planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- Score de réaction
- 5,619
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les informations sur la conso et le CO2 reste pour moi très obscur voir du "foutage de gueule"...
Entièrement d'accord avec toi pour ce qui est des vertus anticipatives du GPS. On en a déjà rêvé ici. Seulement ... si le récepteur est capable de connaitre l'altitude je ne crois pas qu'elle fasse partie des données cartographiques ... Du coup : no way tant qu'on ne disposera pas de la carto 3D.D'ailleurs j'ai toujours pensé que la prius gagnerait à embarquer un GPS avec base de donnée altimétriques, pour gérer la charge de la batterie en fonction du profil. Un exemple, c'est bête d'arriver en haut d'une côte avec la batterie à plus que 2 barrettes, non ?
Entièrement d'accord avec toi pour ce qui est des vertus anticipatives du GPS. On en a déjà rêvé ici. Seulement ... si le récepteur est capable de connaitre l'altitude je ne crois pas qu'elle fasse partie des données cartographiques ... Du coup : no way tant qu'on ne disposera pas de la carto 3D.
Pour ce qui est de de remarque sur la pertinence de décharger ou pas la batterie : justement si, à condition que la montée soit suivie d'une descente, suffisamment longue pour ré-remplir la batterie.
Du coup : no way tant qu'on ne disposera pas de la carto 3D.
On n'a pas forcément besoin d'une carto 3D sur le GPS pour mieux gérer la batterie.
Il suffit de rentrer les secteurs de récupération comme autant de POI dans le GPS, puis de les détecter avec assez d'avance et dans le bon sens comme on le fait avec les radars.
Impossible ....Qu'ils commencent déjà avec les radars ... hein !
Ca ferait un sacré paquet de POI a gérer. Faudrait upgrader la P2 en Blue-Ray et mettre un 500Go dans la 3.