- Inscrit
- 28 Oct. 2005
- Score de réaction
- 360
- Véhicule
- Yaris Hybride DynamicPrius 3 Plug in 1F7 "Lounge "
Bonjour,
@ L-E : j'en serai aussi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Pourquoi s'emmerder ? Pourtant c'est pas si compliqué puisque des particuliers y arrivent.
Noooon, d'après ce garage, le ressort est en Kryptonite et ma Prius est une Diesel Je sais pas si je vais y retourner....
Passage au garage Toyota, responsable pièces détachées, histoire de voir si je pouvais n'acheter que l'axe du rétro, un bête bout de plastique gros comme un briquet: "c'est irréparable, faut racheter un rétro complet, en plus le ressort est mis avec une presse de 15 tonnes"
Ah j'oubliais, c'est aussi dans ce grand garage Toyota que le responsable des révisions m'a demandé si ma Prius était bien une essence ou diesel lors de la visite pour le changement de la pompe à eau de l'hybride
Maintenant on ne répare plus, on change tout l'ensemble. Pourquoi s'emmerder ? Pourtant c'est pas si compliqué puisque des particuliers y arrivent.
Ah j'oubliais, c'est aussi dans ce grand garage Toyota que le responsable des révisions m'a demandé si ma Prius était bien une essence ou diesel lors de la visite pour le changement de la pompe à eau de l'hybride
Je ressignale à ce sujet avoir de dispo 1 rétro Gauche et 1 rétro droit[/COLOR][/FONT][/B]
PII dont certaines pièces sont récupérables.......Bonsoir !
Un malotru non identifié m'a embouti ma P3 en stationnement à Arcueil et a endommagé les 2 portières à gauche, les ailes et la roue avant gauche.
Bilan :
- tôle enfoncée en différents points du toit, notamment aux points de fixation des barres,
- la peinture qui s'écaille autour des plis,
- une belle rayure sur la peinture, y compris sur le haut du hayon,
- l'antenne arrachée, son support à moitié décroché de la tôle.