prius III news

video live

you'll be able to view the 2010 Prius reveal LIVE here on PriusChat via streaming video

quelqu'un sait où peut-on voir la vidéo live ? PriusChat n'étant pas en grande forme...
 
:lafete:Elle est née la splendide enfant,
:violon:.........Jouez Médias, montez nous la tête,
:ouioui: ..........Elle est née et tous maintenant,
:hehe:.......Salivons en la contemplant...!
.........Oh oui...mais:eek:....passé le premier rêve d'enfant gâté de trôner dans une
ambiance d'Airbus futuriste, il faut bien constater que pour satisfaire à la mode majoritaire et amener de nouveaux clients "on" a fait dans une sorte de classique !... Les diverses commandes de l'actuelle sont beaucoup plus logiques et discrètes, et la simplicité du "cokpit" d'aujourd'hui convient beaucoup mieux à la philosophie Prius.......oui, il y a beaucoup "d'améliorations"...
..mais je pense que seul le Plug in me fera changer !
 
ou alors l'annonce est décalée de 429 jours ? :eek:
 
Je me connecte au cites sus citées, pour me delecté des derniers instant de ce compte à rebours ...

5...4...3...2...1 et...0

Et pan le compte a réaffiche 429 days, 429 hours, 429 minutes, 429 sec et rest désesperément bloqué ...

Ils ont de l'humour chez toyota :-D
 
Je croix que toyota à oublier de la brancher, donc pas possible de la pousser sur le devant de la scène.

Attendonst la charge rapide et on la verra arrivée

L.E.N.S.O.
 
C'est codé, mais 429 c'est pas un nombre premier. :siffle:
En tout cas divisible par Prius3, il reste 33.
Hein ? on est pas plus avancé :pardon:

P.S. 33 c'est le nombre actuel de visiteurs sur cette discussion, si, si.
 
Damned. ils ont remis la prius 2. C'est la crise, la P3 est annulé en attente de jours meillleurs. :razz::razz::-D
 
En tout cas voilà ce qui est prévu par Toyota:
The press conference will be held on Monday, January 12 at 11:30
AM Eastern Time in the Riverview Ballroom in COBO Center and simulcast live to
the Toyota display area at the show. A video clip of the press conference will
be available for viewing following the event on the Toyota.com
website.
 
The reveal of the 2010 next-generation Prius will be streaming LIVE Monday, January 12th at 11:30am EST on the front page of PriusChat, courtesy of Toyota.

ce qui fait 17h30 heure française
 
je pense donc que le flash ne buggait pas mais qu'il devait afficher des infos utilisant les préférences du client qui ont donné un décalage
 
On devrai aussi avoir les informations sur ce site US de Toyota pour le salon de Detroit.
 
Le site de priuschat aussi est down. Decidement...

"The server at priuschat.com is taking too long to respond."
 
Toyota Newsroom Coverage of the 2009 Detroit Auto Show

Thank you for signing up for the 3rd generation Toyota Prius live reveal email alert. The 3rd generation Prius debuts at the 2009 North American International Auto Show in Detroit, Michigan. This broadcast is one of Toyota’s efforts to reach out to diverse media outlets and Toyota fans on-line.


Click on the link below at 8:30 AM Pacific Time/11:30 AM Eastern Time on Monday, January 12th to view the live reveal from Detroit.

www.toyotanewsroom.com/detroit09


J'ai reçu ce mail.
donc à partir de 17h30 heure française, si tout fonctionne bien


EDIT
17h31, cela fonctionne
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,731,753
Retour
Haut Bas