la prius dans les medias

D'ailleurs j'ai habité plusieurs années à quelques km d'une centrale, je n'ai pas eu de bras en plus dans le dos.

Il faudrait arrêter avec cette propagande anti nucléaire. La pensée unique distillée par des organisations tel que Greenpeace a fait des ravages à ce que je vois.

Toi tu travailles pour Areva ou Edf? :grin:
 
Si ça n'est pas alcoolisé, citer expressément son nom :
  1. ne tombera pas sous le coup de la loi Evin;
  2. ne poussera probablement pas spécialement à la consommation.
:wink:

Il y a fort à parier que le site de la marque reprenne cette opération promotionnelle, si elle est à grande échelle. Je n'ai pas vu de telles affiches, mais les devinettes sur les noms de marque ne sont pas mon fort, du reste ! ^^
C'est Coca
 
Dans ce cas, j'avais doublement perdu, je tablais sur un jus de fruits, et le site de chez Coca ne reprend en rien ce concours. :oops:

Du reste, ce placement est assez étrange, dans la mesure où les thèmes affichés par ces derniers sont "sport, musique, mode et gaming (sic !)". Peut-être une initiative locale et/ou en marge du programme national. Je ferai attention à l'occasion.
 
Dans ce cas, j'avais doublement perdu, je tablais sur un jus de fruits, et le site de chez Coca ne reprend en rien ce concours. :oops:

Du reste, ce placement est assez étrange, dans la mesure où les thèmes affichés par ces derniers sont "sport, musique, mode et gaming (sic !)". Peut-être une initiative locale et/ou en marge du programme national. Je ferai attention à l'occasion.
Aujourd'hui je suis absent, mais demain je prendrai une photo et vous l'enverrai. J'en profiterai pour me renseigner sur ces images dépassées.:coolman:
 
Elle apparait dans cette pub video pour le Sony Ericsson Xperia Play !

http://www.youtube.com/watch?v=ApAjXgAQTkc

xperia-play.png
 
Enquête QUE CHOISIR

Bonjour,

Je suis abonné à Que Choisir et je viens de recevoir un document à remplir concernant les voitures.
J'ai répondu à cette enquête avec probité, facile, la voiture ne connais pas de panne !!!!
Nous aurons donc prochainement le dépouillement et nous saurons avec une certaine précision ou se place notre Prius dans le marché. Bon, j'ai mon idée mais quand même un sondage c'est mieux.

Autre chose, il y a ce mois-ci un article sur les consommations réelles comparées aux données constructeur. Mort de rire en le lisant.
Toujours la probité, eh bien c'est Peugeot qui est le plus proche de la réalité et on découvre de très gros menteurs.
Ce sont les ingénieurs de certaine marques qui sont les meilleurs metteurs au point pour cette épreuve qui permettent cet état de fait (et le marketing?)

La suite aux prochains numéros.
 
La vie très privée de Mr Sim

Je suis en train de lire le dernier livre de Jonathan Coe, un auteur à l'humour très british qui raconte les "aventures" d'un loser qui traverse la Grande Bretagne au volant d'une Prius et tombe amoureux de la voix du GPS.... savoureux...
 
Je suis en train de lire le dernier livre de Jonathan Coe, un auteur à l'humour très british qui raconte les "aventures" d'un loser qui traverse la Grande Bretagne au volant d'une Prius et tombe amoureux de la voix du GPS.... savoureux...

Merci pour cette recommandation. Je viens d'acheter la version électronique pour Kindle!:grin:
 
JT de TF1 ce soir : on voit M.Juppé partir dans une P2 (grise de mémoire)
 
A propos de Geo

Je réagis avec retard sur ce sujet, moi aussi j'ai écrit à Geo pour d'une part,l'appauvrissement que je ressens dans sa nouvelle formule, et d'autre part pour l'incompréhensible résultat de la comparaison des véhicules évoquée plus haut. Geo avance des vérités sans citer la moindre source, ni la méthode de calcul, c'est consternant.
Bien entendu, aucune réponse, aucune réaction, et à la place de mon opinion dans le courrier des lecteurs, celle d'un autre, charmé par la nouvelle formule !
Je n'en suis pas surpris, mais il y a quelques années, j'avais écris pour faire remarquer que les pub de 4x4 collaient mal au discours écolo de Geo, on m'avais poliment répondu par mail que la rédaction était consciente du problème,mais que les recettes publicitaires étaient indispensables.
Cette simple réponse honnête me suffit parfaitement, mais cette fois ci, on ne s'est pas donné cette peine. Je pense sérieusement ne pas renouveler mon abonnement à Geo (pas seulement à cause de cet article bien sûr), alors que je fait partie des tous premiers lecteurs. Dommage.
 
Idem pour nous, fini Géo. Puis meme si la pub est essentielle pour eux, ras le bol des 4x4 v6 diesel.
 
5 étoiles, 5l/100

je feuilletais l'autre jour un hors série de Auto+ : une présentation critique de tous les modèles qu'ils avaient +ou- essayés.
j'ouvre - comme par hasard - les pages qui concernent Toyota , et voilà le résultat :
AURIS HSD : 3*/5 ( je n'ai pas noté la conso moyenne annoncée)
Prius III : 5*/5 et 5l/100

dithyrambique le canard ! .....
Quand on pense aux consos relevées il y a quelques années ....!

the times they are a changin'

ps : pourquoi tant de cruauté vis à vis de l'Auris ? il faudra peut-être attendre encore quelques années...
 
Parce que son système hybride doit encore mûrir. Ce n'est qu’après avoir fait ses preuves, comme celui de la Prius, qu'il aura le droit à plus de considération.

Euh ... c'est le même ?! Ben c'est que la version diesel doit être beaucoup plus mieux.
 
En effet, la Auris a le meme HSD que la Prius, tout pareil.

A mon avis, ils ont du grogner par rapport à son coffre qui a eu mal avec les batteries, et puis au niveau conso vu qu'elle est un peu plus gloutonne que la prius (qui a été étudiée pour, elle, y a qu'à voir son toit pas tout plat par exemple), etc.

Maintenant, 3/5, ça fait une sacrée différence, perso j'aurais plutot vu un 4, mais je ne sais pas ce qu'ils ont trouvé de mauvais dans leur test.
 
Plug in

Petit reportage dans le magazine 'on n'est pas des pigeons' sur la télévision belge (RTBF - La Une) vers 1845hr. Assez positif, mais cela manquait un peu de mise en relief. Bonne publicité quand-même.
 
20 minutes : L'avenir passe par l'hybride

http://www.20minutes.fr/article/738329/avenir-passe-hybride

Cet article est un extrait de ce que j'ai pu lire dans la version papier du jeudi 9 juin dernier. Le journal titrait : Émissions de CO2 - La France tient la route -

On y expliquait que : "L’hexagone arrive deuxième du classement européens des pays dont les véhiculent émettent le moins de dioxyde de carbone. En revanche, les émissions de particules dépassent régulièrement les normes".

Dans son classement des voitures les plus propres, le journal annonce :

Dans la catégorie essence les Toyota Auris et Prius hybrides arrivent en tête (89g/CO2/km) devant la Fiat 500 TwinAir (92g/km). Chez les diesels, la Smart ForTwo cabrio et coupé CDI (86g/km), devance la Seat Ibiza 1.2 TDI, la Skoda Fabia 1.2 TDI et la Polo 1.2 TDI (89g/km).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,835,021
Retour
Haut Bas