Laurent EDOUARD
Participant hyperactif
- Inscrit
- 13 Sept. 2009
- Score de réaction
- 2,049
- Véhicule
- Camry Lounge 2019, 35000 Km
Lors de notre périple estival de 3000 kms sur les routes de France, nous sommes brièvement passés par Murat
Alors que je suivais sagement les indications de mon GPS, je me heurte à l'incivilité d'un local mal stationné, obstruant totalement une rue
Obligation de changer d'itinéraire, et je sais maintenant combien la topographie des lieux peut s'avérer périlleuse.
Par manque de jugement et sous le coup de la colère, nous nous retrouvons ici :
Par malchance, cette nouvelle route était couverte de gravillons.
Nous sommes restés en carafe quelques minutes en plein milieu de l'ascension
Patinage, odeur de pneus brûlés, je vous passe les détails, dont la peur/panique de Flo 😳
Je m'interroge encore un peu sur les raisons de cette mise en difficulté de mon tapis volant 😱
J'ai finalement pu nous tirer de ce mauvais pas en reculant de quelques mètres, et en reprenant l'escalade en m'efforçant de doser la puissance au mieux.
Premier enseignement : ne pas s'aventurer dans le Cantal sans guides expérimentés
Commentaires bienvenus,
L.E.
Alors que je suivais sagement les indications de mon GPS, je me heurte à l'incivilité d'un local mal stationné, obstruant totalement une rue
Obligation de changer d'itinéraire, et je sais maintenant combien la topographie des lieux peut s'avérer périlleuse.
Par manque de jugement et sous le coup de la colère, nous nous retrouvons ici :
Par malchance, cette nouvelle route était couverte de gravillons.
Nous sommes restés en carafe quelques minutes en plein milieu de l'ascension
Patinage, odeur de pneus brûlés, je vous passe les détails, dont la peur/panique de Flo 😳
Je m'interroge encore un peu sur les raisons de cette mise en difficulté de mon tapis volant 😱
J'ai finalement pu nous tirer de ce mauvais pas en reculant de quelques mètres, et en reprenant l'escalade en m'efforçant de doser la puissance au mieux.
Premier enseignement : ne pas s'aventurer dans le Cantal sans guides expérimentés
Commentaires bienvenus,
L.E.