Prius 4 - Elle est livrée

Accessoirement dans les mois prochains je serais taxi et c'est 80-100 000 km/an et je pense prendre une P4, d'où la question ;)

Je voulais savoir par exemple combien dure la même référence sur une P2 ou une P3 :)
 
Hola !

Aujourd'hui, 0km... La voiture comme ses passager se sont reposés...
Enfin, les passagers ont beaucoup marché à pied :-D
Mais pour le plaisir de revoir encore la "bête", voilà comment elle m'attendait à la concession lundi ...
788657db015338b87.jpg

Je ne sais pas si c'est pour tout le monde comme çà mais j'ai trouvé l'idée super sympa... Surtout quand il y a d'autres clients dans le show-room :cool::cool::cool:
 
reception

:sad:nous avons été accueilli de la même façon en plus on nous a dit d'ouvrir la boîte à gants ou se trouvait une bonne bouteille de champagne et le plein d'essence. Nous étions a peine rentré il y avait un mail pour nous demander si nous etions bien arrivé? Sympa non?;)
 
quelles pannes

:sad:aucune panne sur p2 ni sur p3 ni sur p4 .Sur la p2 transformée en 6kw avec des batteries de mauvaises qualite oui il y avait des problemes mais depuis qu'elle est en 9kw tout va bien. Ce sont des voitures fiables la preuve la p2 immobilisée deux ans rien a signaler;)
 
Elle est offerte la bâche ?
Malheureusement .. Non. J'ai demandé à mon concessionnaire de faire un effort mais il n'y a pas eu moyen :cry: ... (sur la notre, blanche nacrée , la couverture était bleu outremer, mais il y a des couvertures sur toutes les voitures neuves, pas que sur les Prius)
 
domcars0;315260 de faire un effort mais il n'y a pas eu moyen :cry: ... [/QUOTE à dit:
:grin:..Autrement dit, t'as pris quand même une bâche....!
 
Malheureusement .. Non. J'ai demandé à mon concessionnaire de faire un effort mais il n'y a pas eu moyen :cry: ... (sur la notre, blanche nacrée , la couverture était bleu outremer, mais il y a des couvertures sur toutes les voitures neuves, pas que sur les Prius)

Ils en vendent de ces bâches ? Car je trouve ça sympa pour éviter qu'elle se salisse la nuit.
 
Une bâche est utile dans un endroit sec, un garage, un parking souterrain, pour protéger de la poussière.
Mais dehors, elle va garder l'humidité remontant du sol.
 
Malheureusement .. Non. J'ai demandé à mon concessionnaire de faire un effort mais il n'y a pas eu moyen :cry: ... (sur la notre, blanche nacrée , la couverture était bleu outremer, mais il y a des couvertures sur toutes les voitures neuves, pas que sur les Prius)

Pareil, j'ai bien demandé gentiment si je pouvais la garder (la bâche :grin:), mais non, rien à faire...
Par contre, je n'avais pas de couverture quand j'ai acheté mon Auris II :sad:
 
Pareil, j'ai demandé à la garder = refus.
On m'a laissé entendre qu'il était possible d'en avoir une, sans autre précision, mais qu'il fallait compter dans les 300€.

De plus ce sont des bâches pour l'exposition en intérieur qui ne sont absolument pas étanches et pas faites pour l'extérieur
 
Ce genre de bâches n'a aucun intérêt. Pour qu'on puisse la mettre sur la voiture sans abimer le vernis il faudrait que la voiture soit nickel. C'est le cas lors de la livraison d'une voiture neuve ou préparée, mais dans la vraie vie...
 
Ce genre de bâches n'a aucun intérêt. Pour qu'on puisse la mettre sur la voiture sans abimer le vernis il faudrait que la voiture soit nickel. C'est le cas lors de la livraison d'une voiture neuve ou préparée, mais dans la vraie vie...

Effectivement ces bâches n'ont aucun intérêt pour un particulier , sauf s'il est collectionneur et qu'il veuille protéger une voiture toujours "nickel" dans un garage par exemple.

Sinon en rouge la P4 est vraiment sympa ( contrairement au gris qui "déforme" son style !). Malheureusement hors show room je n'en ai encore jamais croisé ou vu une sur route ! Et seulement une ( en gris justement..) au total sinon !! Très peu de ventes dans mon coin apparement ( alors que des RAV4 hsd on en voit plein maintenant !).
 
Hello inferno74,

serait-il possible s'il te plait de faire une photo de l'intérieur (clair à priori) pour voir ce que ça donne avec l'extérieur rouge ? C'est une dynamic pack premium ? Elle est superbe !
 
Hello inferno74,

serait-il possible s'il te plait de faire une photo de l'intérieur (clair à priori) pour voir ce que ça donne avec l'extérieur rouge ? C'est une dynamic pack premium ? Elle est superbe !
Oui, c'est une dynamic pack premium... J'ai vu ton message un peu tard. Je te ferai une photo demain avec l'intérieur bicolor.
Mais pour te faire patienter, voici 2 photos de l'engin au repos bien mérité dans une parking souterrain à Madrid. Même l'arrière est top en rouge :D:D
788657deface505ae.jpg

788657defaceb62c5.jpg
 
Hello inferno74,

serait-il possible s'il te plait de faire une photo de l'intérieur (clair à priori) pour voir ce que ça donne avec l'extérieur rouge ? C'est une dynamic pack premium ? Elle est superbe !

Je viens d'en retrouver une envoyée par la concession lorsque la voiture est arrivée chez eux...
788657defe930166e.jpg

On ne voit pas bien les sièges, mais je ferai mieux demain :D
 
J ai opté pour le gris aluminium qui j aime bcp.
Mais j avoue que le rouge lui va extrêmement bien!!
C simplement pas mon truc les voitures rouges mais je pense que c est la couleur qui lui a le mieux, j ai pu en voir une a moliets debut septembre et avec le soleil landais, magnifique!!! Elle tiendrai presque la comparaison stylistique avec des sportives bien plus cher et polueuse!!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,056,031
Retour
Haut Bas