- Inscrit
- 28 Oct. 2005
- Score de réaction
- 360
- Véhicule
- Yaris Hybride DynamicPrius 3 Plug in 1F7 "Lounge "
Bonjour,
As-tu demande le copyright ?
As-tu demande le copyright ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je maudis encore Moteur nature (si c'est comme cela qu'il ce prenome ils ne sont pas très nature), voila ce qu'ils disent: "Des voitures avec des décorations originales pourraient aider. Elles sont indispensables pour les Prius dont plusieurs étaient du même gris sans âme. Les voitures de rally traditionnelles sont beaucoup plus gaies à regarder."
Qu'elles haine ils ont envers la voiture de grande série la plus écologique, et ce n'ai qu'un exemple parmi tant d'autre.
A propos de ces Prius GPL, quelqu'un a-t-il pu glâner plus d'infos ? Sur le préparateur, le coût de la transformation, la classification carte grise, la consommation, les perfs, la fiabilité etc.
Merci d'avance et bravo aux participants.
. Et c'est sûr que la Prius invite plutôt à une conduite très sereine.
Bon, j'ai enfin mis à jour et publié mon album photo sur le Rallye de Monte Carlo Energie Alternative 2009
Si vous voulez voir mes 3 éditions (2007, 2008, 2009), c'est ici
Je suis assez tenté de m'y mettre en 2010 : aussi bien pilote (faut trouver un co-) que co-pilote (faut trouver un pi-) !...Ceux qui se posent des questions et envisagent une participation l'année prochaine savent maintenant bien à quoi s'en tenir. S'ils le veulent, ils le peuvent !
.....mais mon copilote vous le dira, je n'y étais pas du tout. La tête ailleurs, j'ai même oublié que la route était fermée et donc roulé d'un seul côté !!!