thierryHSD
Participant
Alors essaye la Yaris HSD, je pense que c'est le bon choix.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprend pourquoi le concessionnaire m'a suggéré fortement de ne pas perdre les clés....
En avez-vous déjà entendu parler et éventuellement trouver une autre solution moins onéreuse.
Merci pour vos réponses
Dans les casses sur des véhicules hors d'usage (à reprogrammer donc).
On trouve pas mal de clefs sur Ebay (la paire de clef + clefs mécanique non taillées 103€), mais franchement la compatibilité avec les Prius Europe est plus qu'incertaine, à vérifier 😢
Yaris HSD en ce moment.
J'sais pas le niveau de finition. Possible que ce soit le plus haut car ça ferme sans clé de tous les cotés et ça éclaire les pieds avec des LED. Vitres arrière teintées Touch machin mais sans GPS.
.
Il faudra que je prenne une décision car je ne souhaite pas posséder qu'une seule clé.
Si je trouve une solution peu onéreuse, je l'indiquerai sur le forum car elle pourra servir à d'autres.
Encore merci pour l'aide.
😱Mon pauvre Ami, les zanciens ont des raisons que les zautres n'ont pas !!! Horreur lui soit rendue.........😉😉😉😉😉
vous faites pas beaucoup d'efforts sur ce coup là je trouve, mo, j'ai tout compris