lou57
Participant actif
Ainsi, l'Ageasse t'agaçe....Mais au fait, Ami, tu parles de "celui" de.......mais quel
est il pour le rejeter sans le nommer ?...Oui, à tort ou a raison, je trouve que des hommes
soit disant responsables pinaillent sur des détails comme des experts en tableaux anciens,
en faisant "mousser" leur ressenti et leur désaprobation. Je me dis, sans doute bêtement,
qu'ils ne doivent pas être bien dans la vie, s'ils ont la même attitude envers leur compagne,
leur entourage, leur domicile, leur toubib....enfin tout ! Ou alors, râlent ils ici publiquement
et sérieusement aprés ces bricoles pour se soulager, ne pouvant le faire dans d'autres circonstances.....
Ce que j'écris n'est que mon opinion....elle vaut ce qu'elle vaut !....
si un forum prius un jour a été créé, c'est bien pour que chacun ait besoin de s'exprimer. Qui donc prétendez-vous être pour ainsi de votre suffisance vous moquer de ces hommes qui se posent des questions?...
Au fait, j'allais oublier...: depuis le temps qu'ici, sur des centaines de pages, vous avez superbement fait valoir votre égo, n'auriez-vous pas eu plutôt le temps d'écrire un best seller à la hauteur de votre infatigable talent? ...Car à vous voir encore ici, exister de cyniques tirades jusqu'à votre mièvre désinvolture, pourquoi donc osez-vous salir encore davantage votre préciosité au milieu de gens que vous ne cessez de prendre pour des sots??....
Il faut savoir avoir autant d'humilité que d'ouverture d'esprit, pour prétendre vouloir conjuguer avec le monde, à moins que vous n'ayiez à vous seul inventé un temps qui, au delà du passé du subjonctif....n'intéresse plus personne...
Respectueusement....
signé : Lou y es-tu...