zabou59
Participant hyperactif
- Inscrit
- 3 Oct. 2009
- Score de réaction
- 1,437
- Véhicule
- Autre (précisez ci-dessous)
Qui viendra le 21 juillet ?
Après le rassemblement au Pays des Cigognes de nos GO alsaciens,les 19 et 20 mai et l'inauguration du PDRCA de Laurent et Valentine, la semaine dernière...
Jo et moi vous proposons un p'tit tour sur le PDRBN le samedi 21 juillet prochain !!!
Le matin, nous pourrions nous retrouver à la Croix de Médavy vers 10h, aller déjeuner à Sées le midi et retourner sur le parcours pour un second tour l'après-midi.
Si ça vous tente, inscrivez-vous dans cette discussion dès maintenant. Nous vous contacterons par MP pour vous communiquer l'adresse du restaurant et les menus proposés...
Je précise que cette rencontre est ouverte à tous (adhérents ou non du Prius Touring Club), que votre venue sur le parcours (le matin, l'après-midi ou toute la journée) n'est pas soumise à inscription préalable mais qu'il est nécessaire de me prévenir avant le 12 juillet si vous désirez participer au repas...
Je mettrai à jour ce message au fur et à mesure des inscriptions.
Liste des participants :
Darios : 2 (Resto : oui)
Falcon : 3 (Resto : oui)
Hello77 : 2 (Resto : oui)
JOPRIUS et Zabou : 2 (Resto : oui)
Laurent Edouard et Valentine : 2 (Resto : oui)
Philiprius : 2 (Resto : oui)
Prius56 : 1 (Resto : oui)
Zeffix : 2 (Resto : oui)
Planetaire : 1 (Resto : oui)
JeanB : 1 (Resto : oui)
Priusfan : 1 (Resto : à confirmer)
Ceif2001 : 1 (Resto : oui)
Yannick : 2 (Resto : oui)
Après le rassemblement au Pays des Cigognes de nos GO alsaciens,les 19 et 20 mai et l'inauguration du PDRCA de Laurent et Valentine, la semaine dernière...
Jo et moi vous proposons un p'tit tour sur le PDRBN le samedi 21 juillet prochain !!!
Le matin, nous pourrions nous retrouver à la Croix de Médavy vers 10h, aller déjeuner à Sées le midi et retourner sur le parcours pour un second tour l'après-midi.
Si ça vous tente, inscrivez-vous dans cette discussion dès maintenant. Nous vous contacterons par MP pour vous communiquer l'adresse du restaurant et les menus proposés...
Je précise que cette rencontre est ouverte à tous (adhérents ou non du Prius Touring Club), que votre venue sur le parcours (le matin, l'après-midi ou toute la journée) n'est pas soumise à inscription préalable mais qu'il est nécessaire de me prévenir avant le 12 juillet si vous désirez participer au repas...
Je mettrai à jour ce message au fur et à mesure des inscriptions.
Liste des participants :
Darios : 2 (Resto : oui)
Falcon : 3 (Resto : oui)
Hello77 : 2 (Resto : oui)
JOPRIUS et Zabou : 2 (Resto : oui)
Laurent Edouard et Valentine : 2 (Resto : oui)
Philiprius : 2 (Resto : oui)
Prius56 : 1 (Resto : oui)
Zeffix : 2 (Resto : oui)
Planetaire : 1 (Resto : oui)
JeanB : 1 (Resto : oui)
Priusfan : 1 (Resto : à confirmer)
Ceif2001 : 1 (Resto : oui)
Yannick : 2 (Resto : oui)
Dernière édition: