Bonjour, j'ai un soucis depuis hier soir, j'ai acheté une prius d'occas chez un pro, proche des 180000kms, elle m'a été vendue avec un carré clignotant d'essence sur la jauge (je suppose dans la réserve) j'ai pu la ramener chez moi sans problème et même déposer quelqu'un à une gare pas loin. J'ai fais le plein à 23h et quelque à une station service en face de chez moi, je suis allé sur paris régler une affaire et au retour, en entrant sur le périph du côté d'issy les moulineaux j'ai sentis des p'tits à coups comme si elle broutait, j'appuis un peu plus sur accélérateur, ça monte un peu en vitesse, et rebelote avec le voyant moteur qui clignote plusieurs fois et par intermittence, peu de temps après, ça l'a plus fait même quand j'ai mis le régulateur sur la portion à 110. Ce matin, je suis allé à une ZAC pour faire 2 3 petites courses, une fois arrivé sur le parking du magasin, ça refait des petits à coups comme si elle broutait, après les courses, je repars, passe par une portion à 110, mets le régulateur, pas de soucis jusqu'au stationnement au magasin suivant, je repars sans passer par les grands axes et à mi trajet, rebelote avec le voyant moteur qui clignote plusieurs fois et par interminttence, peu de temps après, ça l'a plus fait aussi. Du coup je me demande, est ce que je m'y prends mal ou est ce que ma prius a un souci, sachant que le contrôle technique a été fait hier et qu'il m'a été signalé sans motif de contre visite les disque et plaquettes de freins av et arr à changer ainsi qu'une bosse sur mon bas de caisse droit
PS: je suis actuellement en congé en ile de france où j'ai acheté ma voiture