Toyota Prius + (V, alpha)

Je me suis bien pris la tête avec le touch&go pro .

Je pas pu utiliser les services connectés car je suis équipé d'un iphone 4 non compatible bluetooth DUN et de plus je suis chez free qui n'est pas référencé dans la P+.

La seule manière par laquelle j'ai pu utiliser la recherche Google, est de passer par le PC et une clé USB pour charger de nouveaux points d'intérets dans la voiture.

Voici le Tuto :

Tout d'abord avoir une clé formatée en FAT32 vierge.

Dans le site "Ma toyota" allez dans "accéder à mon touch&go"
Cliquez dans recherche en ligne puis dans paramètres de recherche, et activez Google local search.

Une fois cela fait, il faut aller dans mes destinations.
Dans le paragraphe "Destinations fournies par Google Envoyer au véhicule " cliquez sur "+", et ainsi ouvrir une fenêtre Google maps.
Faites une recherche ( par exemple Mac Donalds avec un code postal ou un nom de ville).
Cliquez gauche sur le point qui s'affiche sur la carte ce qui va ouvrir une fenêtre, et ensuite cliquez sur plus.
Après sélectionné " envoyer" puis "véhicule", il faut s'assurer que la rubrique constructeur est bien "Toyota" et que "mon compte" est bien renseigné avec l'adresse mail utilisée pour ouvrir votre espace dans "ma toyota".

Une fois cela fait, de retour dans " ma toyota ", le point que vous avez cherché s'affiche dans "Destinations fournies par Google Envoyer au véhicule " . Il n'y a plus qu'a le sélectionner et choisir copie USB.

Dans la voiture il faudra d'abord insérer la clé USB puis dans le gps sélectionner " point mémoire" puis "charger depuis USB".

Bon courage pour tes recherches.



Si jamais quelqu'un trouve une possibilité ( jaillbreak ou autre) je suis toute ouies.

:coucou:
 
Est-ce que tu peux activer le partage de connexion internet par Bluetooth. Mon forfait SOSH le permet, comme le forfait Free. Cela ouvre la porte au réseau internet pour l'accessoire connecté (ex : iPad, Pc...)
 
Je n'ai pu connecter le Pc portable a l'iphone que par wifi car pas de BT sur l'ordi.
 
Est-ce que tu peux activer le partage de connexion internet par Bluetooth. Mon forfait SOSH le permet, comme le forfait Free. Cela ouvre la porte au réseau internet pour l'accessoire connecté (ex : iPad, Pc...)
En principe, oui.
Mais je n'y suis jamais parvenu.
L'option a disparu du menu réglages de mon Iphone :eek:
 
De quelle version d'IOS et d'iphone disposes-tu ?
 
Petite question. Est-il possible d'installer des radars avant sur une P+ Lounge. Nous avons conclus voilà qq posts que pas de soucis pour leur pose à l'arrière, mais à l'avant? Qq'1 à-t'il ou elle commandé cette option, sachant que la P+ est dotée du Cruise control adaptatif et du système pré-collision. :jap:
 
Tu as le 4s ou le 5? Car dans le menu "Général" ensuite tu vas dans l'option "partage de connexion". En activant, l'iPhone demandera le partage par quel mode : USB ou wifi/BT. Et pis c'est tout. En tout cas, chez moi, pas de pb pour surfer sur mon ipad. Pour illustrer : http://pamongin.blogspot.fr/2012/01/free-mobile-comment-parametrer-le.html
Je garde mes téléphones trèèèès longtemps.
J'ai le 3GS.
Et je n'ai pas l'abonnement ad'hoc.
Il faut que je revoie tout ça.
Il me faudrait un Sosh mais je suis encore engagé pour 15 mois et ils ne veulent pas me le donner, les enf .... :sad:
 
Petite question. Est-il possible d'installer des radars avant sur une P+ Lounge. Nous avons conclus voilà qq posts que pas de soucis pour leur pose à l'arrière, mais à l'avant? Qq'1 à-t'il ou elle commandé cette option, sachant que la P+ est dotée du Cruise control adaptatif et du système pré-collision. :jap:
Oui pas de souci pour faire monter des radars avant sur une Lounge. J'ai fait faire un devis... mais pour l'instant je m'en passe :-D
 
Ils viennent de me refaire la facture avec les 10% calculés sur le prix de base avec peinture métalisée moins la remise de 2000 euros
Je chercherai pour le bluetooth avec le pro, je viens d avoir un galaxy note 2 , la procédure m'a l'air très complexe, je suis également chez orange avec mode modem autorisé
 
Oui j'ai un couinement métallique qui ressemble à des plaquettes qui se seraient endormies sur les disques mais après le premier freinage ça disparait. Pour l'instant je me suis pas inquiété je me suis dit que c'est une question de rodage, mais là tu me mets la puce à l'oreille :eek:

J'ai le même bruit sur ma PIII, en fait j'y fais attention quand je suis dans notre parking sous-terrain...
 
je suis passé la voir cet après midi





j'ai pris la notice, pour le touch&go pro, j'attendrai d'avoir la voiture pour le lire (d'ici une semaine)
 
Dernière modification par un modérateur:
j'ai fait exactement la même photo que toi la premiere fois que je suis venu voir ma voiture.
Allez courage, plus beaucoup de temps a attendre.
 
Je constate dans les signatures des membres qui participent à cette discussion que de plus en plus ont (ou vont bientôt avoir) DEUX hybrides à la maison (P+ et Yaris, P+ et Auris, P+ et Jazz, P2 et Yaris, etc...).

Comme quoi, il est vrai de dire que l'hybride, quand on y a gouté, on ne veut plus en changer ...
 
Pour moi c'était pas tout a fait prévu.
Madame a cassé sa vielle Yaris de 2001 en faisant un tête a queue. Heureusement pas de bobos mais 5000 euros de réparation :dead:.
Il est vrai que le confort du tapis volant l'avait déja emballée. Et puis quand on voit la différence de prix avec une boite auto essence, il ne fallait pas hésiter.
Mon concessionnaire vient de m'informer que mon délais de commande va s'améliorer d'un mois grâce à un effort de production de Toyota.
Notre future Yaris HSD dynamique pack zen sera là d'ici février mars.
:coucou:
 
Elle prend pas la lumière, ou quoi ?

je ne parle pas de l'absence de toit ouvrant solaire sur la Prius +, mais de la rareté des photos de P+ dans le forum.

Ce qui me manque le plus, c'est une photo du système de refroidissement de MG2, histoire de bien comparer avec le HSD des PIII / Auris / CT.

Si un aimable participant nous déposait ces photos (voire un schéma issu de la notice) , j'en serai très content. merci d'avance !

:jap:
 
Pour le délai je confirme, toyota fait des prouesses...

On m'avait annoncé la mienne à mi-fin janvier 2013 et là on me dit qu'elle sera là début novembre :D
 
Je vais envoyer un mail à mon CC pour avoir des nouvelles, de bonnes j'espère, comme pour vous.
 
Pour moi, arrivée en concession toujours prévue le 15... Maintenant, on risque plus du retard que de l'avance... :grin:
 
Ils font comment ? :twisted:

Leur insondable incompétence en conduite (je ne parle même pas d'écoconduite) est aussi certifiée ISO 9000 et des brouettes ?

C'est quand même incroyable d'être payé pour écrire des énormités pareilles... :evil:
J'ai roulé assez comme un bourrin ce week-end.
Pas mal d'accélérations, dans un trafic pas super fluide, et sous la pluie, avec les feux allumés, le dégivrage AR + AV.
1 heure de route, avec 1/3 autoroute, 1/3 voie rapide 110km/h, et 1/3 route + ville.

Conso affichée: 7.1 L / 100 ! :oops:


Alors que d'habitude, sur mes 30 mn de trajet boulot, j'ai quelques fois fait 4.1 L /100 :jap:.


Comme quoi, tout arrive - même mal conduire :-?
 
petite question le pare brise est il athermique?
si oui la zone non athermique se trouve au niveau du retro interieur ?
 
J'ai roulé assez comme un bourrin ce week-end.
Pas mal d'accélérations, dans un trafic pas super fluide, et sous la pluie, avec les feux allumés, le dégivrage AR + AV.
1 heure de route, avec 1/3 autoroute, 1/3 voie rapide 110km/h, et 1/3 route + ville.

Conso affichée: 7.1 L / 100 ! :oops:


Alors que d'habitude, sur mes 30 mn de trajet boulot, j'ai quelques fois fait 4.1 L /100 :jap:.


Comme quoi, tout arrive - même mal conduire :-?

C'est rien, c'est juste les derniers restant de la conduite thermique :grin:.:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,884,852
Retour
Haut Bas