prius III news

Le pack JBL......

Salut,

Biensûr qu'il y aura un pack JBL disponible - mais :evil:.

1) Il est à un poil sous les 1.000 EUR - plus montage 8).

2) Aux fortunés qui aimeront quand même tenter: Regardez bien les instructions ici. Imaginez-vous les coûts de montage ainsi que la probabilité qu'après il y aura fouille de bruits parasites dans votre belle Prius.

Si c'était une option usine, à ± 500 EUR maxi, OUI - comme ça : NON!

Juste pour info: Les Canadiens/ennes, qui payent pour une Prius III Pack Technologie 43,254 Canadian Dollar = 26,723 Euro TTC, ont, dés le niveau de base, droit au pack JBL - d'usine - :evil:.

Krouebi
 
:evil: Remarque débile : l'utilisation d'une remorque (je ne parle pas d'une caravane) permet justement d'avoir une voiture dimensionnée pour les usages courants (transporter des passagers) et pas un utilitaire détourné de 2 tonnes et plus qu'on va de temps en temps charger au max de bagages pour pouvoir dire qu'on a bien besoin d'un tel véhicule pour partir en vacances avec les poussettes et les glacières !

Pour ma part, j'aurais 2 motos à transporter une foi par an pour les vacances, ce serait bien que la Prius 3 puisse tracter. Mais j'ai pas fini de tout lire, ce post est extrèmement long...8)
 
J'ai testé le minicoyote et l'icoyote en simultané.
La vitesse donnée par l'iphone est plus précise, écran plus complet aussi, mais données radar mobile inexistantes, juste les risques et les fixes.

Tiens je suis étonné. Dans les tests comparatif Mini-Coyote contre le reste du monde je te conseille aussi Mini-Coyote contre Wikango sur iPhone.
 
255 fichiers maximum??

B'jour,

Ce truc des 255 fichiers maximum (aussi sur un DVD-R) me semble abérrant - même sur un CD-R on peut très bien mettre plus :-? - bon, la qualité ne peut pas être au top, mais quand même.....

N'est il pas plutôt maximum 255 dossiers avec chacun maximum 255 fichiers?

Cela donnerâit plus de sens - et comme en tout cas ma musique MP3 est classée dans des dossiers du type nomartiste-titrealbum-année, sans limitations, je pourrâis très bien vivre avec un "faux" HDD sous forme de DVD-R. Sinon, il faut passer par la case "Connecteur USB" :cry: - ce n'est pas les 280 EUR qui m'éffraie, mais les éffets collatéraux sous forme de bruits parasites 8).

Prius2: N'avais-tu pas fait des éssais concluants avec un DVD-R de plus de 255 titres??
 
La P3 ne m'affiche que les 255 premiers*:evil:
mmmm Et ma moitié qui me disait qu'elle avait l'impression que tout le contenu du DVD n'etait pas visible dans la voiture ... C'était dur à voir vu que l'interface de navigation n'est pas très "performante".
Mmm je sens qu'elle va brancher un iPod sur l'Aux et ripper ses CD historiques sur le HD de la voiture.
 
B'soir

Merci pour ces éclaircissements - qui me laissent encore plus perplexe :eek: .

Donc, le DVD-R de Prius2 n'était visible qu'à moitié ??

Tous les 49 dossiers et puis 206 fichiers ??

Ca me parait bizarre : Ce que me semblerait logique serait qu'on choisit son dossier (soit un album ou une compilation fait maison) et puis sur ce niveau on voit et choisit ce qu'on desire écouter.

Une fois dans le dossier choisi je ne vois pas l'interêt de voir ce qu'il y a dans les autres dossiers.

Sur les véhicules actuels (Prius II et RXh) j'ai bien des CD-R avec plus de 255 éléments (dossiers + fichiers) - il ne me esmble pas logique qu'on aurait fait un tel pas en arrière - mais comme disait l'ancienne pub allemande: "TOYOTA - nichts ist unmöglich".

Krouebi
 
:D Serai-ce la mienne derrière cette barrière de l'agence principale? :-D
Tout semble correspondre, même l'intérieur cuir gris clair. Pas pu voir si elle a la caméra de recul et le pré-crash. Et mon garage m'a parlé de la semaine 31: encore 2 longues semaines :(
20090716.jpg
 
Tout compte fait, elle doit avoir la caméra de recul, vu qu'elle a le radar latéral sur le pare-choc avant
 
Oui, j'ai eu la chance d'avoir un bon garage qui m'a trouvé un des premiers véhicule prévu pour démo et qui à commandé pour Lui (en pré-commande)
 
Bonsoir,
Le petit capteur sur le coté du pare-chocs avant sert pour l'IPA.
Donc caméra de recul!!!!:jap:
 
Direction

La démultiplication de la direction aurait 2 versions différentes ; j'avais cru comprendre sur un forum US que ça dépendait du diamètre des jantes et non de la version. Opykanoba peut sans doute nous en dire plus ? :eek:

Je confirme: il y a bien 2.8 tours de volant de butée à butée sur ma P3 Dynamic livrée hier, d'origine en 17 " mais montée en 15 " à ma demande pour des raison de confort, de silence, de protection des jantes, de consommation, d'adhérence sur neige et verglas, de meilleure tenue en aqua-planning et de prix des pneus (simple au double). Effectivement question look les 17 " ont belle geule, ça fait tunning et en conduite "sportive" c'est parait-il mieux, sur une vrai sportive OK mais là est-ce le bon choix ?

PRIUS & MAC
 
Ce serai sympa si un possesseur de modele avec toit solaire et donc jantes 15 nous donne egalement le nombre de tours de volant butee a butee afin de voir sil y a bien une difference.
 
J'ai conduit des 17 et 15 pouces mais pas remarqué de différence côté gouvernail.
 
J'ai conduit des 17 et 15 pouces mais pas remarqué de différence côté gouvernail.

Moi non plus, mais il y a bien une difference car les butees de cremaillere sont positionnées autrement pour limiter l'angle de braquage maxi . En terme de tour de volant ca fait alors un peu moins mais on ne le remarque pas si on ne fait pas exactement le meme test de maneuvre . La demultilication est identique et donc le braquage angulaire du volant identique .
Par contre je me demande si des 16 pouces passent avec le reglage 15 ? Les "classiques" 205/55x16 etant un bon compromis ( en michelin energy saver par exemple) avec une jolie paire de jantes accessoires ( c'etait possible sur la P2 alors pourquoi pas sur la P3). Perso je garderais les jantes en 15 pour une monte hiver alors..
 
La nouvelle Avensis dispose de jantes 16' et elles auraient les mêmes dimensions que celles de la P3 (à confirmer)
 
hello,
et voilà, test de la p3 enfin realisé ce jour. que dire.... vite vite que je passe commande et que je lache ma yaris de 2001 8) version testé lounge sans tos. des les premiers métres j'ai dis au cc "ca c'est les 17" aucun doute" la route est tres presente avec cette monte. pas de soucis pour moi qui lorgne sur une active :grin: mais bon sang cette voiture quel plaisir. le hud ca doit etre tres pratique (pas eu le temps de m'habituer). c'est vrai que les info à coté du compteur son un peu dur à voir, je pense qu'avec le temps ca va s'arranger car on prends l'habitude et on sait ou son chaque chose. pas fais attention à la conso mais je ne m'inquiette pas là dessus. en cc il y a une dynamic, bien pour voir la planche de bord sans le gps. à l'arriere il y a beaucoup plus de place que dans l'insight, c'est general en fait. petit bemol par rapport à la P2, beaucoup moins de rangement dans la P3. on ferra avec.
je compte la prendre en leasing, que pensez vous de cette soluce ?
 
La bonne surprise : Stationnement résidentiel gratuit à Montreuil pour les hybrides.
 
Bien fait ! :razz: Ça vous apprendra à élire une mairesse verte !
 
DVD-MP3 - c'est non :-(

B'jour

Je mets ma conclusion ici, même si elle aurait été plus à sa place sous "Audio".

Je viens de faire un double essai :
  • 1er DVD simple couche, contenu 4,36 GO, 34 dossiers, 782 fichiers;
  • 2ème DVD double couche, contenu 7,88 GO, 72 dossiers, 1.367 fichiers.
La bonne nouvelle: Les 2 sont acceptés, et lus, par le système de navigation :-D.

La mauvaise nouvelle: Dans les deux cas, seulement 13 dossiers sont affichés :cry:.

On peut naviguer dans les dossiers, mais je n'ai pas pu, faute de temps (du vendeur :cool:) vérifier si tous les fichiers appartenant aux 13 dossiers étaient visibles.

En tout cas l'idée de faire une sorte de "DD bis" avec des DVD, это определенно не :evil: .

Krouebi
 
Et ça coute 2300€...:evil:

Les japonais sont censé être les N°1 au monde pour les nouvelles technologie non ! 8)
 
Oui, RCSMAN

- c'est un prix abérrant. En plus, on a pas le choix, ni chez vous en France, ni en BeLux, à moins de prendre un modèle de base.

En BeLux, il y a trois niveaux de finition - et si on veut le cuir "usine", on a automatiquement le toit solaire et le GPS. Idem si on veut le toit solaire, on passe automatiquement au modèle "tout compris".

Les Allemands et espagnols ont plus de possibilité d'individualisation. S'ils veulent rénoncer au caméra de récul, ils peuvent très bien configurer une Prius III avec DEL, cuir, toit solaire, système sonore 8HP - et changeur 6 CD/MP3 :cool:. Les Espagnols doivent même pas se faire des soucis, s'il choisissent quand même le GPS, car en tout cas chez eux, la connexion USB/Iphone/Ipod est de série sur le niveau de finition "Executive" (Lounge chez vous).

Krouebi
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,567,894
Retour
Haut Bas