Toyota Prius + (V, alpha)

Ah ouias. Je ne savais pas qu'il descendait du fameux Kogiel Mogiel qui veux aussi dire : "tout et n'importe quoi". En se penchant sur les origines yiddish du mot : Gogle-mogle on arrive à la source de l'information : Google ! :grin:
 
Tiré de Prius chat (traduc google)

Opération à distance Climate Control pour le confort et la conservation
Le Plug-in Prius dispose d'une norme de système de climatisation automatique.

La fonction à distance de la climatisation peut être activée par le porte-clés alors que le véhicule est en cours de charge et refroidir l'intérieur.

Cette fonctionnalité peut contribuer à améliorer la consommation de carburant en utilisant la source d'alimentation CA externe pour fournir la température cabine confortable avant d'entrer dans la voiture.
Comme dans la Prius standard, un interrupteur ECO fonctionne de prioriser l'économie de carburant lorsque la climatisation est en marche.

Sur le modèle avancé un Smartphone peut être utilisé pour démarrer le refroidissement de la cabine
Pour le chauffage intérieur rapidement dans les climats froids, la Prius Plug-in Hybrid caractéristiques standard à deux positions sièges chauffants avant et d'un chauffage d'appoint électrique.
 
Je pense que cela signifie qu'on pourra déjà signer le bon de commande en janvier, lors du salon de l'auto à Bruxelles...
 
Quand elle sera disponible en concession, j'emmène mes parents l'essayer. :luge:
 
B'jour,

Du calme - en lisant ici on voit ceci:

Prix & disponibilités:

— Pré-commandes à partir de mars 2012
— Livraison à partir du début de l’été 2012
— Prix indicatifs disponibles chez votre concessionnaire.​

Je m'étonne un peu du choix des systèmes de navigation:

La "Comfort" a en série le système "Touch" et en option "Touch & Go"

La "Lounge" a en série un "Système GPS à disque dur, système audio premium JBL® à 8 hauts-parleurs et assistance au parking IPA".

- tout comme celle actuelle de la PIII (à part les HP JBL), il me semble??

Cordialement,
Krouebi
 
cvommande Prius V

Le Prius Van est actuellement exposé dans le showroom chez LOUWMAN à Raamsdonkveer (c'est le siège de Toyota-Lexus au Pays-Bas)
On peut signer le bon de commande avec livraison cet-été:jap:
 
Pour information le prix de vente HT de la PRIUS Van
va du model de base 26 042.02€ ht
à 31 512.61€ ht en dynamic Business
les prius ont à peut près les mêmes tarifs en france en ht mais pas le même tva
 
Merci pour le lien.

J'en ai profité pour pousser un petit coup de gueule :

"La teneur de certains commentaires désobligeants des "héritiers" de l'industrie auto française du 20eme siècle en disent long sur la décrépitude culturelle et technique de ce pays. La comparaison avec les DAF en est la pire illustration.

Et la plupart des journalistes auto sont des bourrins: Le fait d'entendre le moteur mouliner prouve que vous écrasez la pédale sans regarder le compteur ! Une insertion "musclée" sur une voie rapide, même en côte, va faire mouliner le moteur 2 ou 3 secondes. Si vous insistez, vous vous retrouverez forcément au delà de la vitesse autorisée."


Dans quelques semaines c'est la sortie officielle de la P+ et de la Yaris. Dans les prochains jours, je devrais pouvoir essayer la Volt garée chez le concessionnaire Chevrolet de mon Quartier. Je passe devant leur voiture de démo tous les jours !

Et ben, quand je vois les commentaires sur le ''look" du C4, et autre modernité de la ''DSG'', j'ai l'impression que ce pays régresse à un point tel - sans parler des concessions faites à certaines ''communautés" par les politiques - que j'en arrive à me demander vers quel pays - qui ne soit pas en voie de sous-développement - je devrais émigrer :roll:
 
Location pour quelques jours ?

En visitant le site de Hertz je n'ai pas retrouvé la Prius parmi les véhicules sélectionnables ...
Quelqu'un sait-il si des loueurs généralistes proposent encore des P III ?
J'aimerai bien louer pour quelques jours pour me faire vraiment une idée de la Prius + et quand ça sera disponible en France ...
Opy as-tu des tuyaux sur le sujet ?

Merci
 
Quand j'ai voulu louer une HSD il y a environ 1 an, je n'ai trouvé un loueur que du côté de Genève... :-?
 
En visitant le site de Hertz je n'ai pas retrouvé la Prius parmi les véhicules sélectionnables ...
Quelqu'un sait-il si des loueurs généralistes proposent encore des P III ?
J'aimerai bien louer pour quelques jours pour me faire vraiment une idée de la Prius + et quand ça sera disponible en France ...
Opy as-tu des tuyaux sur le sujet ?

Merci

je crois avoir vu chez Nationalciter (filiale de Citroën) des Auris HSD à louer
 
Pas un gros écart avec la Prius "normale".

Le site Toyota Belgique est toujours largement en avance et bien plus clair que le site Toyota France.
Ils n'ont même pas encore la Prius MC 2012.
 
Pas un gros écart ?? Tu trouves ?? 6500€ sur une lounge, 4190 sur une Active.

Hors peinture bien sur.

La lounge à 39250€ :horreur: . Une CT 200 H sensation à 32200€ ( pas totalement comparable d'accord)


C'est pas gagné à mon avis.
 
Mhm ... pas gagné du tout !

Ce n'est pas tellement la Prius qu'il faut mettre en face
mais toute priustorique de gabarit similaire
qui propose 7 places ...

Les priustoriques ont fait de sacrés progrès côté consommation
et elles arborent fièrement leur chiffres d'homologation.
 
Pas un gros écart ?? Tu trouves ?? 6500€ sur une lounge, 4190 sur une Active.

Hors peinture bien sur.

La lounge à 39250€ :horreur: . Une CT 200 H sensation à 32200€ ( pas totalement comparable d'accord)


C'est pas gagné à mon avis.

La prius 2012 solar premium est a 38250 euro en Belgique !!
Donc en fait les differences entre P3 et P+ sont a decortiquer en fonction des equipements pas identiques à nom de version identique..
 
Bonjour

Pas évident du tout de comparer, déjà il y a la 2012 dans les tuyaux et plus chère.

Certains choix sont d'ailleurs assez curieux. Retour du GPS tactile sur la p3 2012, mais maintient du grand levier de "vitesses" entre les passagers avant.
Sur le Grand Prius maintient de l'écran de la P3 (trop bas à mon goût), mais retour au petit levier de la P2.
 
La prius 2012 solar premium est a 38250 euro en Belgique !!
Donc en fait les differences entre P3 et P+ sont a decortiquer en fonction des equipements pas identiques à nom de version identique..

Effectivement, ça demande une étude précise, je vois qu'une lounge Belge ne dispose pas de l'allumage automatique des phares par exemple alors que la Solar en dispose.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,818,896
Retour
Haut Bas