Nouvelle Auris hybride 2013

Je n'ai pas vu d'info sur le volume du coffre '2013' de l'Hsd, est ce qu'on retrouve de la place pour les bagages de 4 personnes?
C'est quand même un gros défaut de l'actuelle...
A+

Facile jakelec

Il suffit de demander à un moteur de recherche (yahoo, ggogle ) les mots 'auris 2013 coffre'.

"pour le coffre, ce dernier revendiquant désormais 360 l (+10 l) et ce même en version hybride (autrefois amputée de 80 l par rapport au modèle thermique)." ( http://www.autonews.fr/nouveaute/88202-mondial-2012-toyota-auris-ii)

Bref, il y a un gros progrès et l'Auris hybride devient concurrentielle sur ce point avec les autres voitures du segment .

A+
 
Je n'ai pas vu d'info sur le volume du coffre '2013' de l'Hsd, est ce qu'on retrouve de la place pour les bagages de 4 personnes?
C'est quand même un gros défaut de l'actuelle...
A+

Ce ne serait pas 360 litres :eek:, bien plus que le coffre actuel, d'ailleurs hybride ou thermique c'est le même coffre comme la Yaris et la batterie est située sous les sièges arrières.:jap:

On en parle ici : http://www.cnetfrance.fr/cartech/no...euxieme-generation-qui-s-affirme-39775362.htm
 
ian51, c'est qui qui t'a donné les infos sur la possibilité des 16" ?

et le toit pano, il est bien fixe ?
 
ian51, c'est qui qui t'a donné les infos sur la possibilité des 16" ?

et le toit pano, il est bien fixe ?




Le toit pano est fixe et le rideau plafond se ferme électriquement sur toute la longueur du toit

Oui les 16" donnent droit a une réduction comme sur la Prius 3 pour les deux finitions.

Brochure GB, on y voir le tissu des sièges de la Dynamic et les différentes couleurs :cool:.:jap:

Lien brochure : http://www.toyota.co.uk/bv/CC2 [...] ochure.pdf
 
Ces commentaires démontrent, en tous cas, que les Français sont encore loin de changer ... C'est dûr de faire évoluer les mentalités ! :cry:

Gidu
 
Démarrage de la production de la Auris
8)
une bonne chose ........ nous allons pas tarder a torturer notre vendeur ..... car elle est sympa cette toyo .... ouai !
a bientot:jap:

ps: une info sur les tarifs?
 
info AURIS 2013
chez notre garage TOYOTA
plaquette tarif le 13/11
presentation du vehicule (pour les "bons" clients!) le 14 /12/......
pour les "autres " en janvier......
livraison ....fevrier /mars pour un achat fin decembre.......a voir
a+:jap:
 
info AURIS 2013
chez notre garage TOYOTA
plaquette tarif le 13/11
presentation du vehicule (pour les "bons" clients!) le 14 /12/......
pour les "autres " en janvier......
livraison ....fevrier /mars pour un achat fin decembre.......a voir
a+:jap:

... et qu'est-ce qu'un "bon" client dans l'esprit du concessionnaire ?

Celui qui n'est pas déjà client mais veut sérieusement acheter (comme bibi), ou celui qui est déjà client et vient en curieux ? :roll:
 
oui les deux :grin:
mais............
pour un vendeur il est est bon de flatter le carnet de chèques des vieux clients.........
et parfois d' etre flatter ........ par un vendeur :-?
mais bon je penses vraiment commander l' AURIS 2013
donc il me flatte :oops: ho ouiiiiiiiiiiii:sourire:
bon samedi a tous
ps: un grand merci ( au passage et avec du retard)aux reporters du salon de l auto pour les belles photos ....sur le forum
 
Salut à tous,

Juste un petit commentaire sur ce que je lis ici ou là à propose de l'Auris 2013 et des Prius en général.
Les gens les trouvent moches, sans saveur etc....

Bordel. Qu'ils achètent des Clio ou des Méganes.

Je suis designer, j'aime les beaux objets, j'aime aussi les objets "design" (rapport entre la forme et la fonction...)

J'aime le design des Prius car il est pour moi l'évocation même de l'hybride.

Mes gouts m'orientent généralement vers le design japonais car "design"

Si je le pouvais, je collectionnerais les Keycars tout cubiques et rigolos et je roulerais en Nissan Cube première génération (avec sa banquette avant en poil d'ours en peluche!)

ET J'ADORE la nouvelle Auris dans le sens où elle a ce petit côté japonais que j'aime bien dans la prod Toyota (et que l'ancienne n'avait pas). Elle me rappelle le Prévia version Jap et pas mal d'autres véhicules qu'on ne verra jamais ici.

Et je ne parle que du design...

Car la plupart des gens qui critiquent les hybrides Toyota ne les ont jamais conduites.

Qu'ils continuent donc à acheter des Méganes diesel boite manuelle, c'est bon pour notre économie, les garagistes, les pneumologues etc......
 
Ils ont quand même le droit de la trouver moche.

Moi même je trouve le design de la P2 vraiment pas terrible, mais pourtant j'en ai achetée une. Car je voulais une hybride. Car malheureusement RENAULT ou PSA n'en proposaient pas à l'époque.
 
Ca doit être une question de sensibilité artistique, parce que perso, je me rends compte que j'apprécie le plus souvent beaucoup plus les lignes des véhicules asiatiques actuels.
Il y a quelque chose dans la fluidité des courbes que je ne retrouve que très rarement dans les modéles occidentaux (Europe/USA).

Et donc, j'aime beaucoup le look de la nouvelle Auris...
 
Selon mon concessionnaire les tarifs seront identiques aux Auris hsd actuelles
Soit la Style à 26600 €
Pack lounge (cuir + xenon) 1500 € :-?
 
Selon mon concessionnaire les tarifs seront identiques aux Auris hsd actuelles
Soit la Style à 26600 €
Pack lounge (cuir + xenon) 1500 € :-?

Merci !

Les prix devaient être annoncés le 13 novembre, il semblerait que ce soit uniquement aux concessionnaires, donc !

Rien vu dans la presse en tout cas. Mais bon, on savait déjà qu'ils ne changeraient guère, et entre le guère et le pas, il n'y a pas de grande différence ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,560,180
Retour
Haut Bas