Y a pas que la Prius dans la vie

non celle là elle est bien nulle.
tu vas la voir, je l'ai vue à 7 h sur la 2
 
la fin, ça va encore. Mais le début, est vraiment "saoulant".
 
beh moi j'aime bien :D celle-ci est la version longue elle ne passe pas à la tv
vous allez pas me dire que celle de la yaris elle vous gonfle pas
 
"Je rêve d'une banque...":sad:


Ah pardon, en pensant à pub soûlante c'est parti tout seul. :-D
 
Cette nouvelle pub "hybrides Toyota, la raison pour laquelle 6 millions de personnes sont retombées amoureuses de la conduite" est très malicieuse à mon sens. Le début philosophico-gonflant n'attire absolument l'attention. Le message de la fin nettement plus et on se rend compte qu'on n'était pas attentif au début. On a alors envie de réécouter le message, et on reste dans l'attente avant de le revoir. Placer le spectateur dans l'attente de revoir un message de pub, c'est le summum pour l'agence publicitaire.

La même campagne sous un autre angle, en commençant par Rome: http://saatchi.com/en-us/news/fall-in-love-with-driving-again/
 
Dans la rubrique des hybrides rechargeables, je me demandais si on arriverait à faire "aussi bien avec beaucoup moins" au lieu de "toujours plus" dans le domaine des voitures sportives, et je prenais en exemple la BMW i8 par rapport à la Porsche 911.

Un exemple encore meilleur en non hybride, car beaucoup plus abordable (le prix d'une IS 300h executive), est l'alfa-romeo 4C qui fait avec une puissance nettement inférieure, aussi bien en performances qu'une Porsche 911 ou une BMW M3 v8, tout ça pour 159 g/km de CO2 normalisé, grâce au poids mini et au petit moteur. Un autre exemple à suivre :jap:.
 
Je me demande comment ils arrivent à de telles valeurs :-?
Sur ma Smart Roadster de 850kg, 82 Ch et 3 cylindres turbo, double allumage, j'étais à 130 g/km de CO2 avec du SP98 exclusivement ...

Une 4 C, c'est 1.7L, 240ch et 900 kg (pas mal 8))

J'attends de voir la réforme de la méthode de calcul
 
Faut pas chercher la tricherie. Des différences notables existent entre moteurs de même structure et de même cylindrée.

Je ne pense pas à une "réforme du calcul", mais à un travail énorme sur les diagrammes moteur, en plus de la conception fondamentale du groupe propulseur. La liste peut être très longue : poids de l'ensemble vilebrequin/bielles/pistons, qualité du système allumage/injection, niveaux de réglages de l'électronique moteur, etc...
 
sortie de grange

Coucou sortie de grange,ce véhicule était stocké depuis 43 ans j'avais suivit
Sa construction en 1966,je suis trés heureux d'avoir eu la possibilité de la
Récupérer.heureux le gars.8)8)

 
sortie de grange

Précisions.

C'est un modèle au 1/2 évocation de la F3 Matra année 1965 propulsée par

Un moteur NSU de 98cm3, 2 vitesses , mise en route sans problèmes après 43

Années d'immobilisation incroyable!!!:-D:-D

Longueur 2,20 m largeur 1,20 m

http://prius-touring-club.com/vbf/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=6460']
thum_289253a32c8b2690f.jpg
[/url]
 
Sacré joli jouet !

Et la preuve qu'un moteur stocké au sec ne criant pas grand chose. Faudra quand même vidanger :D
 
Pas besoin de vidanger,moteur 2 temps:jap::jap:
 
:jap: Mono ou Bi.....?
 
Monocylindre,il fait un bruit d'enfer,a l'époque les normes antibruit n'étaient

pas d'actualité.Une anecdote racontée par l'ancien propriétaire, lorsqu'il

Roulait sur le circuit de karting proche du terrain de foot il subissait les

Remontrances des joueurs qui n'entendaient pas le sifflet de l'arbitre:grin:
 
:grin:....Surtout si c'est le chauffeur qui a été mis en boîte....par l'arbitre...!
 
bien vu pour la vidange d'huile de boite a faire avec changement des pneus.:jap::jap:
 
Hello,
:coucou:
"Ben chne" sais pas pourquoi, il y a des participants qui attirent vraiment le respect...et Philliprius en fait partie, il pourrait conduire un gros truc moche qui consomme 11l/100, qu'il attirerait le respect...

peut-être sa bienveillance ??? ( bon, il ne sera probablement jamais au volant d'un gros truc moche qui pue, peut être le respect qu'il inspire se reflète par ses messages...? toujours plein de bienveillance)

Merci à toi Philliprius qui sait instiller plein de bons sentiments sur ce Forum!
( on ne se connait pas,et on ne se verra très probablement jamais ;-) )

Merci d'avance de poster encore longtemps sur ce Forum
:jap::jap::jap:

:bye:
 
Dernière édition:
bonjour
merci jmjjmj priusfan,Prius 56,ageasson...va sur le post 8 ,une de mes premières voiture construite à 25 exemplaires,la prochaine image:430 cv
va aussi dans "mes images" tu verras une LOTUS qui a participé au Mans dans les années 60-70
 
Dernière édition:
Hello,
:coucou:
ha! oui, je l'avais vu ...la voiture à grande bouche...:-D:-D:-D qui a inspiré un dessin animé
:bye:
 
Une petite nouvelle à la maison

CX 25 GTi TURBO de février 1985 :

587053f90f7a76b0c.jpg


587053f90f7ad256e.jpg



Performances mises à part, un système HSD dans une caisse avec un pareil confort ça serait le top.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,616,973
Retour
Haut Bas