Prius 4 - disponibilité en France et prix

:grin:OK, attends donc qu'on la tire pour lire.....:-?
 
Peu de dispo sur les Lounge

Apparemment, seules les Dynamic seront livrables dans un premier temps en France.
Le délai pour une Lounge est annoncé plus long de 6 à 8 semaines, ce qui nous amène au plus tôt en mai.

Ca casse un peu l'envie, il n'est pas intéressant pour une société d'acheter un véhicule en milieu d'année (amortissement moins favorable, déjà qu'il n'est pas énorme).

A moins que Toy ne réserve les ventes pour le Prius Day en bypassant les CC ?
 
bonjour
la mienne (dynamic) est prévue vers le 10 mars

Je suis un peux jaloux :mrgreen: la mienne est toujours prévue pour mai/juin.

Me je vais aller me consoler au salon de Genève le 3 mars en allant poser mes fesses dedans :grin:
 
Est-ce que tu pourrais également "inspecter" la Hyundai Ioniq, La Kia Niro, L'Opel Amera-e, et la Toyota CH-R ?

Et nous montrer beaucoup de photos ? Je sais, c'est beaucoup demandé, mais beaucoup ici n'iront pas à Genève.

Jan :jap:
 
Oula ! Désolé, je comptais pas prendre un jour de congé, mais juste de passer à la sauvette, j'habite à coté et j'ai reçu deux billets.
 
J'ai reçu ça de la part de ma concession, je ne sais pas encore si je pourrais y être mais c'est tentant:

Toute l’équipe Toyota Toys Motors vous invite

dimanche 13 mars

dès 10h autour d’un petit déjeuner.



Un moment convivial, idéal pour visiter les coulisses de votre éco-concession

et découvrir la toute nouvelle Prius Hybride dans les moindres détails.
 
Je viens également de recevoir une invitation pour découvrir la P4 chez STA à Plaisir (Yvelines) jeudi 10 mars. :jap:
 
Bonjour

Mail reçu ce jour pour m'inviter à essayer la P4. J'appel demain pour réserver un essai. :razz:
 
Dans mon projet de taxi en fin d'année, j'ai aussi prévu un essai avec un concessionnaire dès qu'il la reçoit il appelle pour voir. J'aimerais tellement l'avoir un week end histoire de la tester dans différentes conditions, mais je pense que ça sera un peu trop demandé ^^.
 
À Angers, ils n'ont toujours pas reçu de P4! Ce qui les inquiète car ils sont en portes ouvertes le prochain week-end! Ils doivent m'appeler des qu'un essai sera possible.
 
Elle est arrivée.

Je l'ai vu et je suis montée dans la Prius 4 pour mon essais faudra que j’attende la fin du salon.
Pour l’intérieur quand on ouvre la porte l'ensemble TDB est bien plus verticale que sur les photos, l'assise est très bonne et quand on est installer sur le siège on a l'impression de retrouver ce qu 'il y avait dans la Prius 2.

L’extérieur c'est comme sur les photos, le rouge est a merveille je l'ai vu dans un endroit sombre.

Vu lors que je suis aller au garage une Sandero gris alu avec radar intérieur. :jap:
 
Alors comme prévu je suis passé au salon, désolé pour les photos mais j'ai même réussi à oublier mon smartphone à la maison.
Par contre je peut vous livrer un peu de vécu.
Dans la version sièges noir, le bidet et un morceau du volant est toujours blanc.
Dans la version sièges clairs, c'est aussi le dessus du tableau de bord qui est blanc (un bandeau blanc de plus de 2cm de large) et de dehors c'est très visible et moche.
J'ai ressenti une impression de confinement à l'intérieur de la voiture que je ne ressent pas du tout dans la 3. A l'arrière c'est encore pire, pas sur qu'on arrive à coller 3 personnes bien portantes, mais ça c'est du subjectif.
Les sièges m'ont semblés très durs et moins confortables.
Sinon, quel pied ! Sur le papier je la trouvais encore plus moche, en vrai, et en rouge, c'est une splendeur ! Le vendeur qui l'a testée sur le terrain, m'a confié qu'elle était bien plus agréable à conduire, il la pensait même beaucoup plus puissante que la 3.
La visibilité arrière semble quand même plus réduite malgré des appuie têtes minuscules.
Je ne suis pas resté assez longtemps pour me faire une idée plus exacte des différences, malgré tout je suis impatient d'en changer.
Le nouveau RAV 4 hybride est tout simplement aussi bien équipé, voire mieux, avec la vue 360 autour de la voiture, il ne lui manquerais que le parking automatique (pour autant qu'il soit vraiment enfin utile sur la P4).
J'espère que d'autres avis seront plus précis et plus favorable que le mien concernant les quelques points négatifs que j'ai relevé et je suis impatient de les lire.
 
Dernière édition:
Je suis curieux de voir si mon impression venant des Priusfreunde, où plusieurs membres ont pu tester la belle, sera confirmée chez nous: les Possesseurs d'une Prius 2 sont enchantés; ceux d'une Prius 3 beaucoup moins.

Belles bagarres en vue ? :dispute:

La scission du Club ? :shock:

Ne l'oubliez pas, c'est ICI

Jan :jap:
 
Je suis curieux de voir si mon impression venant des Priusfreunde, où plusieurs membres ont pu tester la belle, sera confirmée chez nous: les Possesseurs d'une Prius 2 sont enchantés; ceux d'une Prius 3 beaucoup moins.


Jan :jap:

C'est normal: les voitures hi- Tech, c'est comme les smartphones: il faut sauter une génération...
 
Propriétaire d'une auris 2 depuis presque 19 mois, je n'ai jamais été attiré par la prius jusqu'à...la sortie de la prius 4. J'adore cette bagnole ! J'avoue que je me laisserai bien tenter par cette voiture même si elle ne correspond pas du tout à mes besoins en terme de gabarit et que je suis pleinement satisfait des prestations de mon vehicule actuel. Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point.
 
occasions

2 prius 4 d'occasion sont en vente à la concession Toyota de Saverne. Annonces vues sur le Bon Coin
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,560,984
Retour
Haut Bas