Lexus GS 450h

Ce qui me fait peur sur ce genre de véhicule c'est l'entretien et l'assurance, autrement je serais bien tanté, je vise plutôt une petite Lexus dans quelques années genre CT, pour l'instant l'argent reste au chaud pour la Yaris HSD.:jap:
 
Pour l'assu c'est presque 3 fois plus que pour la Prius ...
 
Superbe. Mais pour l'instant on se concentre sur la maison qu'on va construire… Sinon tu la vends déjà? Il me semblait que tu l'avais depuis peu. Et tout comme IAN je me demande ce que coûte l'assurance et la carte grise.

Carte grise gratuite comme toutes les HSD en IDF. Assurance, 1000€/an avec 50% de bonus. Je payais 1300€ avec le SC430 et CG 21cv, là ça faisait mal 8)
 
Ah je ne savais pas que la CG des Lexus était aussi gratuite, je ne m'étais pas penché sur le problème il faut dire… Bon pour l'instant ça reste un doux rêve, mais pourquoi pas !!!
 
Ah, sinon mon amie a vu ton annonce est elle la trouve magnifique (la voiture, pas l'annonce:) ), mais comme je le disais dans les messages précédents, pas avant quelques années…

Sinon, il y a une prise jack auxiliaire dans la GS ? (par pure curiosité)
 
C'est le (petit) détail qui a fait que je voulais absolument une Prius de 2006 quand on cherchait la notre. C'est fou qu'il y en ait une sur la Prius et pas sur la GS de la même année…
 
Peut-être que la version légèrement restylée (2007?) s'est vu doté d'une telle prise ?
 
Tous les essais que j'ai pu lire sur la toile sont de cet acabit. Bon la taille du coffre pour une telle voiture fait tâche…
 
Tous les essais que j'ai pu lire sur la toile sont de cet acabit. Bon la taille du coffre pour une telle voiture fait tâche…

exact bien qu'amelioré sur version FL il depasse pas les 320l reel.
 
J'aimerais bien en essayer une un jour, mais c'est tout car ça consomme trop pour moi :grin:
 
Hmmm, pas faux.
Enfin, c'est ce qu'on aimerait bien mais on ne peut pas forcement pour tout un tas de raisons. Ceci dit elle est devenue pour moi la référence de confort et agrément que j'aimerais trouver sur une voiture. Quoique, je ne l'ai pas eu sur l'autobahn où il peut y avoir des surprises. Genre bruits de roulement, bruits aéro et éventuellement ceux du moteur. Ce dernier peu probable sur la GS, à moins d'une fréquence désagréable, mais sur d'autres ...
 
bonjour je suis nouveau

je possede une 450 h gs c'est une merveille comme vous le savez deja. actuellement elle subi une campagne de rappel ressort soupapes rien de grave cela fait 2 jours et elle me manque deja :razz:
savez vous si on peut la debridé encore un peu plus??
je sors d une saab 95 v6 puis audi s4 mais celle la c est vraiment agreable ca pousse et ca consomme presque rien 9.2 l sur 620 kms a 180 moyenne avec anti radar of cource ...

au fait je recherche un bon coup sur une sc 430 que pouvez vous me dire sur ce modele. pour ceux qu ils l ont eu bien sur ...
 
Reponse

merci pour le tuyau mais je garde ma gs 450 h c est une hybride géniale , la sc 430 c est pour remplacer un coupé 307 cc de ma femme c est tout , encore merci
 
KJe viens d'aller voir sur deficonso, et il n'y a qu'une seule GS450h d'enregistrée. Elle est à 9,07 pour 3300 km. C'est pas mal pour une telle voiture.

Et vous autres possesseurs de cette voiture du forum, avez-vous votre conso moyenne ?
 
conso

J'ai du recul oui je l'ai depuis février et 21200 kms avec et je fais de la ville montagne, autoroute et pas doucement. Elle consomme 9.2 l. C'est l'info de l'ordi, assez précis d'ailleurs ...
 
Dernière modification par un modérateur:
Et vous autres possesseurs de cette voiture du forum, avez-vous votre conso moyenne ?
Je fais majoritairement entre 8,0 et 8,5L/100km. Cet été, avec mon "équipement aérodynamique" (voir plus haut), cela atteignait plutôt les 9,5L/100km (et en roulant plus raisonnablement en plus).
En tout cas, je n'ai jamais dépassé les 10l/100km sur un plein.
 
@Axone. C'est quand même pas mal, je fais à peine mieux avec ma C30 1,8 en cycle mixte. Il faut dire qu'elle déteste les trajets urbains. Et oui, j'avais bien vu ton équipement de vacances !


@Ian. Pas sûr car après il a beaucoup d'énergie à récupérer ! 8)
 
Celui la il doit faire plus de 10 litres.:jap:


Y a une vidéo proposée par utube après celle-là : 335i contre gs450h ... la bmw est grillée dès les 120km/h et après elle est larguée, impressionnant !
http://www.youtube.com/watch?v=7mEJAGw_nNU
On peut lire jusque 40L/100km sur la bm 8) mais je fais mieux avec ma prius, parfois elle affiche 99,9L/100km :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,543,155
Retour
Haut Bas