Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du coup je ne peut plus démarré la voiture.
Bonjour,
Après les anomalies constatées (plus d'accès aux fonctions mentionnés dans le titre), tout est revenu "normal" après quelques recharges avec la programmation du bord.
Bonjour,
Après les anomalies constatées (plus d'accès aux fonctions mentionnés dans le titre), tout est revenu "normal" après quelques recharges avec la programmation du bord.
Tout est bien qui finit bien !
Autonomies affichées: 20, 7 km, soit très légèrement plus que par les froidures.
je trouve sa récupération d'énergie différente de mon ancienne Prius 2, on dirait qu' il faut "plutot freiner" que de laisser faire le frein moteur, ou alors c'est moins visible?
De toute façon, la chimie a ses limites : toute batterie plus performante prendrait plus de place (à moins de découvrir une nouvelle technologie).Bonjour,
j'ai prévu un essai de la prius III le 19 Juin 2013.
Je ne sais pas si j'essaie la classique ou la rechargeable ou la +
J'ai vu la déception des utilisateurs sur cette autonomie faible en électrique pur. J'ai plus peur de la faible durée de vie des batteries, 5 ans et/ou 1000 recharges c'est pas terrible.
Quelques questions préliminaires que je me pose.
Question 1: existe il des batteries compatibles plus performantes ou moins chères?
Aucun choix possible en Plug-in : c'est 15 pouces, point barre.Question 2: faut il prendre des 15 pouces ou 17 pouces pour les roues? 15 pouces plus de consommation, 17 pouces plus de chocs
Aucun problème, c'est accessible... sauf en finition Lounge où les phares à LED durent toute la vie de la voiture (donc s'ils lachent avant, ils sont remplacés sous garantie, donc pas ton problème).Question 3: est il facile et rapide de changer une ampoule de phare? Sur ma clio c'est 1H au garage soit entre 50 et 150 euros en fonction du garage...impossible à faire par un chauffeur classique. C'est écrit dans la notice d'utilisation
Sais pas... Voir avec ceux qui l'ont.Question4: je ne comprends pas le sujet GPS ...qui peut me dire la marque et le modéle de GPS fourni, si la carte est à jour quand on fait la prise en main, ou s'il faut encore payer ...
Entretien tous les 15.000 km ou tous les ans, au premier terme atteint.Question 5: L'entretient c'est tous les 10000 ou 20000 kms quel est le prix? Ma clio me coute 200 euros tous les 20.000kms
Il n'y a pas de boite de vitesse ! (*)Question 6: pour la boite automatique:
-combien de temps pour passer la première après avoir démarré la voiture?
Le temps de déplacer le joystick de 5 cm environ...-combien de temps entre marche avant et marche arrière?
Le système l'acceptera jusqu'à 10 km environ, au delà, il fera "bip-bip" mais rien ne se passera (mesure de sécurité).-peut on passer la marche arrière même si voiture bouge encore un petit peut?
Rien du tout !Question 7: en mode régulateur, si je suis à 130kms, je freine à 40 kms, je redemande alors au régulateur d'e Retourner à 130km (R)
Quel est le type d'accélération? A la Alain Prost, 5000 tours sur chaque rapport, ou à la père de famille, 2500 tours puis changement en douceur?
Voir avec plus qualifiés que moi (je suis en Belgique, et je n'ai pas d'iPhone).Question 8: La plus importante pour moi, quel est la qualité du système audio? Peut on écouter France Inter sans coupure de Vannes à Montpellier? La connexion d'un iPhone en USB est elle facile, fluide? Quand on cherche un morceaux de musique dans l'iphone, celui ci reste il sur la chanson en cours ou cherche t il à faire écouter de suite le nouveau morceau de musique sans qu'on lui demande?
Ce fil comporte nombre de posts qui en parlent, il faut prendre son temps pour le parcourir...Je cherche une comparaison de PIII classique à la PIII rechargeable pour m'aider à décider.
Prius56 te propose de le rencontrer.J'arrête là j'en ai plein d'autres de questions ...comme les options de couleurs si faibles...pas de rouge pas de vert pas de couleurs doubles ...etc ...😀
Bonsoir à tous,
Je viens de prendre possession de ma P3 PIP samedi et après 3 recharges
j' ai eu aussi des autonomies affichées variées, la première de 21, la seconde de 20,2 et aujourd’hui' hui 18,9 kms bizzarre tout ça non?
Je roule la plupart du temps en EV et Ev city.
Futur taxi parisien dans 1 mois je ne pense pas être deçu sauf le coffre quand j'aurais 1 famille entière mais bon c' est 1 fois dans l' année.
Sinon très agréable a conduire mais je trouve sa récupération d'énergie différente de mon ancienne Prius 2, on dirait qu' il faut "plutot freiner" que de laisser faire le frein moteur, ou alors c'est moins visible?
Reponse a yanice .Il exsiste trois type de prises pour vehicules electriques . La prius est equipée avec du type 1.les autre types sont type 2 et type 3. En fouyant sur le web j'ai trouvé qu'il exsiste des adaptateurs pour passer de l'un a l'autre. En fait d'apres le peut d'information que je possede les info presence prise et fin de charge sont communes a toutes. Ces infos sont echangées entre le vehicule et la borne.En fait sur la prius ces infos commandent un relais M/A dans le gros boitier noir. Ce relais permet l'envoie de 220v vers le chargeur incorporé a la voiture. Je cherche moi meme a approfondir ce sujet qui reste tabou car il y a de l'argent a gagner, rien que quand onsait que la seule prise sans fil sans rien approche les 100€
... la marche avant est vers l'arrière et la marche arrière vers l'avant non de non!J' ai tendance à me tromper quelques fois...