Modèles hybrides pour 2009... 2022, 2023 etc...

Merci Ian51.
Le salon de Francfort 2009 ce sera du 17 au 27 septembre. Deux semaines pour en savoir plus sur la Prius Plug-In et surtout son autonomie, ses accus... ;-)
 
Quelqu'un irait à ce salon ?
Une délégation ?
 
En tout cas, si on a pu penser que Toyota se faisait rattraper par la concurrence, nous voila rassuré, la marge est encore grande.
Bon, j'attends les caractéristiques des nouveaux véhicules.
 
Sur l'Auris, sont-ce de beaux phares à LED qu'on voit sur la photo ? :cool:
 
Qui dit plus mieux enore moins

A les croire à ce rythme on aura bientôt des voitures qui vont dégager du CO2 négatif.

Le gros Sorrento en promet 119g et la 3008 en a perdu une 20-aine entre 2 articles.

En attendant ils sont au même stade que le CO2 ... gazeux !
 
Euh ... non ...
C'est moins compliqué que ça. 8)
Il vont avaler le CO2 atmosphérique ...
 
Une photo de l'avant du concept car LF-Ch (Lexus compacte) qui sera présenté à Franckfort.
 
Hmmmm ... miam miam.
J'espère que la version définitive aura une calandre un peu moins "Dracula like".
En tout cas elle illustre bien les ambitions de Lexus. Ca raye le bitume !!!
Ou envie de rayer la concurrence du bitume !
 
Pour ceux qui veulent en voir un peu plus de cette Lexus compact, on la voie sous toutes ces angles sur cette page.:jap:

http://www.forum-auto.com/marques/Autres-marques-Japonaises/sujet172-140.htm

On voie bien sur cette image le compte tour avec chg eco et power et les palettes au volant.

11614aa96014793dd.jpg
 
...J'espère que la version définitive aura une calandre un peu moins "Dracula like"...

Excellent, c'est tout à fait ça ! :rigolade:

L'arrière vu en entier n'est pas mal non plus de ce point de vue...(merci pour toutes les photos, ian51 :jap:).

L'intérieur qui rayonne de bleu rappelle vaguement la tendance Insight, en plus cossu.
 
Photo Lexus 250h

vu dans une revue en Californie cet été.

Malheureusement, je ne me souviens plus des chiffres exacts pour la consommation. Too Bad (je laisse le soin à LessPolluteur de traduire :-D).
1cimid
 
Mercedes classe s 400 hybride

j'ai dans le showroom du garage pour lequel je travail la S 400 hybride depuis le 1 aout ; elle est magnifique mais helas elle est dans le hall et je n'ai pas encore eu le loisir de l'essayer ( mis a part quelques manoeuvres avec )
juste un ptit "detail" elle est affichée a plus de 100 000 €
a ce tarif comment voulez vous changer les mentalités des gens ...
http://www.turbo.fr/mercedes/mercedes-s400-bluehybrid/essai-auto/
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,187,580
Retour
Haut Bas