- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,492
- Véhicule
- Lexus NX300h
Audi ... ? ou tu es de retour chez Toy ?
Et voui, c'est même mon vendeur de yaris (fallait venir Valenciennes...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Audi ... ? ou tu es de retour chez Toy ?
4 - Camouflage des ceintures arrières
Les ceintures arrières ne serviront plus.
J'ai donc démonté les deux fixations hautes et basses et je les ai fait rentrer
presque entièrement derrière les garnissages plastiques des côtés,
là où elles rentrent pour aller sur l'enrouleur.
C'est propre, non destructif et réversible.
Pixel
La planche sera au niveau du plancher des sièges du 2ème rang. Pas au niveau des dossiers. N'oublie pas qu'on gagne 18 cm en hauteur !
Elle va buter dans la traverse qui soutenait les deux sièges enlevés.
Même si elle passe par dessus la traverse en cas de choc, elle devra encore avancer d'une trentaine de cm avant d'atteindre les sièges.
Je suis décidément obsédé par la dangerosité de tout ce qui est dans le coffre,...
Mais en tous cas je laisserais plutôt les hauts de ceinture 3ème rang en place pour pouvoir continuer à faire comme ça.😎
Comme j'ai retiré au moins 40 kg de sièges et accessoires divers, ce n'est pas trop grave. Tiens, je vais peser tout ça demain !
C'est un sacré travail...
On gagne 18,5 cm en hauteur sur 1 m². Cela fait donc environ 185 litres.En théorie, l'opération permettrait de gagner au bas mot près de 200 litres, de quoi gagner en hauteur sous le cache bagage : on serait à près de 50 cm!
Il ne faut vraiment pas avoir peur. C'est facile et tout est réversible !J'ai peur qt même de faire ces manips sur un véhicule neuf.
Ah c'est sûr qu'il faut être un minimum bricoleur !En plus, faut être le roi de la scie circulaire et de la scie sauteuse pour la découpe du nouveau fond de coffre...
Il n'y a pas de tapis de coffre.Dommage que le tapis de coffre ne pourrait pas te servir. Encore que, une fois redécoupé en partie...
Euh ... j'étais à Valanciennes ! Mais je n'avais pas de projet d'achat d'une Yaris. Il me semblait bien avoir vu une tête connue ... mais j'étais trop concentré sur l'essai de la Plug-In. De fois que j'en achète une ...Et voui, c'est même mon vendeur de yaris (fallait venir Valenciennes...)
Pour ce qui est du tapis de coffre, je parlais du tapis en caoutchouc acheté en accessoires pour moins de 50 euros et qui épouse la forme du coffre dans son état initial.
Les sièges sont en effet superbes. Du beau velours. Ca change des ces horribles tissus qui sont devenus la norme sur les fabrications déstinées majoritairement au marché Européen.Bel aspect tissu des sièges et tres bon confort
Il faudrait voir quelles sont ses dimensions et jusqu'où il va exactement.
A priori les dimensions au fond sont un peu inférieures à celles au niveau de l'ancien plancher car les côtés sont légèrement inclinés. Il faudrait donc découper.
Aurais-tu un lien pour l'achat de ce tapis ?
Quelqu'un l'a-t-il en photo, installé ?
Bonjour à tous,
J'ai pris le temps de lire les 83 pages de ce forums avant de poser ma question.
Quelqu'un a-t-il déjà installé un siège ISofix dans un Prius+ ?
J'ai regardé les sièges, ils ont effectivement l'étiquette "ISOFIX" mais en "fouillant" le fauteuil, je n'ai trouvé qu'un seul crochet en son milieu. Mon siège Enfant a besoin de Deux crochets.
Si quelqu'un à la réponse...
Pour moi le P+ doit être livré à la fin du mois, alors c'est sur je pourrais attendre la livraison et voir par moi-même, mais bon.😛
J'ai 2 sièges isofix dans la P+.
Il y a 2 fermetures eclair dans les bords interieur au bas du dossier . Il est possible d'accrocher une sangle passant par l'arriere du siege sur un crochet au milieu.
Beau travail!
Tu peux poster une photo d'un peu plus loin, pour bien se rendre compte ?
Eventuellement avec le cache bagage ?