V
visiteurxxx
Alors elle consomme combien finalement cette voiture ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof, à peine 80 % de plus que les 3,4 de la publicité, pas de quoi fouetter un cheval (vapeur).C'est plus que les 3,* l/100 promis..
Petit problème mathématique : si on part de 4,0 L et qu'on ajoute 156%, ça ne fait pas 6,23 L mais 10,24 L.La 3008 HYbrid4 Limited Edition devrait consommer 4,0 l/100 diesel. Dans mes mains, c'est 6,23 l/100 vérifiés (+ 156%) et après l'ODB 5,75 l/100 (+ 144%).
....ET - voyons donc si la confiance sera suffisamment rétablie avec le "tracteur". Mais après 6½ ans avec des japonaises qui ne voient le garage que pour les entretiens (et les rappels), c'est difficile a trouver "normale" 4 pannes mécaniques en 42.600 km et moins de 2 ans - surtout avec une garantie de précisément 2 ans.....
J'avais raison de me méfier de Peugeot, car ma ion est toujours en réparation et le chef carosserie ma dit : mai M. Ici vous êtes chez Peugeot et ce n'est pas rien.Vraiment malhonnête Peugeot, je vais devoir me méfier car avec ma ion qui est en réparation de tôlerie.
Enfin je présume que le CC n'avait pas de bon de travaux signer de ta main pour la réparation de ces 2 jantes, donc tu n'as rien à payer, juste leur dire merciîiiiiiii.