe aussi ! :wink:

J'en ai fait un hier : la récupération n'a jamais voulu dépasser les 45 A.
Ceci alors qu'un freinage "normal" (dans les mêmes circonstances) monte facilement autour des 75 A (voire plus), et qu'un "complètement raté" ne dépasse pas les 10 à 15 A.

Et donc la compensation se fait sur les disques...
 
J'ai dû mal à comprendre alors, je pensais que tant que la zone CHG n'était pas pleine, les freins n'étaient pas sollicité...

En cas de léger pb d'adhérence l'activation de l'ABS annule la régénération. Donc sur une route bosselée ou avec trous c'est assez fréquent.
 
J'ai cherché un peu dans le guide sur le site, mais je ne trouve pas la signification des 2 petits triangles bleu et vert sur la barre "d'énergie" du thermique à droite ? :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,332,665
Retour
Haut Bas