Voitures électriques à moins de 100 Euros par mois

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
messages
16,982
Score de réaction
15,655
Localisation
St Christophe sur Condé
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Personne ne vous donne rien, à part les incitations étatiques qui, de toute façon, sont payées par la collectivité et donc aussi par ceux qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent pas acheter une voiture électrique, cette phrase extraite de l'article me semble emblématique : "...ou si une formule en leasing vous correspond car il peut y avoir des surprises à la restitution ou à l'achat..."
J'ai l'impression que l'on cherche à faire des utilisateurs des locataires à vie d'une propriété privée au lieu d'un service de voitures partagées qui serait évidemment moins rentable pour les constructeurs.:unsure:
 
OUI , C'EST CA , c'est ça.
allons , allons , va falloir se calmer quand même .
je loue une voiture sur 30 mois , à 100 €uros par mois. Donc pour un total de 3000 €uros
Mais au fait , cette voiture , à la sortie d'usine , elle vaut combien en réalité ? . Et ce MEME en y ajoutant , disons , 10000 €uros , soit au départ , soit à la remise à la CC.
J'ai une sainte horreur de TOUTES ces pubs , comme quand on essaye de vous vendre du gratuit OU des remises faramineuses comme sur les cuisines par exemple " électros offerts " , valeur 4500 €. BEN TIENT , c'est vraiment prendre les gens pour des cons ça.
POURQUOI ne pas vendre directement au prix " le plus juste possible " , HEIN .
 
En France, il y a un contexte particulier, politique.
Je ne sais pas comment le président Macron pensait arriver à proposer cette offre de VE à moins de 100€/mois, mais il semble que c'est une offre qui existe actuellement en dehors des éventuelles démarches politiques.
 
...OU des remises faramineuses comme sur les cuisines par exemple " électros offerts " , valeur 4500 €.
Sans entrer dans l'électroménager, il suffit de rester dans le domaine de l'automobile : "Je vous donne l'entretien pour trois ans, assurance comprise", dommage que vous les payiez déjà avec des intérêts dans les mensualités.
 
Sur cette planète , IL N'Y A RIEN DE GRATUIT.
"par derrière" et in fine , il y a TOUJOURS un Cochon payeur. 😉👍
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,567,755
Retour
Haut Bas