Chuckeay
Participant
Est-ce lié aux cahots de la route ? Si oui il y a une mauvaise connexion ou encore appelée mauvais contact.
Il faut remonter jusqu'à la batterie 12v incluse et remuer les différents jonctions.
Bonjour et merci pour vos réponses.
J'étais justement sur la piste de la batterie.
Information importante que j'avais oubliée:
le véhicule n'avait, avant la vente, pas roulé depuis un moment. Lors de l'essai, le vendeur à utilisé un booster (branché au bornes du compartiment moteur). Le cache de la petite batterie était déposé (je l'ai remis en place lors du 1er rangement de la voiture). Le vendeur m'avait, à la base, dit que la batterie 12V serait remplacée, mais lors de l'achat, il m'a indiqué qu'ils avaient laissé tourner la voiture longtemps et qu'elle était rechargée. Je n'ai pas de probleme de démarrage ou autre depuis que je possède le véhicule.
J'ai également remarqué que l'éclairage du bouton Power et des touches du poste d'origine n'était pas super intense (mais je me trompe peut être, c'est peut être normal...).
J'ai donc plusieures questions:
- qu'entendez vous par "remuer les différentes jonctions" / comment titiller la batterie?
- est il possible qu'elle ne soit plus assez puissante et qu'elle puisse juste alimenter certaines fonctions nécessitant peu de jus?
- question à laquelle je peux trouver moi meme la réponse sur le forum mais bon, tant que je suis là 😛 : quel est le role exacte de cette petite batterie?
En tout cas, merci à tous et bonne journée, c'est chouette de se sentir entouré 🙂