prius III news

Cde groupee

Voici la liste des personnes intéressés par la cde groupée

MODELE ACTIVE



MODELE DYNAMIC

Alfa156 dynamic + options GPS/IPA paiement comptant
RCSMAN dynamic
Sheari dynamic paiement comptant
Vulbas dynamic
prius56 dynamic + options GPS et radar arrière paiement comptant
chelard dynamic
armonie2011 dynamic



MODELE LOUNGE

Priusman77 lounge paiement comptant
prius 2 lounge avec PM
dehemka lounge

AU SUIVANT !
 
Cdes groupées

:coucou: Bonjour,

Précision de Prius56 : ce sera une Dynamic + options GPS et radar arrière.

Le blanc nacré nous conviendrait (premières livraisons d'après ce qui s'écrit ?) :grin:

Bonnes Fêtes de Pentecôte. :cool:
 
:coucou: Bonjour,

Précision de Prius56 : ce sera une Dynamic + options GPS et radar arrière.

Le blanc nacré nous conviendrait (premières livraisons d'après ce qui s'écrit ?) :grin:

Bonnes Fêtes de Pentecôte. :cool:

Ces 2 options sont incompatibles. Pas besoin de radar arriere vu qu'il y a la caméra de recul avec le GPS.

Me concernant, je comptais la prendre blanc nacré aussi. Paiment comptant aussi. Mais..pas avant septembre pour moi.
 
pas avant septembre pour moi également
je veux d'abord l'essayer et voir les coloris avant de me décider
 
:coucou: Bonjour,

Précision de Prius56 : ce sera une Dynamic + options GPS et radar arrière.

Le blanc nacré nous conviendrait (premières livraisons d'après ce qui s'écrit ?) :grin:

Bonnes Fêtes de Pentecôte. :cool:

Ces 2 options sont incompatibles. C'est écrait dans la doc Toyota. Pas besoin de radar arriere vu qu'il y a la caméra de recul avec le GPS.
 
Moi aussi, pas avant sept. 2011 :grin: Ca devrait permettre à Toyota d'inclure un GPS abordable d'ici là...
 
Il y a un truc que je n'ai toujours pas compris. Ou est le système de controle des lignes blanches? Ca apparait ni dans les versions ni dans les options alors ???
 
:horreur: ...et ton Avatar semble toujours chercher !.....;)
 
Il y a un truc que je n'ai toujours pas compris. Ou est le système de controle des lignes blanches? Ca apparait ni dans les versions ni dans les options alors ???

Bonne question. je suis dubitatif sur cette possibilité. Je n'ai vu ça ecrit nul part
 
Essai exclusif de la Prius 3 dans l'Autojournal...

Un petit parcours en magasin m'a fait tout de suite reposer le journal sur son rayon après être tombé au premier coup d'oeil sur un passage citant que la puissance de la batterie passait de 25 kWh à 27 kWh !!! :evil:

Il serait plus que temps que les journalistes essayent d'en apprendre un minimum sur le sujet dont ils sont censés "informer" les gens...:sad:

Ah je comprends ce coup de colère, et je viens ici dans le forum apporter quelques précision sur ce qu'est devenu l'auto journal.
1°) ils ne se sont que trompés de norme puisqu'effectivement la capacité de puissance délivrée passe de 25 kW à 27 kW de la p2 à la p3.
2°) Il faut savoir (pour les plus jeunes) que l'Auto Journal a longtemps été une référence en matière de presse automobile, avec des enquêtes de journalisme (un terme en déliquescence) des essais longue durée de 50000, puis 75000 et même 100000km ! Oui les voitures étaient achetée testées de font en comble, puis intégralement démontées. Toutes les pièces étaient alors passées au crible ... l'époque des André Costa et Gilles Guéritault ... révolue !
3°) La presse Hersant n'a pas survécu à la disparition de son fondateur, et l'auto journal est passé entre les mains du groupe Mondadori ...
Ce groupe a pour but de faire des bénéfices avec la presse, concept louable en soi, mais au mépris de la notion de journalisme.
Ce même groupe tient BFM TV, et la radio RMC. Autant j'aime bien cette radio très vivante, autant chacun peut s'apercevoir combien l'information est peu vérifiée et tel ou tel intervenant en direct le matin corrige Mr Bourdin. L'équipe de "journaliste" prend son information au plus vite et au moins cher ... sur Internet ... avec peu de contrôle ... et à la radio c'est pas très grave, on a rapidement la correction à l'antenne, et ça passe.
Dans un journal, on écrit de grosses $#§%..., et ça donne une prius 2 à 106g de CO2, une consommation moyenne de 7,6 l aux 100 km !!! (infaisable en respectant les limitations de vitesse en vigeur en France en tous cas), etc ...
Le parti pris du journal est devenu "pro BMW" systématique, et donc je déconseille désormais cette feuille de chou.

P.S. mon épouse fait 4.3l en été et 4.8l en hiver avec sa prius II, l'innovation que j'espérais de la Prius III: une clim réversible faisant chauffage, aurait permis d'éviter de laisser tourner le moteur à essence juste pour chauffer l'habitacle ... rien de tout cela apparemment.
Si les personnes en contact avec leurs concessions peuvent confirmer la non possibilité d'attache de remorque, c'est aussi une information qu'il me manque aujourd'hui.
Merci
 
Un canard qui louche.

Bonjour, Gilles.

Hybridébridé avait bondi sur "une puissance qui passe de 25 à 27 kWh"

La puissance se mesure en kW Pour ma part j'ai déjà mesuré 27 kW sur ma P2 mais pendant un bref instant. La P3 ayant un meilleur refroidissement de sa batterie lui permet sûrement cet exercice.

les kWh c'est de l'énergie et alors c'est pas du tout 25 ou 27.
C'est 6,5 Ah x 201 Volts =1310 Wh. Sur lesquels on peut utiliser la moitié sur une P2 soit 650 Wh.

Sur ce forum Rodin a confirmé l'impossibilité de traction de la P3 pour cause d'échauffement de MG2, le plus gros des 2 moteurs électriques des Prius.

Merci pour les infos sur ce canard qui a peut-être mal lu ses aiguillettes :grin:

A+ ;-)
 
Ces 2 options sont incompatibles. Pas besoin de radar arriere vu qu'il y a la caméra de recul avec le GPS.
Sur ma SolPack j'ai le radar arrière ET la caméra de recul. Ce n'est pas inutile parfois ... La caméra donne une vision très déformée des distances.
 
Avec l'IPA, on a sur l'écran une ligne rouge qui indique l'arrière de la voiture; on peut donc reculer au centimètre près.
Les lignes rouges et vertes indiquent où passerait la voiture si les roues étaient droites, et où elle passera compte tenu de l'angle donné au volant.

Ces indications sont précieuses, merci l'IPA (qui est inutilisable pour se parquer automatiquement)
 
le regulateur "adaptatif" sera t il present avec le regulateur simple ou pas ?

je ne parviens pas à retrouver le message qu en parle.
 
Quelqu'un sait s'il est possible d'adapter les barres de toits de la P2 sur la P3 sans rien changer, car sinon des frais sont à prévoir en plus de l'achat de la P3
 
le regulateur "adaptatif" sera t il present avec le regulateur simple ou pas ?

je ne parviens pas à retrouver le message qu en parle.

Pas pour l'instant, le regulateur adapatif fait parti du systeme de precollision.
 
systeme de precollision qui est en option je suppose.

pourtant il me semble que le regulateur adaptatif est vraiment interressant en france vu que peut de voiture sont equipés de regulateur, de ce fait les vitesses sont beaucoup moins regulieres qu'au us ou là bas il est tres facile de rouler avec ce systeme car beaucoup de voiture en sont equipé. je suis pas sur d'etre tres clair dans mais propos, j'espere que vous allez vous y retrouver :oops:

Ps : quel bonheur de rouler au etats unis :D
 
Quelques points que j'aimerais éclaircir au sujet de la P3 :
- à partir de quel tarif, peut-on disposer du système anti-collision
- le choix du français est-il prévu pour la reconnaissance vocale
(ce n'était pas le cas pour les premières P2, avant fin 2005)
- l'autoradio est-il compatible avec le T-DMB, norme choisie par la France
pour la radio numérique terrestre :
http://semiconductor.vipress.net/?id=hxxvyvufuv0106ioac
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,131,360
Retour
Haut Bas