- Inscrit
- 19 Nov. 2005
- Score de réaction
- 1,421
- Véhicule
- YARIS cyan édition
bonjour,merci,nous sommes voisins éloignés mais à bientôt quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
Bienvenue lors d'un prochain passage ou rassemblement, qui sait ?
Bonjour à tous !
Je m'appelle Patrick et je viens de l'Aube.
Avec ma femme, nous voulons investir dans une voiture électrique ou du moins, un véhicule beaucoup moins polluant. Nous ne savons pas vraiment sur quoi nous diriger donc c'est pour cela que je me suis inscrit. J'espère pouvoir obtenir des renseignements.
1° Votre age : 55 ans
2° région où vous habitez : Aube
3° citadin
7° vous attendez quoi du forum? avoir des réponses pour l'achat d'un nouveau véhicule
8° une passion à faire partager? les voyages!
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? L'électrique
Merci de m'accueillir sur votre forum.
Avec ma femme, nous voulons investir dans une voiture électrique ou du moins, un véhicule beaucoup moins polluant. Nous ne savons pas vraiment sur quoi nous diriger donc c'est pour cela que je me suis inscrit. J'espère pouvoir obtenir des renseignements.
à priori fiable,😎
Je l'ai prise avec l'option ''bonheur et zen-attitude" car pour le reste tout est de série
Encore bravo pour ce forum (une mention dans tous les manuels d'utilisation des HSD devrait être portée sur votre existance)
Désolé pour la longueur de ce post...
A très bientôt et au plaisir de se faire un petit coucou en croisant d'autres priussiens sur la route.
Bonjour à tous 🙂
heureux de faire parti du forum
Ne pas donc croire ceux qui traduisent par Hybride Sinergy Drive !