Rencontre en Normandie
J'organise avec quelques autres Normands une rencontre à la base des Lexusiens, mais en réalité ouverte à tous.
Pour ceux qui sont sur Club LexIS il y a un topic là-bas à ce sujet. Vous pouvez y aller directement : Section "Rassemblements et sorties" » "Rencontre en Normandie"
Sinon la présentation :
Programme
Rassemblement en fin de matinée
Repas de midi ensemble
Ballade
Date:
Je propose de trouver une journée commune à tous sur le week-end du 31/01 ou sur le week-end du 07/02
Sondage disponibilités pour participer à la sortie :
http://doodle.com/dqv8qti5nzx4v6c4
Lieu
Là aussi vos avis sont bienvenus. Au départ j'avais pensé à ce que nous nous retrouvions en bord de mer.
Honfleur, la ville est jolie mais cela semble peu pratique pour stationner non loin du lieu de restauration.
Cabourg, je connais peu.
Ouistreham, je connais très très peu
Deauville/Trouville, du monde le week-end, peu de stationnement et finalement pas grand chose à voir (je partage ton avis Arthur)
Arthur a proposé d'explorer la piste de la Suisse Normande. Il est vrai qu'il y a quelques communes charmantes (pour ce dont je me souviens).
Resto
Merci à vous de m'aider à évaluer le budget resto par personne (et hors boissons) que vous souhaiteriez que l'on respecte.
Comme vous le voyez, le projet débute, donc n'hésitez pas à vous manifester ici pour me dire si vous êtes intéressé, et pour quelle date, si vous avez des idées de lieux à me soumettre...etc
L'idéal serait de pouvoir bloquer une date et un lieu assez rapidement, pour qu'ensuite je parte à la recherche d'un resto qui colle à nos critères.
Voilà, j'espère maintenant que ce projet va vous tenter.
=========================================================
Pour l'instant la date la plus probable est le dimanche 8 février.
J'ai proposé de découvrir la Suisse normande à travers un circuit de 64km.
Le resto qui va avec :
http://www.hotel-relaisdelaposte.com/Le-restaurant.aspx
Ce n'est pas encore entériné. On commence par fixer la date selon les disponibilités des intéressés.
J'imagine cette rencontre comme un moment convivial, pour se rencontrer, se faire une bonne bouffe, découvrir un coin de Normandie au volant (la Suisse normande ou un autre) et échanger aussi autour des voitures, mais pas seulement.
Je veux dire par là que tout le monde est le bienvenue, pas seulement le conducteur de la voiture.
Perso, je viendrais très probablement en famille, avec ma femme et mon fils de 12 ans.
Ça pourra peut-être décider certains à venir en famille.
En tout cas je ne pense pas qu'on passera la journée dans le froid sur un parking de supermarché au bord d'une autoroute à tourner en rond.
Si cette rencontre vous intéresse, merci de laisser un message ici ou me contacter par MP.
Pour l'instant, on risque de voir des IS et CT hybrides et autres Lexus, dont une CT F Sport MY 2014 rouge !