Ça y est, j'ai ma Yaris Hybride !

Je l'ai vu en rouge Stromboli, une merveille.
Et la conduite on s'y fait :cool:.:jap:

j'avoue qu'en rouge stromboli elle est aussi très belle.
pour être honnête mon choix du rouge chilien était purement financier (il y a un gouffre entre 230 et 500€) :-D

pour ce qui est de la conduite les 70Km pour aller au boulot ce matin étaient un pur plaisir et la luminosité dans l’habitacle avec le toit panoramique, j'adore :razz:

j'espère que j'arriverai à avoir une bonne consommation dans les jours à venir
 
Il y a un rodage de 8000 km environ pour info, de quoi descendre ça consommation de 0.8 litres au cent.:jap:


j'ai encore quelques jours d'A/R à faire jusqu'au boulot, mais bon ça va vite :D
 
:papy: Le meilleur moyen de descendre sa consommation, est de ne plus s'extasier
devant les changements de son, entre un verre de Crystal, plein......puis vide....!
 
:papy: Le meilleur moyen de descendre sa consommation, est de ne plus s'extasier
devant les changements de son, entre un verre de Crystal, plein......puis vide....!

je vais essayer mais sur ce coup là je ne promets rien :confettis:
 
Enfin .....

Bonsoir,
Je suis l'heureux conducteur d'une YARIS Hybride Attitude Nav.:D
J'ai quitté sans aucun regret une Mercedes Class B 200 CDI avec boite CVT
qui me coûtait un œil à chaque pet de travers, :sad:avoir une voiture comme cela qui vous donne des cheveux blancs à chaque éructation j'en avais ras le bol.

Actuellement je me débats dans les affres de la doc en ligne , quel galére.
Cordialement:cool:
 
Bonsoir,

Je suis propriétaire d'une yaris Skyblue depuis 2 mois déjà! Elle est très agréable à conduire. On a déjà fait près de 4000km avec. Sur autoroute à 130km/h, on tourne à 5.5l/100km.
En ville je tourne autour de 4L/100km, alors que mon conjoint fait du 3.2L/100km.
Je peux donc encore m'améliorer, et espère avoir pleins de conseils sur ce forum.
Au plaisir de vous lire, et de vous rencontrer lors du rassemblement!
 
Bonsoir,

Je suis propriétaire d'une yaris Skyblue depuis 2 mois déjà! Elle est très agréable à conduire. On a déjà fait près de 4000km avec. Sur autoroute à 130km/h, on tourne à 5.5l/100km.
En ville je tourne autour de 4L/100km, alors que mon conjoint fait du 3.2L/100km.
Je peux donc encore m'améliorer, et espère avoir pleins de conseils sur ce forum.
Au plaisir de vous lire, et de vous rencontrer lors du rassemblement!

bonsoir Caro59,

j'ai également une Skyblue.
elle est très agréable et la luminosité au niveau de l'habitacle n'est pas négligeable avec le toit panoramique :D
je l'ai aussi depuis 2 mois et je suis à plus de 4000km.
j'arrive pour le moment à une conso de 4.5L/100. j'espère faire mieux dans les jours à venir :cool:
 
Et en fait, c'est une attitude zen avec GPS, T&G, caméra de recul...
 
Voilà une photo de la yaris de caro59
 

Pièces jointes

  • yaris.jpg
    yaris.jpg
    47.3 KB · Affichages: 95
Elle est très jolie. Enfin ... j'imagine, puisqu'elle n'est pas au volant :fleur:
 
Merci pour le compliment :D , mais tu ne m'as pas encore vu!

Pour rien te cacher, je suis moins bleue que ma voiture :-D
 
:grin:......Bon alors, pas question de stroumpfette.......?

Confidentiellement, il parait que Yoyo va changer son avatar..........!

Pourquoi.....?......Ben mais voyons,............ c'est l'As de Caro......!
 
:hehe: Si Yoyo nous la ramène, pas la voiture mais sa conductrice qui la ramène, nous
réceptionnerons donc, en toute réalité, une BLEUE, toute nouvelle et non bizutée........
Voilà une cérémonie digne de se faire gondoler le rassemblement si les supplices et autres
épreuves croustillantes sont bien choisis.........
Le Cabinet Noir va s'occuper de cela..........!
:horreur: Ha Ha Ha....... (hurlement sinistre et caverneux.....)
 
Vivement le rassemblement donc ! :grin:
 
Et en plus, elles sont rares!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,380,947
Retour
Haut Bas