- Inscrit
- 28 Oct. 2005
- Score de réaction
- 360
- Véhicule
- Yaris Hybride DynamicPrius 3 Plug in 1F7 "Lounge "
Bonjour 😀
Dans le cadre "Esprit Club", je me permets de proposer un nouveau sujet:
<<De bonnes adresses>> concernant aujourd'hui l'aspect restauration ( de la crêperie😎 -Bretagne oblige - au restaurant que l'on recommanderait à sa famille ou à de bons amis -, nous par exemple😎.)
Exclu évidemment l'aspect mercantile ou publicitaire.
Inutile de mentionner celles de *** et + figurant généralement dans les guides.
Mais d'endroits sympathiques, chaleureux et à prix "raisonnables" directement liés à la qualité des produits et à leur préparation.
Je commence :
** Crêperie La Métairie de Kérozer à St-Avé 56890 www.creperie-kerozer.com
Si ce sujet est refusé, un (très) Gentil Modérateur agira...
Ou bien, pourra l'améliorer
De toutes façons, bon dimanche à chacune et chacun😎
NOTE MODERATION
Ce type de discussion est effectivement bienvenue dans un "esprit club" comme l'a indiqué prius56.
Cependant, le Prius Touring Club se veut un club sans publicité même déguisée.
Nous laisserons donc cette discussion suivre son court en la surveillant afin d'éviter de telles pratiques et nous vous invitons à nous signaler tout message suspect. Le message type de publicité déguisée serait un nouveau lecteur qui prend un pseudo à 18H30, poste un message ici à 18H32 pour disparaitre ensuite.
Il nous est déjà arrivé d'effacer de tels messages et nous n'hésiterons pas à le faire ici si nous suspectons une telle pratique.
En attendant, bon échange d'adresses.
FIN DE NOTE MODERATION
Dans le cadre "Esprit Club", je me permets de proposer un nouveau sujet:
<<De bonnes adresses>> concernant aujourd'hui l'aspect restauration ( de la crêperie😎 -Bretagne oblige - au restaurant que l'on recommanderait à sa famille ou à de bons amis -, nous par exemple😎.)
Exclu évidemment l'aspect mercantile ou publicitaire.
Inutile de mentionner celles de *** et + figurant généralement dans les guides.
Mais d'endroits sympathiques, chaleureux et à prix "raisonnables" directement liés à la qualité des produits et à leur préparation.
Je commence :
** Crêperie La Métairie de Kérozer à St-Avé 56890 www.creperie-kerozer.com
Si ce sujet est refusé, un (très) Gentil Modérateur agira...
Ou bien, pourra l'améliorer
De toutes façons, bon dimanche à chacune et chacun😎
NOTE MODERATION
Ce type de discussion est effectivement bienvenue dans un "esprit club" comme l'a indiqué prius56.
Cependant, le Prius Touring Club se veut un club sans publicité même déguisée.
Nous laisserons donc cette discussion suivre son court en la surveillant afin d'éviter de telles pratiques et nous vous invitons à nous signaler tout message suspect. Le message type de publicité déguisée serait un nouveau lecteur qui prend un pseudo à 18H30, poste un message ici à 18H32 pour disparaitre ensuite.
Il nous est déjà arrivé d'effacer de tels messages et nous n'hésiterons pas à le faire ici si nous suspectons une telle pratique.
En attendant, bon échange d'adresses.
FIN DE NOTE MODERATION
Dernière modification par un modérateur: