Ça y est, j'ai ma Yaris Hybride !

:cheveux:....Alors.....les Dansateurs, c'est nous.......?
 
sur ebay il y en a à tous les prix, de 35 à 200€...
ceux là sont de très bonne qualité, livraison très rapide, et service à la hauteur : http://www.ebay.fr/itm/KIT-XENON-HI...rageLumiere_Ampoules&var=&hash=item2326a6ea9e

sur l'ampoule il faudra raccourcir légèrement une pate, un trou à la scie cloche dans le cache gris du phare pour passer le cable et le tour est joué, 30 minutes montre en main.



Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Sinon whaou qu'est-ce qu'elle brille ta Yaris, le plaisir des teintes foncé quand elles sont propres !

Bonjour a tous,

suis un ti newbee ici, ça va faire 2 mois que j'ai ma yaris HSD et comme un peu tout le monde, je trouve l'éclairage exécrable.

je vois que tu a sauté la pas en mettant un kit xénon, j'ai vu que tu avais percé les capuchons de phare.

je pense faire pareil et j'ai déjà le kit qui va bien, je pars sur un 4300K moins voyant (très proche de la couleur des ampoules halogène).

la question que je me pose est comment va tu faire (ayant percé les capuchons), quand tu devra enlever le kit xénon (vente ou contrôle technique). tu va avoir 1 trou dans chaque capuchon.

j'ai appelé mon cons, possible que la tite dame n'ai pas compris ce que je voulais, mais a priori on ne peux pas avoir les capuchons seuls (pour info 1 phare coute 690€).

je suis preneur d'info sur ce point
 
Bonjour à tous !

Moi aussi j'ai enfin une Yaris HSD !
C'est notre seconde voiture, enfin plutôt celle de Mme Fred, suite à la destruction de la Clio Campus GPL.
J'en avais marre de cette Renault, plein de soucis :evil: . Je voulais tellement changer pour une hybride que mon épouse a mis la Clio sur le toit ! Comme quoi, le destin ...
Promis, juré, je n'ai pas trafiqué les freins !

Nous avons trouvé cette Yaris Dynamic pack Zen de mai 2013, gris Atlas sur "le bon coin". Je suis allé la chercher à Brest.
12 950 € pour 13500 km, c'est correct, je suis même reparti avec le plein !

Nous sommes enchanté par la Yaris, sa qualité de fabrication, son système hybride, la couleur est sympa aussi.

Pour le moment, conso 4,7l, 4,8 l/100km sur 3 pleins, en hiver, j'ai cru comprendre en lisant le forum que c'est correct pour un début.

A bientôt,
Fred
 
:-?:-?:-? ....mais pourquoi critiquer cette brave Clio....?
Tu en trouveras beaucoup de voitures capables de grimper le toit....?
Peut être l'avais tu équipée du Radar en cas d'inondations.....non....?
Ou du dispositif à faire tourner à ta femme la tête à l'envers.......?
Je ne vais pas jusqu'à penser que TOY y soit pour quelque chose......
Mais en ces temps troublés, l'esprit vagabonde....!
 
:lecteur:...Toujours aussi tête en l'air notre Ian !
Là, tu nous parles de quoi....?.....litres, centimètres, poids, heures, battements de cœur.......?
 
Merci ian51, 4,0 l/100 km (pour être précis), c'est mon objectif pour l'été prochain.

Une question : j'aimerai utiliser "Torque" avec une tablette android, quoi acheter pour brancher sur la prise OBD2 et utiliser Torque en Bluethooth ?

En lisant le forum, j'ai cru comprendre certaines chinoiseries à 8 € étaient à éviter.

Je crois que "Dan77" utilise Torque.

Merci d'avance,
Fred.
 
OUAOU !

ça c'est une réponse rapide ! Et précise en plus.

Ce dongle OBD2 bluethooth fonctionne bien ?
Pour le mode d'emploi, les jauges à mettre ... je crois que je vais mettre plusieurs jours à digérer tout ça :coolman:

Merci Dan77 ! Je ferais appel à ton savoir si besoin ...

Fred.
 
Ces ELM327, c'est un peu la loterie ... J'en ai eu qui refusaient de discuter avec mon smartphone, d'autres sont tout à fait bavards. En cas d'échec, changer de modèle ou de smartphone (ce que j'ai dû faire, remplacer le Wiko par un Huawei)
 
Le problème n'est pad l'Elm327 qui discute avec L'ODB, mais plus probablement la puce Bluetooth.
 
Oui, c'était la liaison ELM327/téléphone qui posait problème
 
ça devrait aller, à la maison, il y a 2 galaxy Note (1 "Note" et 1 "Note 8" ), 1 Ace2, 1 Motorola Defy et 1 Wiko Rainbow !

Je vais bien en trouver un qui veut bien dialoguer avec l'ELM327. :grin:

Fred
 
Yaris HSD et Torque

D'abord, JOYEUX NOEL A TOUS ! :Noel1:

J'ai reçu hier mon EML327. Il dialogue très bien avec mon Galaxy Note :-D

J'ai acheté Torque Pro, pour pouvoir y mettre les bonnes jauges.
J'ai téléchargé "USBSeawolf2000 Gen2 Prius 1-11-12 (Metric).csv" (trouvé dans la discussion sur Torque dans le forum) et je l'ai mis dans le bon dossier : ".torque/extendedpids"

J'ai mis les jauges "RPM engine", "coolant", "throttle" et surtout "SOC".

Je reçois bien les infos de la Yaris pour les jauges "Coolant", "RPM engine" et "throttle".

Mais la jauge "SOC" reste désespérément à 0%, bien que Torque reçoive bien quelque chose puisque le carré vert dans la jauge clignote :eek:

Je crois que je n'ai pas téléchargé le bon fichier csv, la Yaris n'ayant pas tout à fait le même système HSD que la Prius.

Dan77 : je n'ai rien trouvé de téléchargeable par le lien que tu donne plus haut, pour les jauges. :-?

Y-a-t-il une âme charitable pour m'aider ?

Merci d'avance,
Fred.
 
Ca y est, je ...

... vais me séparer de ma Yaris Hybride ! Ou plutôt celle de mon épouse.
Mais nous resterons dans la famille HSD, la prochaine sera une Prius + d'occasion. Le grand écart !
 
AH oui, quand même !
Vous avez eu des triplés? Félicitations ! :D
 
Non mais nous avons 3 enfants entre 3 et 11 ans et mon autre véhicule est un C3 Picasso. C'est un véhicule de fonction, il va être bientôt remplacé et j'aurai le choix entre le même en boîte BMP et une Clio 4 break boîte EDC (je pense opter pour cette dernière).
Même si je reprenais un C3 Picasso ça commence à être limite à l'arrière, c'est donc notre véhicule perso qui va devenir le véhicule "familial".
 
:pleure3: Désolant.....!!!!!!!!.........!!!!!!!.
Maintenant, quand tu vas demander à ton miroir qui est la plus..........

.............Il va répondre au pluriel........!
 
780655294b84560b1.jpg


l'ancienne et la nouvelle :D

780655294ba16197c.jpg


780655294ba1305a8.jpg


780655294b852b24a.jpg


780655294b84bfd4d.jpg
 
jolie en rouge j vais presque regretter de m Etre fait influencé pour le blanc perlé ;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,149,483
Retour
Haut Bas