- Inscrit
- 31 Août 2011
- Score de réaction
- 3,022
- Véhicule
- Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Ouais ça c'est du résumé efficace 😱
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La question n'est-elle pas : qu'est-ce qui manque au ScanGauge pour satisfaire ton attente ?
Je n'oublie pas qu'il s'agira de mon cadeau d'anniv'. Autant se faire plaisir également.
bonsoir
comment faire pour que les bips de marche ar remarchent ?( VENTE DE LA VOITURE)
LE CODE NE CHANGE RIEN !
a+
je n'arrive pas a avoir toutes les infos sur mon hybrid.je n'ai que les compte tours et tous les info sur le moteur thermique mais rien sur le moteur électrique
(la charge de batterie,nombre de litre restant ,la consommation moyenne) malgré que j'ai ajouter des jauges
est ce normal ? ou comment faire ?
je vous remercie d'avance
Bonsoir,
Qu'elles jauges as tu installé ?
J'ai les jauges suivantes d'installées qui semblent t'intéresser :
- Fuel input
- liters per km (long term average)
- state of charge (SOC)
Attention de bien paramétrer le profil du véhicule et de l'ODB pour que les mesures soient correctes
Dans Torque Settings, puis dans Manage extra PIDs/sensors : en haut à droite, dans le menu, sélectionné Add predefined set : là tu vas choisir à nouveau le type de véhicule. Je pense que j'avais pris "GenIII Prius 4-24-12 (Metric)". Maintenant, tu auras retrouvé les bonnes jauges à ajouter.
Dans le Menu, puis Profil du Véhicule, Edite ton véhicule : vérifie que la case "Use seperate dashboard layout" est décochée.
Si pas de résultats, as-tu essayé de sélectionner "Toyota Prius (Gen.III)" au lieu de "GenIII Prius 4-24-12 (Metric)" ?