continuons donc ici l'évolution du projet TripMaster.
Alors moi je veux:
😎
-un outil qui me permettent de savoir si je serai à l"heure au contrôle horaire
-un outil me permettant d'être efficace dans les ZR et de savoir mon avance/retard en secondes et mètre.
je voudrais un outil comme celui ci:
http://www.classic-rally-timing.fr/
Etudiez bien ce logiciel et le site...
Il faut repartir sur les mêmes bases et utilisant les données issues de la Prius.
Rally Timer est très bien, son seul défaut est qu'il est autonome et qu'il faut toujours le renseigner, lui dire combien on a fait de km, etc...
Donc pour notre PTCTripMaster:
-un onglet
Pointage CH
On y indique l'heure de départ du CH, le temps imparti et la distance
-un onglet
Calcul Avance/Retard
en fonction du kilométrage effectué, directement fourni par la Prius (pas de saisie à effectuer, sauf au début du CH en indiquant l'odométre final de la Prius car les ODBA ou B on les remet de temps en temps à zéro pour autre chose)
On peut aussi décliner cet onglet en se disant, je compte 15mn pour le ravitaillement, 5 mn pour arrêt pipi, 5 minutes pour feux rouges de chantier, etc, mais je pense qu'il faut quand même cet onglet qui nous dise si on est en retard ou en avance et de combien
-un onglet
étalonnage tripmaster
Il sert à calculer la moyenne pondérée qu'on utilisera durant les ZR
-un onglet
Tripmaster ZR
On repars sur ce qu'on a utilisé cette année, avec une fenêtre indiquant la moyenne organisateur et la moyenne recalculée. Bien sûr, on vire les choses inutiles (simplifier au max)
-un onglet
Consommation
Depuis le début du Rallye (pourra t on remplir à 80% notre réservoir au ravitaillement obligatoire) et/ou depuis le début du ravitaillement obligatoire pour calculer notre conso finale
Je vous propose donc de partir sur cette base qui peut évoluer, on peut ensuite débattre sur ce qu'on met dans chaque onglet