Nouvelle Auris hybride 2013

Quoi donc ? A part le toit panoramique, les sièges chauffants et le Touch and GO + qui ne me semblent pas indispensables ?

J'opterais plutôt pour une version Business avec Pack confort, j'attend un rendez-vous pour un essai :)

Plein de choses ne sont pas indispensables dans une voiture :D

Je pouvais me passer individuellement du toit transparent, des sièges chauffants, du + accolé au Touch & Go, de la clim séparée et de l'IPA qui n'est probablement qu'un gadget, mais me passer de la somme de tout cela m'a semblé trop, juste pour avoir une monte pneumatique inférieure qui m'aurait fait gagner 2 dl / 100 km et peut être un peu moins de bruit (déjà plus important, ça ...)

Chacun son truc, je ne défends rien et ne préconise rien en la matière, c'est mon choix et c'est tout ! :D
 
Bonjour à vous!
Après un essai de cette nouvelle Auris, j'ai été complètement séduit par cette voiture. Finition au top, silence de fonctionnement et 4,2l/100 sur l'essai (Une dizaine de kilomètres dans Paris/périph/A4 et elle n'avait que 385 kilomètres au compteur!).
D'ici peu de temps une style avec skyview et touch an go+ devrait rejoindre ce forum:-D
 
Avant que vous ne commander, je l'ai vu a ma concession et j'ai bien aimer le bleu glacier, même plus qu'aimer cette couleur que je n’appréciais pas sur l'Auris 1.

Je l'ai vu aussi en gris alu, Bronze et Blanc nacré.:jap:
 
:grin:Oh Ian........celà fait un bout de temps que je ne t'ai pas dit que tu ne valais pas de l'or to graph..........
Il ne faudrait pas que quelque nouveau puisse se cacher derrière ton exemple........!..................:jap: ;)
 
Avant que vous ne commander, je l'ai vu a ma concession et j'ai bien aimer le bleu glacier, même plus qu'aimer cette couleur que je n’appréciais pas sur l'Auris 1.

Je l'ai vu aussi en gris alu, Bronze et Blanc nacré.:jap:

Ce bleu était la parure de notre voiture d'essai, et ni moi ni ma femme ne l'avons aimé : il n'est pas moche mais il dévalorise l'allure de la voiture en la banalisant, du moins à notre goût.

La bronze ne nous ayant pas convaincus non plus (encore moins que la bleue), nous sommes restés sur l'idée initiale du blanc nacré.
 
Le bleu glacier équipait le modèle d'essai et je n'ai pas été spécialement convaincu...
Je suis resté très classique (Ah oui, elle est commandée 8)) et je l'ai pris en blanc pur, style, skyview, touch'n go+, bas de caisse chrome et pack Hybride (tapis de sol, seuils de portes chrome badgé hybrid et coque de clef "hybrid").
Livraison pour fin mars au plus tard.

Sinon jusqu'au 12 Janvier 2013, toyota fait une remise d'office de 1300 euros (hors négociation future). Cela vaut vraiment le coup!
 
Bien sûr,
Auris Hybride Hatchback 5P NG 136h Style Nav Pano : 27900€
Ornements latéraux chromés : 250€ (mon côté ostentatoire:siffle:)
Pack accessoires hybride (tapis, seuils, coque de clé) : 120€
 
Dites les amis, c'est pas un peu de la triche de mettre déjà votre future Auris 2 sous votre pseudo, comme si vous l'aviez déjà ?

N'anticipons pas, ça porte malheur :coolman:
 
La notre sera "sépia métallisé" 4V8 ... Un des deux modèles exposés était de cette couleur, j'ai pas mal hésité, mais finalement, c'est ce que j'ai choisi parce que c'est une couleur peu courante et qui parait assez réussie à la lumière du jour. À l'intérieur de la concession, à la lumière artificielle, cela ressemblait plus à une teinte "bronze".

Dites les amis, c'est pas un peu de la triche de mettre déjà votre future Auris 2 sous votre pseudo, comme si vous l'aviez déjà ?
N'anticipons pas, ça porte malheur
Je ne suis pas superstitieux !!! :-D

@+!

Gidu
 
Moi non plus...

Plus que quelques jours pour ma livraison d'ailleurs :razz:

Moi non plus, je plaisantais ... :D

Tu l'as commandée à quelle date, pour l'avoir aussi vite ?

C'est impressionnant comme les délais s'allongent vite : j'ai commandé la mienne le 22/12 pour une livraison fin février, d'autres l'ont commandée une semaine plus tard pour une livraison fin mars ! :eek:
 
Tu l'as commandée à quelle date, pour l'avoir aussi vite ?

J'ai pu la voir en "avant première" le 13 décembre. La commande a été passée le jour même, mon concessionnaire m'a même indiqué que j'étais parmis les toutes premières commandes françaises... La date de livraison est normalement prévue pour le 10 janvier, mais je m'attends tout de même à un retard éventuel... à suivre ! Les délais peuvent également, peut-être, dépendre des versions, options et finitions... je ne sais pas. En tout cas, normalement, J-5 pour moi :-D
 
Pour information sur la Dynamic il n'y a pas les 3 barres en chrome sur la grille de devant.
Les Xenon du pack Lounge sont bleuté du plus belle effet.:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,913,772
Retour
Haut Bas