Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La ventilation via le panneau solaire du toi est un vrai plus. La voiture reste à des températures raisonnables même en plein soleil.
... et que le toit est propre ! Très sensible à la poussière et crottes de mouettes.le panneau solaire sert à faire fonctionner la ventilation lorsque le véhicule est à l'arrêt.
Oui.ce que je veux dire, c'est que la prise du panneaux solaire est branché en direct sur la ventilation?
... et que le toit est propre ! Très sensible à la poussière et crottes de mouettes.
Bonjour,
Est-il vrai, comme le prétend le vendeur du concessionnaire à Genève, que les panneaux solaires rechargent la batterie, offrant ainsi une autonomie de 7 km, ou est-ce qu'il raconte n'importe quoi?
Intéressant ! J'aimerais bien voir les photos !
Pas mal, oui.Je m'autoréponds... J'ai fait la manip, ça donne ça :
On voit bien que les ingénieurs laissent la place aux financiers...Il y a une possibilité pour régler votre problème: Acheter un Hitch Curt puis monter une plateforme Easy Base de Thule, cela devrait remplacer votre rack de toit et moins de prise au vent. Ne pas oublier la boite de raccordement électronique pour les feux arrière (toujours chez Curt) car elle fonctionne indépendamment du réseau des feux de la voiture. Je suis aussi intéressé par le modèle à toit ouvrant avec enfin les roues de 15 pouces moins tape cul sur nos routes du Sud-Ouest. Les 16 pouces de ma P2 ne sont guère meilleurs que les stupides 17...incompréhensible alors qu'aux USA la monte classique est 185x65x15....Même nos constructeurs français ont conservé la taille de 65 alors: La taille basse pour plaire au filles avec le mal de dos en vue pour les grands rouleurs. Lorsque ma Prius 2 finit sa vie ou que je décide de m'en séparer (pour le moment une merveille), si Toy ne m'offre pas le 15 pouces, j'irais voir ailleurs.Es tu sur snip_fr_77?
Si c'est le cas , cette option est définitivement "perdue" pour moi!!!!
Déjà pas de possibilité de tracter, si en plus impossible de mettre des barres ...ou je mets mes planches et/ ou mon vélo😱😱😱
Déjà que éventuellement je n'aurai pris cette option que pour avoir des roues en 15 pouces...
Autant le toit solaire me plait dans le délire "energie renouvelable", et comme je ne veux pas de toit ouvrant spécialement (que je ne suis pas obligé d'ouvrir hein!); autant les roues en 17 ne m'imterresse pas ...
à cause du confort et du prix des pneus.
Donc si je veux une lounge en 15 , impossible?
Est ce que mes roues de la P2 passent sur la P3?
Pourquoi n'ont'ils pas gardé les belles jantes en 16 en magnésium 😢