Belgo HSD
Participant hyperactif
- Inscrit
- 5 Juil. 2014
- Score de réaction
- 575
- Véhicule
- Auris T.S. HSD confort
9/9/2018 - Note admin :
Les positions officielles de Toyota France et du Prius Touring Club se trouvent là :
IMPORTANT : E85, position de Toyota / Lexus FRANCE
IMPORTANT : E85, position du Prius Touring Club
Les retours d'expérience et les remarques du style "Le E85, y a rien à craindre" seront supprimés.
Moi même j'ai commencé à mettre de l'E85 alors que ma voiture était quasi neuve (9000 km). Elle en a maintenant 73000.
Je ne vois pas où est le problème 😱 Si j'ai un soucis concernant un éventuel problème couvert par la garantie, encore faut-il qu'ils puissent prouver que le problème provient de l'utilisation de l'éthanol
Pour le moment, à part que j'ai économisé + de 1000€ grâce à ce carburant, et que mon moteur est moins encrassé, tout le monde est content
Les positions officielles de Toyota France et du Prius Touring Club se trouvent là :
IMPORTANT : E85, position de Toyota / Lexus FRANCE
IMPORTANT : E85, position du Prius Touring Club
Les retours d'expérience et les remarques du style "Le E85, y a rien à craindre" seront supprimés.
c' est la que j'ai un proquiblème.
la P4 , c'est relativement nouveau non ? allez , quelques mois.
quelqu' un va " investir " , allez , disons 30000 euros , si pas plus , dans une caisse, et il ne va pas respecter les conditions de garantie en utilisant un carburant qui n'est pas prescrit par le fabriquant ?
je trouve cela juste un peu " dangereux"
c'est un peu comme utiliser un tourne vis pour un burin et vice versa. ça ne se fait pas.
Moi même j'ai commencé à mettre de l'E85 alors que ma voiture était quasi neuve (9000 km). Elle en a maintenant 73000.
Je ne vois pas où est le problème 😱 Si j'ai un soucis concernant un éventuel problème couvert par la garantie, encore faut-il qu'ils puissent prouver que le problème provient de l'utilisation de l'éthanol
Pour le moment, à part que j'ai économisé + de 1000€ grâce à ce carburant, et que mon moteur est moins encrassé, tout le monde est content
Dernière modification par un modérateur: