Siegfried76
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Juil. 2010
- Score de réaction
- 85
- Véhicule
- CHR 2018 DYNAMIC BUSINESS
Ca fait très propre ainsi, mais est-ce réglementaire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrait peut-être trouver un phare en spare pas cher voir ce qu'on peut faire avec avant de s'attaquer aux nôtres ?
Faudrait peut-être trouver un phare en spare pas cher voir ce qu'on peut faire avec avant de s'attaquer aux nôtres ?
Il est possible que je passe à proximité bientôt. Je pourrais le prendre mais j'aurais besoin d'aide sur IdF des gens doués de leurs mains, et tête, outillés, pour voir ce qu'on peut bricoler dessus. Ensuite, si l'opération est réalisable, on publie un tuto et on oblige tous les membres du PTC à adopter cette signature lumineuse. 😎http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/549080380.htm?ca=17_s
Tout frais !
C'est un peu loin de chez moi, donc le port rend la chose moins " rentable " .
Si un membre plus proche est intéressé... !
Il est possible que je passe à proximité bientôt. Je pourrais le prendre mais j'aurais besoin d'aide sur IdF des gens doués de leurs mains, et tête, outillés, pour voir ce qu'on peut bricoler dessus. Ensuite, si l'opération est réalisable, on publie un tuto et on oblige tous les membres du PTC à adopter cette signature lumineuse. 😎
Pas mal mais pas De sigle Toyota ni Lexus .
J'ai du y revenir pendant un moment : le fil orange branché sur le + de la veilleuse du phare droit grâce à un connecteur, ne fonctionnait pas correctement, étant donné qu'on est obligé de couder assez fortement l'ensemble pour fixer la douille dans son logement, il y avait un mauvais contact. Ce matin, j'ai donc fichu en l'air ce connecteur, dénudé sur 1 cm le fil orange de la veilleuse sans le couper, j'ai tout étamé et soudé : là c'est plus souple et ça fonctionne sans problème.J'ai installé cet après-midi des leds Philips (9 leds) à côté des anti-brouillards
J'ai du y revenir pendant un moment : le fil orange branché sur le + de la veilleuse du phare droit grâce à un connecteur, ne fonctionnait pas correctement, étant donné qu'on est obligé de couder assez fortement l'ensemble pour fixer la douille dans son logement, il y avait un mauvais contact. Ce matin, j'ai donc fichu en l'air ce connecteur, dénudé sur 1 cm le fil orange de la veilleuse sans le couper, j'ai tout étamé et soudé : là c'est plus souple et ça fonctionne sans problème.
Donc si vous savez souder à l'étain, ces connecteurs sont à éviter...
Fais jouer la garantie...apres environ environ 1 an de top class maintenant ca ne s'allume plus
Ben non, j'ai du mal m'expliquer : quand j'allumais les veilleuses celle qui était branchée restait éteinte (mais les Leds s'éteignaient !) Maintenant fonctionnement normal : contact, les Leds s'allument, veilleuses ou phares, elles s'éteignent...Du coup, pour allumer les led, il faut allumer les veilleuses ?