Lexus CT 200h

Réponse par envoyé par MP

napa62
 
Dernière modification par un modérateur:
Yes, la laguna est vendue

8):D:razz:

La laguna est vendue. L'acheteur vient la chercher samedi.
Mais alors...
Le gars travaille au développement des calculateurs au technocentre de renault comme il était à l'usine de Maubeuge pour le calculateur de la Kangoo électrique, il passé voir notre voiture. Il a fait un essai biensur mais il a aussi consulter le dossier de la voiture sur la banque de donnée de Renault mais en plus il a branché l'ordinateur sur l'auto pour contrôlé l'absence de défaut.
Bilan pas de défaut.
Ouf.

Donc bientôt en CT200h8)8)8)8)
 
Finalement t'aurais peut-être du la garder ... :-D

Curieux, il pouvait pas bénéficier de la réduc collab où c'est devenu définitivement trop cher même pour eux ?
 
Finalement t'aurais peut-être du la garder ... :-D

Curieux, il pouvait pas bénéficier de la réduc collab où c'est devenu définitivement trop cher même pour eux ?

D'après ce que j'ai compris, elle va servir pour la famille, monsieur se gardant une megane RS pour le plaisir.

La laguna est une bonne auto surtout avec le dci de 150 cv et qui plus est en finition initiale.
Mais c'est mon épouse qui souhaitez plus petit, plus logeable et une grande berline pour deux et pour 15000 km /an...
De plus on souhaitai revenir chez un constructeur premium.
Nous avons hésitez avec l'Audi A1, série 1 mais la copine de notre fils cadet à un de ses frères qui est directeur régional chez Lexus (sud est) qui a discuté avec le fiston et l'a convaincu de nous faire essayer la CT200h et nous avons craqué tout en bénéficiant de l'offre de LOA actuelle.

Voilà, vous savez tout :cool:


Pour la réduc collaborateur, j'en connais pas mal qui trouve moins cher chez les mandataires
 
Bonjour

j'ai une petite question suite à l'acquisistion de ma lexus ct200 emotion.
lorsque l'on est en mode gps le fait d'appuyer sur une touche audio (FM, CD ou autre) ne fait pas basculer l'ecran en mode audio (juste un petit message de quelques secondes en haut de l'ecran). Est il possible de modifier ce point car il me semble que sur la prius c'était possible.

Sinon trés satisfait du vehicule que je trouve particulièrement confortable et bien insonorisé. Sur autoroute c'est plus moyen et un bon cran en dessous de la concurrence mais en ville et periurbain c'est royal sans les inconvénient de la prius (finition, siège perfectible, ergonomie entre autre)
L'habitabilité est quand même trés modeste à l'arrière et le volume du coffre en retrait. Cette voiture n'est pas fait pour une famille contrairement à la prius et c'est la son plus grand défaut (l'audi A3 est bien plus spacieuse surtout au niveau du coffre).
A noter que les jantes 15 pouces sont recouvertes d'un vilain cache plastique un peu comme la prius II . Ils semberait que ce soit aussi des jantes en magnesium plus lègères ?

A+
 
Comme on a déjà quelque membres dans le club des "éjantéistes" il faudrait, à l'occasion, voir si les jantes des Prius vont aux Lexus et inversement.
 
Cette voiture n'est pas fait pour une famille contrairement à la prius et c'est la son plus grand défaut (l'audi A3 est bien plus spacieuse surtout au niveau du coffre)

Je passe d'une P3 à une CT 200h et j'ai pourtant 2 enfants de 3 et 5 ans. Si, comme moi on n'a plus de poussette à trimbaler partout, je trouve la CT largement suffisante pour ma famille :jap:
 
J'ai eu la confirmation: Les jantes de la lexus emotion en 15 pouces sont en magnesium et c'est pour cela qu'elles sont protégés par un cache plastisque
 
Bonjour NAPA62, j'ai une CT 200h Passion dont je ne suis pas content du bruit de roulage.:eek:
Peux-tu demander au Directeur régional si on peut remplacer la monte 17" sur la passion par des 16".
Merci et salutations
 
Les pneus doivent y être pour beaucoup aussi.
J'avais essayé une CT200h en 17 et Yokohama j'étais sidéré par le bruit de roulement. Genre de truc qui fait passer l'envie d'acheter cette voiture. Après j'ai eu l'occasion de rouler dans une montée moins généreusement et ç'avait l'air d'aller. Mais on a pas roulé sur les mêmes routes.

Cette différence de bruit entre les montes je l'ai aussi constaté sur la P III.

Y avait un topic au sujet de la possibilité de choisir sa monte pneumatique (marque) mais côté constructeur c'est niet. Eth ben tant pis et désolé pour toi.
 
J'ai essayé la CT en version passion, les bruits de roulement ne m'ont pas sauté aux oreilles.
Les bruits de roulements sont bien plus présent sur ma laguna.

Je viens de jeter un coup d'oeil, les yokohama n'ont pas la réputation d'être bruyant. Ils sont même plutôt qualifiés de silencieux sur les avis d'utilisateurs. Par contre beaucoup semblent déçu par leur longévité.
 
En même temps c'est publié sur un site fourre-tout (le type passe d'un test de grille pain à celui d'un resto pour finir sur une clé USB) et dont on ne connait rien de l'auteur (si ce n'est qu'il semble bourré de préjugés), sans parler des mentions légales absentes du site. Bref, pas très sérieux tout ça...

PS : pour l'histoire de la poignée passager qui se déclipse, c'est un problème connu sur les premières productions et corrigé depuis.
 
J'ai essayé la CT en version passion, les bruits de roulement ne m'ont pas sauté aux oreilles.
Les bruits de roulements sont bien plus présent sur ma laguna.

Je viens de jeter un coup d'oeil, les yokohama n'ont pas la réputation d'être bruyant. Ils sont même plutôt qualifiés de silencieux sur les avis d'utilisateurs. Par contre beaucoup semblent déçu par leur longévité.

Je me réfère à ma précédente voiture , une prius II Sol Pack chaussée en 16" Michelin qui, aujourd'hui me semblait moins bruyante que la CT 200h Passion montée en 17".
Salutations et, bonne journée plein de soleil.
 
Je crois qu'elles ne sont pas en magnésium sur la P3 (je l'ai lu je ne sais plus où...) mais elle a tout de même des enjoliveurs en plastique.

Le recouvrement est plus aérodynamique que protège magnésium.
 
Quel sot !

Je lui ai apporté ma petite -contribution, je verrai bien si je suis publié ou modéré... :eek:

J'ai donc écrit : "Quand on écrit «sceau» à la place de «seau» on est vraiment un sot. [ndlr (moi) : à propos du porte-gobelet de console, dans la légende d'une photo]
Si ce véhicule est «inutile» il était donc inutile de tenter d’en parler, les lecteurs sont plus intelligents que certains pseudo-rédacteurs et savent très bien faire la part des choses en allant chercher la VRAIE information là où elle se trouve.
Je vous salue mais ne vous souhaite pas le bonjour."


Par contre je souhaite une bonne journée ensoleillée à tous les lecteurs du Forum Prius Touring Club !:cool:

Modif/ complément :
A 16h le 16/10/2011 : publié, la liberté d'expression semble avoir son sens (utile !)
Nota : les 6 contributions sont toutes critiques (-) !
 
Dernière édition:
La faute a été corrigée par l'auteur.

Cela aurait été mieux de corriger toutes les c.... de ce porte plume à défaut de savoir écrire un porte seau et d'en connaître la forme.

Car franchement où avez-vous vu un porte seau ?

Car quand on effectue une recherche via gogol sur porte-seau on a des trucs de ce genre:

porte_seau_a_champagne_b.jpg


Bon à la rigueur :
532201.jpg


Mais là c'est en tournant la tête de 90°.

Ou encore, mais là c'est le grand format:
show_image_in_imgtag.php


Mais il en faudrait pas mal pour la ct200h, vu le nombre de cv.
 
En général, je respecte toujours les avis d'un auteur, surtout quand il s'agit d'une affaire goût, et par définition, c'est une question personnelle.

En effet personne n'a le monopole du bon goût, mais là j'ai été forcé de réagir car le choix et le poids des mots, dessinée avec les pieds par un mal voyant. Totalement insipide, carrément laid, Que ce soit son look intérieur ou extérieur, sa finition, sa conduite insipide, ou son espace, il n’y a rien pour sauver la Lexus CT200h. Elle est aussi agréable à conduire qu’un âne mort. De mon côté, je n’ai rien trouvé de plaisant dans cette voiture qui gagne donc la palme de la pire voiture essayée par diisign.com, montraient une volonté manifeste de dénigrer gratuitement, avec peut être une pincée de méchanceté et une bonne couche de mauvaise foi.

Il n'aime pas la voiture, certes, mais en rajouter des tonnes (histoire du porte seau, le voyant de l'air bag, la portière défoncée, interface GPS où l'on passe son temps à valider etc.), puis en commentaire dire finalement que ce n'est pas une mauvaise voiture, montre qu'il n'assume même pas ces propos, preuve sans doute que ceux-ci n'étaient pas si justifiés que ça !!!
 
Pneus Hiver

Bonjour,

Ma concession propose une offre 4 jantes Fuju 16" montées Bridgestone (205) pour l'hiver.
Avez-vous des infos sur ces pneus hiver?
 
des lm30 ou des lm32 ? c'est un peu comme entre des michelin A3 et de A4...
C'est a croire certains tests pas le top du top mais ca va largement si prix pas exageré.
 
À 74160:
Quel modèle de CT200h as-tu?
Émotion, Sensation ou Passion?
C'est pour la dimension des pneus d'origine.
Merci et, salutations
 
C'est une sensation avec le pack design (Jantes en alliage 17'', avec pneus R17 215/45). Pour les pneus c'est des Bridgestone LM 32...
 
Dernière modification par un modérateur:
Carte grise arrivée

8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)

yes, la Cg est enfin arrivée, Lexus a du bataillé dur avec la préfecture :sad: mais elle est là

Pour finir, nous allons prendre la chercher ce soir :D

50 km pour revenir

En tout cas, Lexus n'a pas maché ces efforts pour accélérer la chose.
Ce soir, les deux commerciaux seront là pour nous faire découvrir notre nouveau jouet.

Pour le moment, Lexus est top

napa62 qui meurt d'impatience
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,366,838
Retour
Haut Bas