Lexus IS 300h

A force de tourner, elle a passé les 90000km ce dimanche.
Nous nous sommes échappés au Cotentin pour la journée, j'en pouvais plus de bricoler autour de la maison. :?:

Cela nous fait quand-même 90kkm en 2 ans. La moyenne annuelle a commencé à baisser, mais elle est encore assez impressionnante.
 
Dernière édition:
Dommage qu'on en sache pas plus. Parce que la voiture n'est ni toute neuve ni avec un fort kilométrage et des problèmes avec les bougies sont quand-même très très rares. Les seuls dont j'ai entendu parlé, concernent des mauvaises bougies montées en remplacement...

En tout cas, je suis content pour toi. Tu vas enfin pouvoir profiter de ta belle. :jap:

N'hésite pas à nous raconter ton retour à la maison. :cool:
 
CT

Si tu respectes ce qui est marqué sur la voiture tu éclaires à 20 mètres (j'exagère peut-être un peu) alors tu as vite intérêt à corriger ça sinon tu ne vois pas grand chose la nuit sur la route.
Je n'ai jamais bien compris pourquoi c'est réglé comme ça à l'origine. De toute façon ce n'est pas le seul modèle qui a ce problème, il y en a plein d'autres Lexus ou Toyota.

Pour le CT il faudra effectivement rerégler sinon on risque une contre-visite.

Salut à tous,

Pour le réglage des phares, pas de contre-visite au CONTROLE TECHNIQUE si c'est trop bas. C'est juste mentionné dessus dans la remarque : sans contre-visite.

C'est la seule mention que j'ai sur le mien pour le contrôle passé en novembre.

J'ai déjà remonté un peu les phares, cela se fait facilement avec une vis au dessus de la lampe. Mais je dois encore les monter, ils éclairent encore trop bas.

Par contre sur le RX, je n'ai pas comme sur la prius le réglage électrique de hauteur des phares.
 
Par contre sur le RX, je n'ai pas comme sur la prius le réglage électrique de hauteur des phares.

normal c' est un réglage automatique obligatoire comme le lave phare car ampoules au xénon de 35W
mais il y a quand même des vis de réglages : 2 par phares
 
Je viens de voir dans l'accoudoir que ma voiture a l'option wifi, concrètement ça sert à quoi ? Et ça marche comment ?
 
Ta voiture devient un hotspot wifi, ça veut dire que tu peux te connecter dessus en wifi au lieu de te connecter à la 3G/4G avec ton smartphone. Si tu as une tablette sans 3G/4G, tu peux également t'en servir dans la voiture.
Mais comme rien ne marche par magie, il faut évidemment que tu inséres une carte SIM quelque part dans ta voiture pour bénéficier d'un accès à internet.
 
Ok merci pour les infos. Du coup il faut un abonnement téléphone juste pour la voiture, je ne pense pas m'en servir, je n'en ai pas l'utilité
 
Dommage qu'on en sache pas plus. Parce que la voiture n'est ni toute neuve ni avec un fort kilométrage et des problèmes avec les bougies sont quand-même très très rares. Les seuls dont j'ai entendu parlé, concernent des mauvaises bougies montées en remplacement...

En tout cas, je suis content pour toi. Tu vas enfin pouvoir profiter de ta belle. :jap:

N'hésite pas à nous raconter ton retour à la maison. :cool:


En parlant de bougies, je vois dans votre signature que votre véhicule arrive à un kilométrage de 90000kms.
Il serait intéressant de connaître le coût d'entretien détaillé par révision pour voir si Lexus est si cher que ça comparer à TOYOTA pour un quasi même concept mécanique.
 
A Caen, c'est cher : 699€ pour la totale à 90000km.
 
Dans ma CC TOY, il y a une pancarte avec les tarifs horaires: plusieurs niveaux sur les toyotas (habituel) sur Lexus, il y en a qu'un: le plus haut quel que soit le travail.
 
J'ai été chercher l'IS à Tours hier, elle a roulé parfaitement, donc c'était bien juste à cause d'une bougie
J'ai pris quelques renseignements et il semble que les bougies remplacées sur les Toy et les Lexus ce n'est pas si rare.
 
La concession où j'ai acheté l'IS est vraiment sympa, suite au problème que j'ai eu ils vont m'envoyer 4 valves électroniques pour mes roues hiver comme geste commercial. Je suis content, ça évitera d'avoir le voyant de pression d'allumé 6 mois par an.
 
La vérité

Tu vois que je t'avais dit que ces gens là étaient des sérieux ! Tant mieux pour toi !
 
Oui ils sont très bien, je suis sûr qu'ils étaient pas au courant du problème de l'IS
 
Effectivement, voiture utilisée rarement, sur de petits trajets ou autoroute et garage froid.
 
C'est la preuve que les grands esprits se rencontrent... ma modestie dût en souffrir. :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,039,530
Retour
Haut Bas