Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ Planétaire,
Dans le premier message de cette discussion, les "records" sont bien pour des P2 d'origines ?...
Par contre des ajouts ayant une influence sur la consommation doivent d'abord être approuvés par les organisateurs, qui sont les participants eux-mêmes.
Que ce soit aérodynamique ou autre.
Oui. Les participants ne doivent pas modifier leur prius en ajoutant des accus.
Ils doivent juste respecter la législation. Donc:
Ils peuvent gonfler les pneus, replier ou retirer un rétroviseur, mettre l'huile qu'ils veulent, changer d'essuie-glace ou en retirer un, changer de pneus également du moment qu'ils en gardent 4 au contact du sol. Les objets inertes qu'ils transportent à bord ne nous regardent pas.
Par contre des ajouts ayant une influence sur la consommation doivent d'abord être approuvés par les organisateurs, qui sont les participants eux-mêmes.
Que ce soit aérodynamique ou autre.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne question.Qu'en pensez-vous ?
Dans mes 5 premières minutes, j'ai 2 grosses montées (la 1ère à 50 et la 2nde à 110, m'enfin 90 ) et 2 accélérations jusqu'à 90 (*) entre des ronds points 🙁
Juste avant la dernière montée je suis à 5,2L/100 de moy, mais en haut je grimpe jusqu'à 5,9-6,5 de moy 🙁
Par la suite, sur du 2x2/2x3 voies, c'est du P&G 70-85. Au km 20 depuis le départ je suis à 4,7-5,2, puis au km 30 à 4,1-4,4.
(*) je me contente généralement de 85 et de glider jusqu'au rond point suivant, 70 s'il n'y a personne derrière.
Je te conseille d'apprendre aussi le frein en B. Tu enclenches le B en dessous de 34 km/h (peut-être 35), et normalement tu récupères plus d'électricité. Vérifies que ton moteur ne s'est pas mis à tourner, ce qui signifierait que tu l'aurais fait trop tôt, avant d'être passé à 34.