Questionnaire de présentation

Bienvenue à Tuxboy.

La picardie, c'est juste à côté (y'a même une Wallonie picarde).
Et tu sais quoi? Il y aura des électriques au rassemblement alors si tu veux essayer... :grin:
 
Bienvenue à Tuxboy.

La picardie, c'est juste à côté (y'a même une Wallonie picarde).
Et tu sais quoi? Il y aura des électriques au rassemblement alors si tu veux essayer... :grin:

Merci pour l'invitation biboutg, c'est sympa.:cool:

C'est vrai que ce n'est pas loin. Je suis déjà allé à Chimay pour faire une rando VTT (c'est vraiment un chouette coin), alors je peux le faire pour un rassemblement de Prius qui a l'air très sympa :wink:
Je pense venir seulement une journée, par contre laquelle? il faut que je regarde mes disponibilités et que j'en discute avec madame...
 
Votre age : 32
2° Région où vous habitez : Dijon (d'adoption, mais banlieusard du 94 d'origine)
3° Citadin ou rural : plutôt citadin, on peut le dire,
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15-16000
5° Votre voiture actuelle : prius 2 (enfin, à partir de vendredi prochain)
6° Quel modèle et couleur : sol pack ipa de 2006, gris clair
7° Ses options : pas d'options particulières
8° C'est votre x ème voiture : 4ième
9° Vous étiez dans quoi avant : Polo 5
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : une hybride ou une electrique, tres très certainement
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : rien de special, partager autour de cette voiture. Je suis pas un hyper connecté, (c'est le premier forum voiture auquel je m'inscrit), je risque de ne pas poster souvent.
14° une passion à faire partager : la musique (je suis percussionniste amateur), la moto, l'architecture
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : avec plus d'autonomie et de capacité en mode électrique
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : au risque de me repeter, plus d'autonomie et de performances en mode electrique pur. Une propulsion electrique pur, associée à un moteur pour la recharge sur longue distance, peut-être à l'hydrogène ou à l'azote comprimé
 
Aahhh, la joie des formalités administratives 8)

1° Votre age : 40.
2° Région où vous habitez : Banlieue Nord de Lyon.
3° Citadin ou rural : Citaral, ou rudin, au choix :razz: (je m’accommode de tous les environnements).
4° Votre kilométrage annuel moyen : - 10 000 kms.
5° Votre voiture actuelle : Yaris.
6° Quel modèle et couleur : TS 2004 - bleu lagon.
7° Ses options : Clim'.
8° C'est votre x ème voiture : 8ème.
9° Vous étiez dans quoi avant : Auris VVTi (achetée après la Yaya, mais revendue avant. :-D )
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Hybride. C'est en cours :D
11° Quel modèle et couleur : Auris HSD - Bleu lagon.
12° Ses options : Peinture métallisée.
13° Qu'attendez-vous du forum : le partage des connaissances, et l'apprentissage des trucs & astuces sur ce mode de conduite tout particulier que représente l'hybride.
14° une passion à faire partager : Musique, randonnée (pédestre & VTT), jeux vidéos, modélisme...
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Pleine de savoir-vivre pour agrémenter chaque périple à son bord.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : prohibition des véhicules en centre ville :sad: , énergie alternative obligatoire...
 
La bienvenue aux "petits" nouveaux, bonne route à vous, et peut-être à bientôt, sur les routes:coucou:
 
Merci de votre accueil :razz:

@ Litaire : du plaisir en barre cette titine 8)
C'est à cause d'elle que j'ai pris la seule option de ma prochaine Auris HSD : sa peinture ! (bleu lagon) :mrgreen:
 
Enfin la présentation :p

1° Votre age : 42
2° Région où vous habitez : IDF
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 30 000
5° Votre voiture actuelle : CT200h
6° Quel modèle et couleur : Passion Blanche
7° Ses options : Aucune
8° C'est votre x ème voiture : 4ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Seat Leon 20VT4
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : IS300h
11° Quel modèle et couleur : Noir Onyx
12° Ses options : Pack sport+
13° Qu'attendez-vous du forum :
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Plugin
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Nucléaire :)
 
1° Votre age : 26ans
2° Région où vous habitez : au Mans
3° Citadin ou rural : entre les deux :p
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15/20000
5° Votre voiture actuelle : Prius 3 Lounge
6° Quel modèle et couleur : Gris metal claire
7° Ses options : ajout DRL et XCarLink
8° C'est votre x ème voiture : 3ieme
9° Vous étiez dans quoi avant : Avensis Sol
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : surement une hybride rechargeable :)
11° Quel modèle et couleur : alors la...
12° Ses options : au moins le même équipement que ma Lounge :)
13° Qu'attendez-vous du forum :une communauté de partage
14° une passion à faire partager : l'informatique
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : hybride rechargeable
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : qui peut savoir ;)
 
:hehe: LA PERMANENCE DU VENDREDI:
Ben oui Messieurs, on surveille les entrées ici desfois que vous loupiez la lourde.
Donc BIENVENUE à Ze Jester et Cerede2000 !!!
Si son réel correspond à son pseudo The Jester risque de me concurrencer, et se serait un bonheur...

....Quant à cérède2000, si ce sont des °, je comprend que ce le soit et je vais être ridicule avec
ma Gentiane trafiquée à 90° !....................(tout autre jeu de mots est strictement proscrit !)
 
1° Votre age : 44 ans
2° Région où vous habitez : Rouen
3° Citadin ou rural : Les deux
4° Votre kilométrage annuel moyen : 25000 kms
5° Votre voiture actuelle : Renault 21 Nevada TD
6° Quel modèle et couleur : Une qui polue fort mais qui est increvable
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : Je n'ai pas compté
9° Vous étiez dans quoi avant : Peu importe
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : A votre avis ? Une Prius 2
11° Quel modèle et couleur : Ne sait pas encore...
12° Ses options : ...
13° Qu'attendez-vous du forum : Des infos, des retours d'expériences, des conseils.
14° une passion à faire partager : musique, mon job (social)
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : FIABLE, confortable, facile, économique, respectueuse de mon éthique de vie.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Les transports en commun pour tous
 
La permanence du samedi.

Bienvenue à O'live

l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Les transports en commun pour tous
Dans 10 ans ?? Pas sur hein :cry:


Bienvenue également à cerede2000 du Mans mais bon, déjà un ancien
 
On peut en tout cas espérer non ? C'est gratuit.

Une question : dans quelle partie du forum puis je avoir un avis sur une petite annonce du bon coin concernant une Prius 2 ? please...

Comment puis être activer les notifications mail des réponses suivants mes posts dans un des topics ?
 
1° Votre age : bientôt 33
2° Région où vous habitez : Nantes
3° Citadin ou rural : citadin presque à la campagne
4° Votre kilométrage annuel moyen : 10000
5° Votre voiture actuelle : Prius 3 MC
6° Quel modèle et couleur : Dynamic bleu Pacifique
7° Ses options : tapis de sol, bidon d'huile et éthylotest
8° C'est votre x ème voiture : 2ème à moi, avant elles étaient prêtées par papa-maman
9° Vous étiez dans quoi avant : Citroën Xsara TD pendant 11 ans, un tiers de ma vie
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : alors ça, c'est pas pour tout de suite
11° Quel modèle et couleur : on verra
12° Ses options : on verra
13° Qu'attendez-vous du forum : partager nos expériences, apprendre des autres, échanger des renseignements
14° une passion à faire partager : pas vraiment une passion, mais dire "copain" de manière idiote quand on croise une autre Prius
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : alimentée par la bêtise humaine, c'est inépuisable
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : les hybrides de chez Toyota bien sûr
 
Bienvenu au "Nantais", belle région,surtout dans ton secteur!
Bonne route:coucou:
 
1° Votre age : bientôt 38
2° Région où vous habitez : Montpellier
3° Citadin ou rural : banlieue (presque à la campagne) mais citadin pour le boulot
4° Votre kilométrage annuel moyen : 10000
5° Votre voiture actuelle : Prius 3
6° Quel modèle et couleur : Dynamic 17" Grise
7° Ses options : -
8° C'est votre x ème voiture : 4ème à moi, avant 2 essence et 1 Diesel
9° Vous étiez dans quoi avant : Polo de 89, Twingo de 2001, Scenic de 2004
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : pas pour l'instant
11° Quel modèle et couleur : on verra
12° Ses options : au moins le régulateur, très pratique
13° Qu'attendez-vous du forum : apprendre des autres, échanger des renseignements, infos sur les aspects techniques
14° une passion à faire partager : le silence à bord et la sensation de rouler en tapis volant
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : une hybride rechargeable, mais trop couteux pour l'instant
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : les hybrides rechargeables, avec gestion de la consommation électrique au moment de la recharge pour limiter les pics et lisser la consommation
 
Bienvenue à Cromignon et bonne route dans ta Dynamic
 
1° Votre age :53
2° Région où vous habitez :region parisienne
3° Citadin ou rural :Banlieusard
4° Votre kilométrage annuel moyen :10 / 15000kms
5° Votre voiture actuelle :Megane III
6° Quel modèle et couleur :Estate Tce gris privilège
7° Ses options :presque toutes
8° C'est votre x ème voiture : entre 15 et 20, Je ne les compte plus...
9° Vous étiez dans quoi avant :j'ai commencé par une mini (originale 1275 GT) et pour finir avec un Fiat Ulysse
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius 3 dans 10 jours
11° Quel modèle et couleur :dynamic blanc pur
12° Ses options :GPS
13° Qu'attendez-vous du forum :un partage des connaissances
14° une passion à faire partager :Bricolage (je suis en plein dedans) jeux video, informatique, enfin plein de choses.....,
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :Je ne sais pas encore, un coup de coeur.....
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Difficile à dire , en 2009 lorsque j'ai acheter ma megane, je pensais l'evolution vers les véhicules propres beaucoup plus rapide, donc Wait an see.....
 
Bienvenue pascalj,

donc 10 jours de patience :cool:
 
:fleur:....LA BIENVENUE à ..........
L'HOMME DE CRO...L'HOMME DE MI,... L'HOMME DE NION.........

:eek:Va faire des jaloux le Monsieur....Cachez vos chéries !
Pour peu que la langue fourche........L'Homme de Tromignon......!
 
1° Votre age : 61
2° Région où vous habitez : Wallonie
3° Citadin ou rural : rurbain
4° Votre kilométrage annuel moyen : 16500 km
5° Votre voiture actuelle : Auris II HSD
6° Quel modèle et couleur : Comfort, gris moyen métallisé
7° Ses options : Bandes de protection latérales, tapis de sol
8° C'est votre x ème voiture : 4ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Corolla break, Corolla Break, Toyota Tercel
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : /
11° Quel modèle et couleur : /
12° Ses options : /
13° Qu'attendez-vous du forum : Une dynamique, des infos techniques, des trucs, des avis, des conseils, de l'enthousiasme et surtout de retrouver des gens qui font des choix, qui ont une pratique plutôt que des discours.
14° une passion à faire partager : Botanique, entomologie, cinéma, BD.
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Respectueuse des gens et de l'environnement.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : un véhicule avec un moteur entrainé par l'énergie d'une pile à hydrogène.
 
1° Votre age : 25
2° Région où vous habitez : franche comte
3° Citadin ou rural : rurbain
4° Votre kilométrage annuel moyen : 16500 km
5° Votre voiture actuelle : TOYOTA PRIUS 3
6° Quel modèle et couleur : Dynamic, gris anthrasite
7° Ses options : gps/camera de recul, 17", pack premium
8° C'est votre x ème voiture :2eme
9° Vous étiez dans quoi avant : ford Ka
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : /
11° Quel modèle et couleur : /
12° Ses options : /
13° Qu'attendez-vous du forum : trouver des infos et soluces sympas sur le vehicule
14° une passion à faire partager :mangas, series tv, cinéma, BD.
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Respectueuse des gens et de l'environnement.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : un véhicule avec un moteur entrainé par l'énergie d'une pile à hydrogène.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,538,303
Retour
Haut Bas