jeepee
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Juin 2006
- Score de réaction
- 8
- Véhicule
- PIII Lounge TOS Gris Graphite
😀 En fait, ça ne ressemble pas vraiment à un RAV, c'est là la grosse différence !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le confort est excellent, la tenue de route en théorie très bonne.Qu'en est-il du confort, de la tenue de route et de la fiabilité ?
Bref, on est dans l'inconnu... Le marc de café risque d'être aussi efficace qu' Ageasson
Oui j'ai remarqué cela en essayant de vendre ma clio et ma focus ! L'obsolescence est d'une rapidité telle que l'on rejoint l'informatique. Une voiture ne tient pas plus de 3 ans dans le coeur des gens (n'est ce pas M. Ageasson !) et seuls les pseudo-designs intemporels de certains marchés de niche permettent à leur possesseur de ne pas brader son véhicule.De plus, la pratique de l'obsolescence programmée des véhicule ne garantie plus une revente intéressante, sauf marque de niche.
Donc, dans le meilleur des cas, il faut se baser sur 5 ans (même pour la prius) de vie du véhicule sans ésperer de grosse répération ?
Bonjour.
Je suis passé d'un RAV4 de 1996 qui m'a donné entiere satisfaction niveau
Fiabilite a une PII de 2008 je suis entierement satisfait de ce choix ,
Si ce n'est la position de conduite differente ,je n'ai eu aucun regret
Et maintenant je ne reviendrai pas au4X4.
Sur chaussée glissante, la prius est elle sécurisante (comment gérer la boîte auto sur chaussée enneigée en cas de perte d'adhérence?)
Concernant le volume du coffre, qu'en penses-tu ? (les volumes sont quasi équivalents sous la tablette mais visuelement celui de la prius semble plus petit).
Salut Fan !
Il y a sur ce forum un énorme stock de posts concernant la conduite et la tenue sur neige
dans le fil consacré à ce sujet, et alimenté d'expériences relatées depuis bientôt six ans !
Il en est de même pour le coffre !
Alors, cher ami, il faut aller s'y promener pour ne pas recommencer par des redites ce qui
a été déjà discuté en long en large et en travers....
Bonne lecture......😉