Volant réglable en profondeur !!!
Volant moins moche ! On a l’impression qu’il est ovale ! C’est l’objet avec lequel on est constamment en contact, faut pas qu’il rebute.
Plus de constance dans la direction autour du point milieu.
Suspates un peu plus prévenantes (sans dégrader la tenue de route – je sais, c’est la quadrature du cercle)
Pack fractionnable. En l’occurrence j’aimerais bien me passer du GPS en gardant SSE , BT , JBL & AB.
Que le GPS soit aussi performant et facile à mettre à jour que sont tout ceux qui fonctionnent sur la base des PDA (clairement pouvoir y ajouter mes propres POI, Points d’intérêt pour signaler les passages des grenouilles et autres ratons laveurs – à quoi pensiez vous ?
)
Qu’il soit possible d’ajouter la caméra de recul ( y a bien une pré découpe dans le hayon y a bien un écran … ) pour pas trop cher
C’est bien que l’installation HiFi du modèle 2006 sache lire des MP3 (j’ose juste espérer que je ne serai pas déçu par la façon d’afficher les les id3tags …) mais tant qu’à le faire pour quoi ne pas accepter des DVD (au sens support de stockage : 6 DVD avec 4,7 Go de MP3 sur chacun ça fait dans les 600 CD, un bon petit jukebox mobile, on le charge et on s’en occupe plus) ou des cartes mémoire flash (SD, MS, autres).
Quitte à accepter des DVD j’aimerais bien qu’il sache les reproduire sur le MFD (à l’arrêt seulement bien évidemment, mais avec la possibilité, en roulant, de sortir le signal à l’extérieur sur des écrans qu’on pourrait installer dans les appuie têtes)
Quitte à savoir lire la vidéo sur les DVD autant accepter l’encodage DivX.
Quitte à pouvoir installer des écrans dans les appuie têtes autant prévoir un petit rabat pour les cacher à l’arrêt.
Un coffre plus grand - on pourrait avancer la banquette arrière car la place y est vraiment (trop) royale.
Positionner le cache bagages plus haut, au ras du haut de la banquette, pour gagner quelque dm3.
Possibilité d’avoir un filet séparant le coffre de l’habitacle car quant on charge à raz la lunette, même si le bon sens demande d’y mettre des choses légères faudrait pas que ça passe devant.
Une beaucoup plus grande autonomie en mode EV avec la possibilité de recharger chez soi (c’est pour aller chercher les croissants dimanche matin à 2 km de conscience tranquille).
Des phares au xénon ( éventuellement )
Oui pour des sièges plus enveloppants.
Oui pour moins de bruit de roulement.
Oui pour avoir la main sur le beepeur de marche arrière (surtout qu’il soit audible à l’extérieur et pas à l’intérieur)
Oui pour un système d’avertissement des piétons en roulant en mode furtif (délicat qu’on puisse le commander et parametrer)
Oui pour des grosses protections des flancs et pare-chocs (plus grosse que ce qu’on peut voir, des filets tout fins ne servent à rien - le radar de recul pourrait aboyer, pour mordre on verra plus tard, si un indélicat touche la Prius chérie)
Oui pour le limiteur de vitesse ou avertisseur (réglable) de survitesse.
Bon, ben ... a + k !
😎