Rencontres ou événements à venir potentiellement intéressants Bretagne

Quel Week-End souhaitez-vous pour la Rencontre à Broceliande


  • Total des votants
    20
Attention, vérifiez bien pour les horaires du resto, parce que 13h 13h30, on est pas à Paris, on risque d'arriver pour faire la vaisselle par pour manger...
 
Attention, vérifiez bien pour les horaires du resto, parce que 13h 13h30, on est pas à Paris, on risque d'arriver pour faire la vaisselle par pour manger...

Si on réserve le restaurant, tu penses qu'ils vont être synchro pour qu'on fasse la vaisselle dès qu'on arrive? Tu me diras c'est mieux de manger dans des assiettes propres :-D
7 km à parcourir, on va probablement mettre plusieurs heures pour y arriver :grin:
 
Pour l'organisation du samedi et du dimanche, si vous ne lisiez pas que la dernière page, vous le sauriez, on n'est pas dans le sujet E85, y a que 13 pages hein!

C'est écrit ici:
http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=334602&postcount=167


Pour le point de rdv du samedi matin, CarpeDiem préconisait 9h30.
Moi je n'arriverai que vers 10h - 10h30.

On se rejoint à L'arbre d'or.
Le midi, CarpeDiem sur les conseils de BenBzh propose La Fée gourmande

L'après midi, balade digestive en forêt.

Le soir retour sur Rennes, restaurant avec menu à 35 euros (La Villa)
Hôtel pour faire dodo.

Le dimanche, le Manoir de l'Automobile n'ouvre pas avant 10h.
Donc rdv vers 9h45 - 10h au Manoir de l'Auto
Il ferme de 13h à 14h.

CarpeDiem a fait du repérage pour le restaurant donc on peut aller au restaurant pour 13h - 13h30

A 7km "Le Sabot Gourmand" qui parait plus sympa et authentique
Sa situation géographique : Pipriac

Voilà le programme!
Alors heureux :grin:


Pour le dimanche, Carpe Diem a trouvé une crêperie je pense.

Il faudrait, mettre ses informations, avec adresse des points de RDV, dans le premier message de cette discussion.

Car il devient difficile de s'y retrouver :grin:

Zeffix, as tu vu pour réserver samedi soir ? Tu peux me contacter en MP suite à nos messages, pour l'acompte, si besoin.
 
Restau samedi ok vendredi soir possible restau ou pizzeria meme endroit

Oui c'est ok pour samedi soir reservation bloquée mais il me manque pour conclure le nombre exact de participants....ceux qui ont répondu le couvert se prépare...en fonction de leurs menus pour les autres je patiente!!!...

MERCI DONC AUX PERSONNES SUIVANTES QUI SOUHAITENT VENIR de m'indiquer le nombre et les éléments des plats à choisir :


PHILL35 BIBOUTG DARIOS LEOTEMPO PRIUSFAN SNOWG1 ROBAIN ou ROBIN


Il est encore possible de s'inscrire pour ce repas à 35 EUROS TOUT COMPRIS

Pour le vendredi soir il me semble que seul YOYO sera à La Villa avec moi et Nicolas les autres seront les bienvenus sans reservation de 19h à 21h30 restau pizzeria plats à emporter s'ils le désirent Un message en MP pour se retrouver Merci

Bonne continuation à CARPEDIEM pour ces démarches:jap:
 
loehac

Bonjour vous tous,
nous serons samedi matin avec vous aussi
Dimanche pas sûr pour nous2 mais "feu" Alex et moi avons avons organisés plusieurs rencontres à LOHEAC à la Gibecière ou nous avons toujours été très bien reçu et la cuisine excellente:) qualité/prix ainsi que les chambres :jap:!
Connais pas ton resto mais de toute façon le Manoir est un MUST!
les Hello77
 
Pour le dimanche, Carpe Diem a trouvé une crêperie je pense.

Il faudrait, mettre ses informations, avec adresse des points de RDV, dans le premier message de cette discussion.

Car il devient difficile de s'y retrouver :grin:

Zeffix, as tu vu pour réserver samedi soir ? Tu peux me contacter en MP suite à nos messages, pour l'acompte, si besoin.

Effectivement, j'ai discuté avec une personne de la crèperie "PILE OU FACE" en me disant qu'on devait absoluement gouter crêpes, galettes, cidre ...
Mais j'ai oublié "Le Sabot Gourmand" de Pipriac à 7km

Les deux proposent plusieurs tarifs de repas, iL faut décider avant ce WE lequel des deux on choisit et je les contacte

J'ai mis à jour le message #250 de cette page, que les personnes qui n'ont pas répondu donnent leur décision SVP
 
Reponse rapide svp merci - - rappel --

MERCI DONC AUX PERSONNES SUIVANTES QUI SOUHAITENT VENIR de m'indiquer le nombre et les éléments des plats à choisir :


PHILL35 BIBOUTG DARIOS LEOTEMPO PRIUSFAN SNOWG1 ROBAIN ou ROBIN


Il est encore possible de s'inscrire pour ce repas à 35 EUROS TOUT COMPRIS
 
Désolé pour mon temps de réponse.
Je serais sur place à partir du vendredi 7 avril au soir, une pizza m'ira très bien

menu 35 euros pour le 8 avril
1 kir pétillant et amuse bouche
pressé de chair de tourteaux au carpaccio de saint Jacques
filet de cabillaud au beurre blanc tatin de tomates confit
Assiette gourmande
Café
:jap:
 
Dernière édition:
Moi je ne pourrais malheureusement pas vous accompagner pour ce repas du samedi soir pour cause de départ en vacances le lendemain.

Mais je passerais bien prendre l'apéro avec vous ;)
 
MERCI DONC AUX PERSONNES SUIVANTES
PHILL35 BIBOUTG DARIOS LEOTEMPO PRIUSFAN SNOWG1 ROBAIN ou ROBIN

holà holà , on se calme hein. :grin: nous ne serons pas des votres pour cette rencontre. trop de route à faire pour le peut de temps à passer ensemble. nous travaillons le vendredi ET le lundi , tôt le matin. ET on a plus vingt ans non plus. donc , on récupère moins bien. SORRY. :cry:
 
Mince j'ai oublié de demander à mes gosses pour le menu du samedi.
Je leur demande demain.
Attention pour nous le repas de dimanche midi ne sera pas possible. Je comptais partir vers 13h, donc je préfère faire l'impasse sur le restaurant et être zen sur la route du retour.
 
ATTENTION, Nouvelle inscription !!! ( mais qui n'a pas voté, il passera sur le forum ce week end )

Aramix

Je covoiture avec, il viendra donc en Prius 1

Il sera, comme moi, là de vendredi soir ( pizzéria ) à dimanche, on repart après le resto.

Pour le samedi soir, voici son menu :

foie gras et filet de veau

@zeffix, je t'envoie aussi en MP, car aramix ne sera pas inscrit via le sondage.
 
Moi je ne pourrais malheureusement pas vous accompagner pour ce repas du samedi soir pour cause de départ en vacances le lendemain.

Mais je passerais bien prendre l'apéro avec vous ;)
Tu manges pas ! Tant pis mais attention :Boire ou conduire il faut choisir !
 
Non il va y avoir 3 Prius 1 :)

Pour moi :

Ajouter moi à la liste pour le guide, la visite guidé de brocéliande me tante bien

Pour le vendredi soir, la pizza ça me va !
 
Seras tu la ? Merci de nous repondre

tdnamur me semble veut venir ces 8/9 avril mais ne peut modifier son vote
 
Brocéliande samedi et resto dimanche midi

J'essaye de lister ceux qui sont intéressés par la visite guidée de Brocéliande :
- Artur x3 participants
- SMax59
- BenBzh (sous réserve ?)
- Yffig35
- Etienne x4 participants
- Panda94 x2 participants
- bibougt x2 participants
- yoyo59 + Aramix
- CarpeDiem
- Ibride
- snow_sg1
- bibou et biboutg
MàJ le 26/03
Donc pour le moment, il n'y a que 21 confirmations de participation

Informations de participationsfournies par zeffix :
- Darios x2 participants
- Hello77 x2 participants
- priusfan
je suppose également
Ce qui peut faire 26 participants : 150/26 = moins de 5,80€ par participant

Léotempo Richy zeffix tdnamur ne peuvent participer à cette visite malheureusement
Zeffix arrivera juste après

Je viens d'apprendre, un peu tard, qu'on peut également demander un Druide en Brocéliande mais à un week-end plus tard :evil:
:jap:

vendredi soir adresse La Villa : 267 Rue de Chateaugiron (pres du passage a niveau!)
parking en face ou aux alentours a 500 m de la sortie Chantepie Rocade direction Paris

Je viens de contacter la crèperie "Pile ou Face" pour le repas du dimanche midi au musée de l'auto,
ils m'envoyent des propositions de menus, galettes, crêpes et classique pendant le week end (j'ai demandé des tarifs entre 15 et 30€),
je le posterais au plus tôt dans cette discution pour que chacun puisse décider.

Dans le Week-End, j'envoie la réservation pour la visite guidée de Brocéliande.
:jap:
 
Dernière édition:
J'attendais le dernier moment pour savoir si j'allais être libre pour ce week-end et malheureusement c'est non. Avec regrets car c'était tout près de chez moi !
Amusez-vous bien et appréciez la Bretagne.
 
Voilà pour les menus,
Pour les entrées 4 foies gras
Pour les plats, deux veaux et deux cabillauds
Vin rosé (pour une personne sur les quatre)
Merci :)
 
samedi

Salut Carpe DIEM
nous avons répondu favorablement à samedi matin 2 personnes donc
mais pas sûr dimanche
je récapitule
présent donc Samedi Matin Midi et Soir 2 personnes :jap:
amitiés de Saint-Malo
Hello77
:jap:
 
Bonjour,

ceux qui souhaitent venir au Manoir de l'Automobile le dimanche matin, merci de m'envoyer un MP en me disant le nombre de personnes pour que je puisse comptabiliser.

Je vous remercie par avance.
Amicalement,
SMax
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,551,111
Retour
Haut Bas