Toyota Prius + (V, alpha)

Je suis passé du P+ au RAV4 hybrid. Perfs et agrement moteur nettement en hausse...ainsi que la consommation c'est clair. Toutefois dans mon cas c'est passé de 5l de moyenne environ ( variable suivant saison) à 6.5l ... :cool:
 
Je suis passé du P+ au RAV4 hybrid. Perfs et agrement moteur nettement en hausse...ainsi que la consommation c'est clair. Toutefois dans mon cas c'est passé de 5l de moyenne environ ( variable suivant saison) à 6.5l ... :cool:

C'est très correct 6,5 l/100km....
 
Moi j'ai un touch and go (GPS) simple sur un modèle 2012 dynamique, donc j'y ai pas droit si j'ai bien suivi...:eek:
Moi un Touch and Go Pro sur une Lounge de 2012. C'est encore pire, non ? :sad:
 
AMHA, il faut aller dans votre compte d'espace client Toyota, et voir ce qu'il vous propose pour l'achat de la mise à jour (0€ pour mon cas)
 
AMHA, il faut aller dans votre compte d'espace client Toyota, et voir ce qu'il vous propose pour l'achat de la mise à jour (0€ pour mon cas)

Ben j'ai pas de compte espace client chez Toyota...
Vais voir si je peux en créer un.
 
Je suis passé du P+ au RAV4 hybrid. Perfs et agrement moteur nettement en hausse...ainsi que la consommation c'est clair. Toutefois dans mon cas c'est passé de 5l de moyenne environ ( variable suivant saison) à 6.5l ... :cool:


et sur autoroute ou voie rapide (soit 130 ou 110 km/h)combien consomme tu ?:cool:
 
avec le nouveau moteur

1100 kms de 4 voies et d'autoroute (Quimper Romorantin)

conso affichée 6.1 l est ce le nouveau bourrin on verra.
 
Mes derniers 1500 kms avec un peu de tout, conso affichée 5,4 litres. Je table sur une conso réelle de 5,7 litres. Une conso à près de 14 litres sur une montée au mont d'or. Le soir même j'avais retrouvé ma conso habituelle et fait redescendre ma moyenne sans trop forcer. Étienne m'y a aidé :grin:.
 
Dirais tu qu'Etienne a roulé lentement ? Qu'il t'a ralenti ce qui a fait baissé ta conso ???

:musique: Ha Etienne, Etienne, Etienne, lâche le frein ! :musique: :grin:

Je sors....
 
Ben non . Je lui ai prêté les clefs de ma caisse pour qu'il puisse se faire une idée d'un P+ Étant lui même au volant. :jap:
 
Renseignements

Bonjour , je me decide a acquerir une prius +
j ai actuellement un espace 4 de 2008 en dci 150
4 enfants , maintenant plus grand donc raremement tous les 6 d'ou mon choix

je me dirige vers un modele d 'occasion de 2013 2014 et j'aurais aimé avoir qq renseignements

je pense que ce n'est pas le bon endroit mais j'ai essayé de crrer unn sujet mais en vain ...

une de mes questions est :
j'ai vu certaines prius + avec feux led et j ai l'impression un leger restylage par rapport a d'autres donc je voulais savoir a partir de quand datents les feux leds et si vous avez des conseils ou des sources a me conseiller pour mon achat

j ai vu une prius + de 2013 lounge avec 70000 kms au compteur et carroserie moyenne a certains endroits a 19000 Euros
qu'en pensez vous?
dois je rajouter un peu pour avoir + recent et - kilometré ?

bref tous conseils sera utile ;)
 
Mon P+ lounge est de août 2014 et est équipé de phares à led.
Effectivement un face lift a eu lieu en 2015.
Quand à la côte de l'occasion , je ne peux pas t'aider. je ne connais pas.
Par contre PRIUS en général est considéré comme LA voiture la plus sûre au monde. "Mécaniquement" parlant.
Tu ne peux pas créer des nouveau sujet car tu es junior ET que tu n'es pas membre du club.
Et pour bien faire , tu devrais passer par la case présentation.
Sois le bienvenu sur le PTC. :D
 
Bonjour , je me decide a acquerir une prius +
j ai actuellement un espace 4 de 2008 en dci 150
4 enfants , maintenant plus grand donc raremement tous les 6 d'ou mon choix

je me dirige vers un modele d 'occasion de 2013 2014 et j'aurais aimé avoir qq renseignements

je pense que ce n'est pas le bon endroit mais j'ai essayé de crrer unn sujet mais en vain ...

une de mes questions est :
j'ai vu certaines prius + avec feux led et j ai l'impression un leger restylage par rapport a d'autres donc je voulais savoir a partir de quand datents les feux leds et si vous avez des conseils ou des sources a me conseiller pour mon achat

j ai bu une prius + de 2013 lounge avec 70000 kms au compteur et carroserie moyenne a certains endroits a 19000 Euros
qu'en pensez vous?
dois je rajouter un peu pour avoir + recent et - kilometré ?

bref tous conseils sera utile ;)
Ma P+ est de 2012 et il a aussi le led, qui sont donc d'origine dès la sortie je pense. Donc pas de soucis pour une 2013, lounge en plus.
Pour le prix, la mienne avait 95000km, novembre 2012 modèle dynamique avec gps (milieu de gamme). Carrosserie en tres bon état. On l'a acheté 14500 euros. C'est le prix, je pense. Les P+ sont rares sur le marcher d'occasion et sont assez recherchées.
J'avais aussi un dci de 150cv avant et pas de regrets du tout...:grin:
 
...... j'ai bu une Prius + de 2013.......

:youpi: Ben, dis donc, t'as une sacré descente...Heureusement, c'est une bonne année....!

Sérieusement parlant, pas de risques connus sur ces bécanes. Perso, je ferais davantage
attention à l'état intérieur et extérieur, qu'au Kilométrage.
 
Mon P+ lounge est de août 2014 et est équipé de phares à led.
Effectivement un face lift a eu lieu en 2015.
Quand à la côte de l'occasion , je ne peux pas t'aider. je ne connais pas.
Par contre PRIUS en général est considéré comme LA voiture la plus sûre au monde. "Mécaniquement" parlant.
Tu ne peux pas créer des nouveau sujet car tu es junior ET que tu n'es pas membre du club.
Et pour bien faire , tu devrais passer par la case présentation.
Sois le bienvenu sur le PTC. :D
Merci je vais essayer de trouver ou me presenter mais n'etant pas encore proprietaire je ne pensais pas cela necessaire ;)

Je sais pour la fiabilité ( c'est bien pour cela que j'en veux une ! )

Au niveau des finitions je crois que la seule grosse difference ( en tout cas celle qui m'interesse ) c'est au niveau du keykess non ?

A part le fait que j'ai besoin du gps ( tunnels etc ... ) c'est tout .
le toit ouvrant me tente moyennement.

Si certains d'entre vous ont d'autres conseils ou si certains vendent une P+ de 2013 ou 2014 avec options et bien entretenue , ca peut m'interesser.

De toutes facons je rajouterai le radar avant/arriere car je fais beaucoup de paris
 
Merci je vais essayer de trouver ou me presenter mais n'etant pas encore proprietaire je ne pensais pas cela necessaire ;)

Je sais pour la fiabilité ( c'est bien pour cela que j'en veux une ! )

Au niveau des finitions je crois que la seule grosse difference ( en tout cas celle qui m'interesse ) c'est au niveau du keykess non ?

A part le fait que j'ai besoin du gps ( tunnels etc ... ) c'est tout .
le toit ouvrant me tente moyennement.

Si certains d'entre vous ont d'autres conseils ou si certains vendent une P+ de 2013 ou 2014 avec options et bien entretenue , ca peut m'interesser.

De toutes facons je rajouterai le radar avant/arriere car je fais beaucoup de paris

Le smartkey tu veux dire pour le keyless?
Il est sur pas mal de versions dont la dynamique.
Beaucoup moins pratique que sur les Renault car ne se ferme pas seul en s'éloignant, mais on s'y fait. Faut juste pas oublié de fermer ce qui arrive souvent quand on est habitué au système sans clés de Renault.
La lounge est quand même pas mal en finition ... Et assez rare aussi à trouver.
 
De toutes facons je rajouterai le radar avant/arriere car je fais beaucoup de paris

Et tu paries sur quoi :grin::grin::grin: que dans Paris on va te l'accrocher ? Ben si tu paye le stationnement , on ne te l'enlèvera pas 8). Oufti ça en fait trois 8)sur trois phrases. Et c'est juste pour rire hein .

Bon sérieusement. Le toit ouvrant sur P+ ? Ca existe ?
 
Oui ç'est un toit panoramique mais qui ne s'ouvre pas...pense pas qu' il en existe ouvrant sur la P+.
Radars ou pas les parigaux te percuterons quand même... Là où ailleurs, d'ailleurs...:razz:
 
:papy:....Ne pas oublier que, dans le temps, Lutèce a été occupée par les Goths,
assez longtemps pour que le Paris Goth se soit mué en Parigot....
Vrai, Parigaux me tracasse......Qui veut bien trancher....?
 
Le smartkey tu veux dire pour le keyless?
Il est sur pas mal de versions dont la dynamique.
Beaucoup moins pratique que sur les Renault car ne se ferme pas seul en s'éloignant, mais on s'y fait. Faut juste pas oublié de fermer ce qui arrive souvent quand on est habitué au système sans clés de Renault.
La lounge est quand même pas mal en finition ... Et assez rare aussi à trouver.

Est ce que ca vaux le coup de payer 2000 E de plus pour une lounge si on trouve une dynamique avec gps et keyless, telle est la question ..
 
Est ce que ca vaux le coup de payer 2000 E de plus pour une lounge si on trouve une dynamique avec gps et keyless, telle est la question ..

Ma réponse est non... Après si tu en trouve une à un bon prix...faut pas se priver.
 
Ma réponse est non... Après si tu en trouve une à un bon prix...faut pas se priver.

Nous sommes bien d'accord ;)

Des membres du forum veulent partager leurs bons plans pour une bonne source d'approvisonnement ou certains desirent ils vendre la leur ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,975,985
Retour
Haut Bas