une de plus

question :
présence d'un bouton ( à coté de remise à zéro compteur ) .... pas trouvé à quoi il peut bien servir .
Comme signalé par panda94 :
A gauche il sert à allumer les 4 clignoteurs en même temps.
A droite il sert à faire varier la luminosité de l'instrumentation de bord quand les phares sont allumés. Appuyer sur le bouton fait diminuer l'éclairage (3 fois de moins en moins de lumière) et la quatrième fois fait revenir à l'éclairage maximum

goth à dit:
pas aimé :

le bip bip en marche arrière :evil: ( on peut pas deconnecter ? )

Non, on peut pas déconnecter.
 
Enfin, j' ai reçu ma prius... J' ai envie de le crier sur tout les toit, passé ce moment d' euphorie, je me suis assi au volant de mon tapis volant. Et là, je me suis trouvé comme un bleu, comme si c' était la première fois que j' allais partir au volant de ma toute première voiture:coolman: . Il m' a bien fallut 5 bonnes minutes pour faire la Check List avec mon fils. J' ai même failli partir avec le frein à main de tiré, j' aurais du faire 10 mn de Check...8)
Enfin, tout ca pour dire, que je ne savais pas où donné de la tête, et donc je me suis concentré sur la conduite. La première impression, c'est le silence, d' ailleur il va falloir faire très attention, non pas que je roule vite d' habitude ( 50 km/h en ville), mais je conduis plutôt en fonction du doux brut de mon vieux 6 cylindres en ligne Volvo. Je vous raconte même pas la différence, en un rien de temps, je me suis retrouvé à presque 70 km/h en ville...:eek: Pas bien Yul, heureusement que la marée chaussée n' était pas en poste avec leurs nombreux radars urbain...:cool:
Voilà pour les premières impressions, demain je ferais d' autres essais...:jap:
 
moi je l'ai depuis 15 jours et c'est la réflexion que j'ai faite au vendeur, c'est une machine a retirer les points en ville, et pas qu'en ville , sur route a 90 aussi
mais elle est géniale
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est bien vrai, aujourd'hui j'ai roulé un peu, et je n'ai pas laché le:coolman: compteur des yeux... Je peux vous dire, qu'il ne faisait pas le malin:cool: Moi non plus d' ailleur, je n' ose encore pas toucher à toutes les fonctions accessibles aussi bien au volant que sur le tableau de bord...:D
 
Enfin, tout ca pour dire, que je ne savais pas où donné de la tête, et donc je me suis concentré sur la conduite. La première impression, c'est le silence, d' ailleur il va falloir faire très attention, non pas que je roule vite d' habitude ( 50 km/h en ville), mais je conduis plutôt en fonction du doux brut de mon vieux 6 cylindres en ligne Volvo. Je vous raconte même pas la différence, en un rien de temps, je me suis retrouvé à presque 70 km/h en ville...:eek:

T'inquiète je pense que c'est arrivé à tout le monde on a l'impression d'être à 30/40 alors que l'on est déjà à 65.
 
8) 8) 8) 8)
.....YUL....PATRICK.....SALUT......
Que de merveilleux souvenirs ravivez vous donc là !.....et dites vous bien que
vous n'en resterez pas là......Ce n'est pas une nuit.....mais une vie de Noces que vous entamez........Bonne route !
 
Pas bien Yul, heureusement que la marée chaussée n' était pas en poste avec leurs nombreux radars urbain...:cool:
bonjour,
"la marée chaussée":il manque yul (avec les élections,ils sont o cu pées à autres choses.
Félicitations cher priussien!
A+
 
:lecteur: Super.....vlà que la marée arrive chaussée maintenant......et les rats d'art à coups de pieds occultes......Quelle faune !...........
 
Pas bien Yul, heureusement que la marée chaussée n' était pas en poste avec leurs nombreux radars urbain...:cool:
bonjour,
"la marée chaussée":il manque yul (avec les élections,ils sont o cu pées à autres choses.
Félicitations cher priussien!
A+

Occupées, occupées qu'ils disaient... Mais en attendant ils sont toujours aussi vigilant pour mettre les PV de stationnement...:cool:
Celà devient infernal, impossible de ce garer sans risquer une amende... Sauf biensur de vous affranchir de votre ticket de stationnement...
 
priusad à dit:
"la marée chaussée" (avec les élections,ils sont o cu pées à autres choses.
Je peux te dire que Dimanche après-midi il ne faisait pas bon rouler trop vite au Sud De Tours.
Un radar sur l'ex RN 10 (sortie de Tours vers Poitiers) et un autre sur l'ex RN143 (sortie de Tours vers Chateauroux) à moins de 2 km l'un de l'autre.
 
Une occase de plus à Tours

Hello à tous,
Je viens de recevoir ma prius d'occase !
achetée au garage Toy de Tours Sud.- Accueil sympa.
2005 - sol pack - grise - 60000 (ouch c'est beaucoup) - un peu fatiguée mais je vais la bichonner
Juste 2 ou 3 petits bugs à régler avec le garage qui m'a promis 1 truc non fait, mais rien de grave. Ils ont été charmants donc je crois juste que c'est un oubli malencontreux.

Test autoroute : super !
JBL : splendide !
GPS : parfait pour moi !
et en plus elle a les optiques arrières de la 2004-2005 qui sont beaucoup plus jolies que les 2006.

JE CROIS REVER ! JE VAIS ME LA PETER DEVANT MES CAMARADES EN 4x4 VOLVO
 
Hello à tous, je viens de recevoir ma Prius.....

JE CROIS REVER ! JE VAIS ME LA PETER DEVANT MES CAMARADES EN 4x4 VOLVO

:luge:Surtout qu'avec un tapis volant.....
......." qui survole veau...fait un effet...boeuf ! ".........:cheveux:
 
archijulien à dit:
Hello à tous,
Je viens de recevoir ma prius d'occase !
achetée au garage Toy de Tours Sud.- Accueil sympa.
2005 - sol pack - grise - 60000 (ouch c'est beaucoup)
Amha 60.000 km pour cette voiture c'est rien, le moteur doit être beuacoup moins usé que sur un modèle classique.
Va falloir qu'on fasse le club de la douce Touraine.
Gris clair ou gris sombre ? j'en ai vu une samedi gris sombre chez Déc..lon Sud.
 
Amha 60.000 km pour cette voiture c'est rien, le moteur doit être beuacoup moins usé que sur un modèle classique.
Va falloir qu'on fasse le club de la douce Touraine.
Gris clair ou gris sombre ? j'en ai vu une samedi gris sombre chez Déc..lon Sud.

- Club Touraine : OK ce serait pas mal !
- La mienne est gris-clair et elle a un micro poc sur le bas du pare choc avant.
- Je suis plutôt DKT Tours nord.
 
Une idée pour les ceusses de Tours :

Vous commencez par vous rencontrer en petit comité..... et vous nous organisez ensuite un beau rassemblement comme le fait BKZ pour La Rochelle. (Vous voyez où je veux en venir?)

Au fait, si vous organisez quelque chose entre le 10 et le 19 juin, je serai sur Le Mans à l'occasion des 24H. Dans ce cas, je pourrais peut-être faire un petit détour vers chez vous :coucou: histoire d'en :champ: .

Me suis-je bien fait comprendre? :grin: :cool: :wink:
 
biboutg à dit:
Une idée pour les ceusses de Tours :

Vous commencez par vous rencontrer en petit comité..... et vous nous organisez ensuite un beau rassemblement comme le fait BKZ pour La Rochelle. (Vous voyez où je veux en venir?)

Au fait, si vous organisez quelque chose entre le 10 et le 19 juin, je serai sur Le Mans à l'occasion des 24H. Dans ce cas, je pourrais peut-être faire un petit détour vers chez vous :coucou: histoire d'en :champ: .

Me suis-je bien fait comprendre? :grin: :cool: :wink:
Tu as plein de bonnes idées. Surtout qu'il y a une autoroute entre Le Mans et Tours (vérifie si ton DVD est à n iveau).
Mais pour ça il faut un organisateur et ce n'est pas du tout dans mes cordes.
L'appel est lancé.
 
bonjour
accepterais-tu les Loir-et Cheriens 41 car je crois que nous ne sommes que 2 au club Orkal de Blois(pas beaucoup de nouvelles en ce moment) et un peu Libride
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon, si vous voulez organiser une ch'tit rencontre locale, il faut ouvrir une discussion là : http://prius-touring-club.com/vbf/forumdisplay.php?f=68

Dans un premier temps, faut juste se mettre d'accord sur une date et trouver un resto. (prenez exemple sur les savoyards).

Concernant ma présence, j'aimerais beaucoup, mais comme je travaille pendant les 24H, il faudra voir quel jour vous choisirez.

Bref, parlons-en ailleurs.
 
Une de plus !

On n'y croit pas
Quand on la voit
Elle sait tout faire
Elle peut tout faire
Elle peut même voler dans les airs
Super prius...
(heu.... pour le vol... ce serait une option on va dire :D )
Accessoirement, si vous avez reconnu ce générique, et si vous avez les vidéos de cette vielle serie avec cette voiture surdoué (superbug) je suis VRAIMENT preneur.

Bref, Youpi ! Premier test ici : :grin:
http://www.prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?p=30449#post30449
 
petit nouveau

bonjour a tous
je suis depuis avant hier l'heureux proprietaire d'une prius et les renseignements trouvés ici vont me faciliter le domptage de la bete!!
sympa ce site pour les renseignements techniques surtout sur le fonctionnement en montagne ou je vais souvent.
bonne route a tous :grin:
 
Salut !

Moi aussi je suis nouveau priussien !

C'est une géniale auto ! VRAIMENT ! Tu as bien fait !
 
bonjour a tous
je suis depuis avant hier l'heureux proprietaire d'une prius et les renseignements trouvés ici vont me faciliter le domptage de la bete!!
Tu verras la bête se dompte très rapidemment et facilement ! Elle est d'une docilité exemplaire !

Bienvenue à toi.
 
Tu verras la bête se dompte très rapidemment et facilement ! Elle est d'une docilité exemplaire !

Bienvenue à toi.

:horreur: ....mais pourquoi lui mentir et le bercer de fausses illusions (pléonasme !).
alors que nous savons trés bien par expérience que c'est ELLE qui nous a dompté..............:) :coeur: :ouioui: :lafete:
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,578,824
Retour
Haut Bas