prius III news

Force centrifuge pour sac à main

:coucou: Bonsoir,

On rigole, on rigole :cool:

Heureusement que c'est férié et que les GM (Gentils Modérateurs) font le pont :grin:

Sinon, vite fait, direction Bistro :cool:
 
Le Joystick

Elle conserve le mode B

2999956338_97378bb0c6.jpg


Et il reste forcément toujours aussi renversant...

A+ :photo:
 
Prudence, prudence. Sur la Prius 2 la lettre B n'est pas affichée quand on est sur parking.

A+
Toum toum toum toum...
C'est vrai la lettre ne s'affiche pas sur le parking ! En revanche la petite carte sous le balai, oui :cool: Et comme dirait notre rocker national "il faudrait être flou" pour ne pas la trouver 8)

Totalement HS, je sais :oops: mais pour revenir au sujet je trouve plutôt sympathique le nouvel intérieur et j'espère surtout de(s) future(s) Prius une qualité améliorée de la sono car je persiste à trouver l'actuelle misérable :evil: J'ai tout dernièrement traversé les "collines du Perche sous la neige" (Je sais c'est courageux :coolman:) et bien que cela n'a aucun rapport, impossible de garder la fréquence mienne que j'aime. Néanmoins je doute que nos revendications "européennes" ne soucient les "metteurs en ondes japonais" qui privilégient leurs standards en la matière.... et donc ceux des E.U. :cry:
NB. Il est joli ton crop Planétaire
 
@ Planétaire : d'où tu la sors, cette photo ?
 
Ben de mais en plus net....:hum:

ou alors de Priuschat :jumproll:

et au niveau stockage: un clic droit sur la photo suivi de propriété et hop quelque part sur flickr :victoire:
 
De l'eau a coulé sous les ponts depuis ma dernière visite, avec notamment les première photos tant attendue de la Prius 3.:super:

D'extérieur, je suis moins déçu que je le craignais à vrai dire.:?
Sous l'angle présenté, seule la jonction bouclier (avec cette étrange ouverture rectangulaire et non pas ronde pour les anti-brouillards), aile AV, passage de roue est vraiment tourmentée et gâche la fluidité de la ligne.

Le retour à un intérieur plus orthodoxe, notamment au niveau de la position de l'écarn et du levier de vitesse, est un peu plus dur à avaler, mais c'est sans doute le prix à payer pour une voiture au design plus consensuel et à l'audience plus large.

Les options sont par contre tout à fait alléchantes. Je me pose une question sur l'éclairage à diodes : s'agit-il d'un éclairage 100% ? :eek:
Si c'est le cas, voici qui me laisserait perplexe car il n'existe actuellement en option que sur l'audi R8 au prix de 4300 € !!!
D'après un pote qui travaille dans la partie (ça l'étonnerait aussi un peu un éclairage full led sur une voiture de cette gamme), un éclairage à diodes permet une réduction de consommation d'énergie d'un facteur 2 par rapport à une ampoule halogène, avec de meilleures longévité, résistance au vibrations et compacité, et plus de possibilités au niveau design.
 
Les options sont par contre tout à fait alléchantes. Je me pose une question sur l'éclairage à diodes : s'agit-il d'un éclairage 100% ? :eek:
Si c'est le cas, voici qui me laisserait perplexe car il n'existe actuellement en option que sur l'audi R8 au prix de 4300 € !!!
D'après un pote qui travaille dans la partie (ça l'étonnerait aussi un peu un éclairage full led sur une voiture de cette gamme), un éclairage à diodes permet une réduction de consommation d'énergie d'un facteur 2 par rapport à une ampoule halogène, avec de meilleures longévité, résistance au vibrations et compacité, et plus de possibilités au niveau design.
La LS 600h est aussi dotée de cet équipement, (feux de croisements seulement il me semble mais c'est déjà pas mal je trouve, on n'est pas souvent amené a mettre les feux de route, en tous cas pas par chez moi,on est rarement seul de nuit...)
 
La Prius 3 selon toyota.

C'est officiel et c'est :

Révélée dans 65 jours 8 heures (enfin au moment où j'écris, bien sûr)
 
Merci Tchou, je ne savais pas pour la LS600h. Mais là encore c'est une voiture très haut de gamme. Si Toyota est le premier à démocratiser cet équipement, je leur tirerai mon chapeau.:jap:

Et merci Planétaire pour ce beau scoop qui nous en dit non seulement sur la date mais aussi sur le profil de la voiture. Elle sera sans doute un peu moins monocorps que l'actuelle (comme je le craignais, mais c'est affaire de goût personnel), du fait de l'avant relevé pour la protection des piétons.
 
Dernière édition:
Bien sûr salon de Detroit, en fait.

Par calcul j'ai obtenu le 12 Janvier. Et toi c'est quoi ta méthode ?

A+ :siffle:
 
Gloups !!! j'ai compté en jours ouvrés ! :oops:

Je modifie mon message ci-dessus.
 
Par calcul j'ai obtenu le 12 Janvier. Et toi c'est quoi ta méthode ?
Il reste 53 jours entiers jusqu'à la fin de l'année donc le dimanche 10 ou le lundi 11 janvier selon l'endroit où elle sera présentée.
Le minuit du compteur équivaut à 16 heures chez nous (saloperie de fuseaux horaires).
Ce sera donc au salon de Tokyo qui, comme pae hasard, se déroule du 9 au 12 janvier.
 
Ce serait pas plutôt 16h - 7h = 9h, l'heure d'ouverture du salon de Detroit... :-D
 
Il reste 53 jours entiers jusqu'à la fin de l'année donc le dimanche 10 ou le lundi 11 janvier selon l'endroit où elle sera présentée.
A moins que ce soit le dimanche 11 ou le lundi 12 ? :grin:
 
Et comme c'est vraiment trop dur d'attendre aussi longtemps (et si ce temps était relatif ?) voici un nouvel indice paru sur Priuschat:

paradox-albums-2010-prius-what-picture660-prius-sneakpeek-6.jpg


Donc, a priori les Mpg (Miles/gallon) seraient affichés juste à côté de la vitesse.

Mais non 60 c'est pas la capacité du réservoir. Pas du tout. Il contient toujours 10 barettes.

A+ :photo:
 
Allez, de 0 à 30 avec une échelle logarithmique :grin: (mais au vu de la stricte linéarité de l'échelle mpg, je ne me fais pas trop d'illusions :coolman:).

0 à 10 ne devrait pas coûter trop cher à implémenter (un coup de tippex virtuel sur les 0 en trop, le mpg, et inverser la courbe). Ils vont bien faire ça pour nous autres européens ?
 
Dernière édition:
En tout cas on a l'explication de sa V Max.
Elle est limité électroniquement à 120 mph.
... de par la conception de son tachymètre ... 8)
120 mph réel * 1.6 = 192 km/h + 7 d'optimisme = 199
 
En tous cas elle a interet a être bien plus efficace (plus sobre) que l'actuelle si ils veulent qu'on l'achete
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,603,476
Retour
Haut Bas