chapeau(x) !
La lecture du classement "consommations" est vraiment enthousiasmant ;
D'abord un grand bravo à nos valeureux participants (Less comme toujours est aux premières loges , et Palm35 n'est pas très loin) .
Ensuite je suis impressionné par les performances des TeslaS , qui malgré leur masse présentent un bilan consommation particulièrement flatteur , le suppositoire à roulette de VW est quant à lui plutôt décevant , et le résultat de la Honda CRZ est étonnant (quel dommage que Honda se soit montré si timide sur le développement de ce petit coupé charmeur !).
J'ai regardé également le classement du rallye ZEN (réservé aux VE dont l'autonomie est inférieure à 250 km); les Zoe qui étaient en grande majorité ont fait un carton (elles ont trusté les 4 premières places). Malheureusement , on ne peut faire une comparaison en matière de consommation , le parcours n'étant pas identique au RMCEN .
Enfin , juste un souhait personnel : j'aurais aimé être comme les années précédentes tenu au courant , via le forum , des préparatifs de nos amis (même si ils ne courraient pas sous nos couleurs). D'ailleurs , je soumets à nouveau l'idée que le club puisse sponsoriser 2 ou 3 équipes lors de ce type de compétition (en fonction de la trésorerie du PTC ).
Bravo encore
#jesuistoujourscharlie