Lexus GS 450h

Il suffit d'aller simplement d'aller visiter les sites pour s'en rendre compte. :grin:

Justement, une série 1 116i de 136 cv avec l'équipement de la CT Passion est à 42631 € prix catalogue et une CT passion : 42400 € avec en prime une garantie de 3 ans pour deux ans pour la BMW
 
Les allemandes ont peut-être un prix d'appel plus bas que la CT, par contre les options sont, la plupart du temps, facturées très cher.
 
Passion avec toit ouvrant sera en vente bientôt pour 30 000 euros si intéresse en mp ou en Alsace !
 
CT ou GS ? Puisqu'on est dans son fil.
 
CT 200 h Passion toit ouvrant 13500 kms Havane métallisée
 
Pour revenir à la GS, une série 530i de 272 cv avec l'équipement de la GS est à 70010 € et une 550i xdrive de 407 cv à 93231 € hors option

Les 77000 € de la 450h F sport font pale figure même en ajoutant 5000 € de régulateur ACC et la vision nocturne en option
 
La seule question que je me pose sur la GS 450h :
Est ce que j'en achète 2 ou 3 ?
:cool:
 
Chez quel concessionnaire? Maisto matchbox tamia majorette :D
 
une video sur les nouveautés (en anglais)

 
Intéressant : la version F-Sport dispose de 4 roues directrices. :jap:
 
Je sors d'un an chez Audi, et je vous assure que les prix Lexus sont "discount" à côté !!

Les équipements non compris à des prix pourtant prohibitifs sont juste hallucinants chez les allemands...
 
Les évolutions techniques de la Lexus GS 450h de 2012

Bonjour,

je vous livre cet intéressant article : http://www.auto-innovations.com/actualite/2008.html

On a quelques infos sur le châssis (freins, roues AR directrices ) et surtout sur la propulsion (thermique, batterie, MG1, électronique de puissance).

Bonne lecture.

A+
 
J'ai eu la chance de faire un petit essai de cette gs450h en finition f-sport.
Je n'ai pas trop l'habitude d'essayer des hauts de gamme, donc forcément j'ai été plutot impressionné. J'ai pas poussé assez pour me rendre compte de l'effet des roues arrière directionnelles, mais à première vue ça me parait moins visible que sur la laguna.
En tout cas, c'est une bien belle voiture, mais la sonorité du v6 ne pousse pas à tenter des records de consommation...
 
:sad: Débile. On peut tout à fait faire la même chose avec une caisse pourrie conduite dangereusement. Le pire, c'est quand même l'accoutrement du pilote (combinaison et casque) alors que les "cobayes" sont en habit de ville : soit le déguisement de pilote ne sert à rien, soit on fait prendre des risques inconsidérés aux clients potentiels.

Digne de Top Gear... :-?
 
Je l'ai vu cette GS 450 h en version F et en noir, en réel elle n'a rien a voir avec les vidéos et photos sur le net, en 3 d elle est vraiment impressionnante, j’espère en voir quelques une sur nos routes car les marques de prestiges Allemand sortent tous les mêmes carrosserie et manque un peu d'imagination.:jap:
 
:sad: Débile. On peut tout à fait faire la même chose avec une caisse pourrie conduite dangereusement. Le pire, c'est quand même l'accoutrement du pilote (combinaison et casque) alors que les "cobayes" sont en habit de ville : soit le déguisement de pilote ne sert à rien, soit on fait prendre des risques inconsidérés aux clients potentiels.

Digne de Top Gear... :-?

Calme toi Shadoko Ageasson fait la même chose avec une GS 450 H surtout si il y a une belle passagère :-D.:jap:
 
Elle m'a bien fait rire cette pub. Merci pour le lien.
 

J'ADOOOOOORE !!! La musique est terrible (surtout la 2ème partie :-D) la tronche des passagers est à mourir de rire (surtout le monsieur encastré dans le fond du siège) et la réaction de la dame à la fin : que du bonheur. Voila une pub !

Alors, oui, une hybride, ça ne sert pas à ça mais on peut aussi le faire, voilà :cool:

Et puis le pilote n'a pas dû y aller si fort que ça puisqu'ils n'ont pas sorti les sacs en papier :grin:

++

Anor
 
Politiquement doublement incorrect (voire plus) mais j'aime bien. J'imagine que le risque de heurter le mur en carton est bien mesuré.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,952,020
Retour
Haut Bas