Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pour les autres ? 100mk - 120mk etc.... ?
Salut
je dois faire la révision des 165.000 (prius II 2005) donc plus aucune garantie
normalement c'est une révision simple >> vidange
mais pour les 150.000 le garage toyota a déjà fait une simple - c’était bien la peine de venir avec le carnet d'entretient et poser des questions sur le contenu de la révision ...
j'appel pour avoir les prix, 303€ car il y a les bougies a faire 😱 heu non on va attendre les 180.000 ... donnez moi le prix pour une révision simple genre 15k -> 202 euro
ca fait cher les 3.5 litres d'huiles (même si ce n'est pas pire que la révision de le Ion)
chez feuver/noroto/mida etc... c'est 110/120
mais j'ai un peut peur qu'ils me trouvent des problèmes qui n'existent pas, genre il faut changer les plaquettes de frein, les amortisseurs, échappement est troué a cause de la rouille etc... et finalement en avoir pour plus cher alors que chez toy j'ai l'impression que moins ils en font ... mieux ils se portent
Bref à votre avis le faire dans un centre auto c'est un bon plan ou pas ?
merci pour vos avis 😀
Ca ne donne pas confiance, je hais un peu ces gars, mais j'ai pas trop le choix, sinon à me taper 80km aller pour faire faire ma révision dans un autre groupe car en plus ils possèdent les 2 ou 3 garages les plus proches de chez moi.
Je vais probablement tester Créteil alors. Parce que St Maur, je les trouve un peu suffisants et pas très débrouillards.Je suis très content de Créteil, mes Prius sont suivies chez eux depuis 4 ans.
J'avais oublié de le mentionner ici, révision des 45000 (51000 au compteur…) faite au même endroit en septembre dernier, forfait 116.22 € HT (entretien, mécanique, huile, filtre à huile, joint de vidange, lave glace, recyclag) + 40.95 € HT d'essui-glaces (avant + arrière), total 187.98 € TTC, voiture lavée en bonus.Visite des 30000 kms. Arverne Automobiles. Clermont-Ferrand.
Forfait: 279.00 €
COM: entretien des 30000 suivant préco constructeur.
M1: Entrtien 30K
M1: Essai routier
M1: Nettoyant clim
M1 :Lavage extérieur véhicule
302624: Elf Sporti 10W40.........3.7
100104: Lave glace vrac.............2.00
871394701083: Filtre habitacle....1.00
088238005: Liquide freins 0.5......0.5
90915SYZZJ1: Filtre huile..........1.00
PZ44700PA005: Nettoyant freins....1.00
KT83970: Fuel guarde 250 ML.......1.00
ECO1050: Clim net...................1.00
+ Petit café + ordinateur à dispo pour tromper l'attente...leur ai laissé à
......PRIUSTOURINGCLUB.....!!
Tarif laissant plein d'interrogations en le comparant à ceux
communiqués par Clovis.......??
Salut
je dois faire la révision des 165.000 (prius II 2005) donc plus aucune garantie
normalement c'est une révision simple >> vidange
mais pour les 150.000 le garage toyota a déjà fait une simple - c’était bien la peine de venir avec le carnet d'entretient et poser des questions sur le contenu de la révision ...
j'appel pour avoir les prix, 303€ car il y a les bougies a faire 😱 heu non on va attendre les 180.000 ... donnez moi le prix pour une révision simple genre 15k -> 202 euro
ca fait cher les 3.5 litres d'huiles (même si ce n'est pas pire que la révision de le Ion)
chez feuver/noroto/mida etc... c'est 110/120
mais j'ai un peut peur qu'ils me trouvent des problèmes qui n'existent pas, genre il faut changer les plaquettes de frein, les amortisseurs, échappement est troué a cause de la rouille etc... et finalement en avoir pour plus cher alors que chez toy j'ai l'impression que moins ils en font ... mieux ils se portent
Bref à votre avis le faire dans un centre auto c'est un bon plan ou pas ?
merci pour vos avis 😀
C'est peut-être parce que je suis un client chiant alors.
Ils m'avaient remis trop d'huile moteur la première fois (classique), donc j'ai ramené le véhicule.
Ils m'avaient dit au téléphone "mais faudra attendre car le moteur aura tourné et chauffé".
C'était à l'époque où j'avais mon premier kit plug-in. Je leur ai répondu que j'arrivais moteur froid. Ils m'ont dit que c'était pas possible. Je suis arrivé moteur froid.
Ils étaient tellement secoués par ce coup-là qu'ils ne savaient plus comment démarrer ma PII...
Mais bon, le kit plug-in les gênait pas pour les révisions.
Oui. Je les trouve un peu chéro. Je vais essayer Créteil pour la prochaine révision.
j'irais peut être voir un garagiste de campagne pour qu'il me les changes contre un billet de 20 ou 30 Euros)